Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 238, 239, 240, ..., 437 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 07 décembre 2013 à 23:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, le 15 mars 2013 a dit :
Bref, je ne peux pas vraiment donner de date butoire pour le moment, mais 2013 sans aucun doute.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2013 à 23:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je sais ce que j'ai dit hein.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2013 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro est très occupé en ce moment: il prépare son nouvel album!
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 décembre 2013 à 08:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, tu devrais faire comme Blizzard : "Ça sortira quand ça sortira" :P

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2013 à 22:05]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2013 à 22:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ah, bonne idée !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 décembre 2013 à 23:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, le fameux "Il sortira quand il sera prêt" est la meilleure réponse possible
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2013 à 10:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Halala, un vrai président ce Accro, des promesses, toujours des promesses... x)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zangan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 décembre 2013 à 22:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai envie de faire mon chieur
''Bref, je ne peux pas vraiment donner de date butoire pour le moment, mais 2013 sans aucun doute.''

2014 soon

En tout cas passé de très bonne vacances(pour ceux qui en on) et un très bon réveillon de noël a tous et a toutes.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 21 décembre 2013 à 23:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'attends aussi avec impatience la retrad…

Aujourd'hui, super solde sur steam, ff7 est a 4,41 € !
Et ils ont corrigé les musiques midi pourries il y a quelques temps aussi… donc ça m'a l'air d'être la meilleure version disponible.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 décembre 2013 à 01:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yeeees !!!!!

Merci pour l'info.

Du coup, je me le suis acheté en prévision de la retraduction.

Il n'y a maintenant plus qu'à attendre.
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2013 à 09:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai fait pareil :D

Acro, y'a des chances que ça soit notre cadeau de Noël ?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2013 à 11:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2013 à 12:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il reste beaucoup de taf ?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2013 à 14:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non comme toujours il en reste très peu, mais je bloque à un écran de tutoriaux chiants que j'avais laissé pour la fin. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2013 à 07:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens juste d'arriver sur ce forum, et en lisant les vieux posts de ce sujet, je constate à quel point tu as l'ai perfectionniste.

Donc certes, tout le monde s'impatiente, moi y compris, mais surtout prends ton temps.
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2013 à 09:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On sait tous que tu gères, bro.
Courage !
Ça va être grave énorme quand ça va sortir !
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 décembre 2013 à 10:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toutatis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2013 à 20:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'en arrive à un point où j'attends plus cette retraduction que n'importe quel jeu sortant en 2014 :o

Courage Acro, et mille mercis d'avance
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 28 décembre 2013 à 02:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Par Toutatis, arrêtez donc de le presser ! Ca fait 13 ans qu'il est sur ce projet, il est aussi vieux que moi, faut le laisser avancer à son rythme hein l'ami Léo...




Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 décembre 2013 à 15:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cette traduction c'est juste une légende, un instrument de torture pour les fans en réalité. C'est comme le père noël, ça n'existe pas!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2013 à 15:20]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 238, 239, 240, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro