| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2013 à 15:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Toi qui t'appelles Cronos, tu ne pourrais pas accélérer le temps afin que ça se termine plus vite ? 
EDIT : On m'a fait remarquer que j'avais confondu Cronos et Chronos, je sors !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 29 décembre 2013 à 19:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cronos a dit :Cette traduction c'est juste une légende, un instrument de torture pour les fans en réalité. C'est comme le père noël, ça n'existe pas!
Quoi ? C'etait une lente torture de plusieures années pour rien ? Ma vie est finie !
|
495 messages
|
|
|
zangan
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2013 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Non comme toujours il en reste très peu, mais je bloque à un écran de tutoriaux chiants que j'avais laissé pour la fin. ^^
Je veux bien la version sans tuto perso
Bon courage (le plus dur es fait)
|
20 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 décembre 2013 à 21:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Finalement c'est assez paradoxal, plus Acro passe du temps dessus et plus on a envie d y jouer et plus du coup on le fait chier. 
Les derniers kilomètres sont les plus durs, courage !!
|
4418 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2013 à 21:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Toi qui t'appelles Cronos, tu ne pourrais pas accélérer le temps afin que ça se termine plus vite ?
EDIT : On m'a fait remarquer que j'avais confondu Cronos et Chronos, je sors !
Je vais essayer de te retrouver les clés de la salle du temps! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2013 à 21:59]
|
133 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 décembre 2013 à 03:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Spareil on va pas chippoter :p
|
495 messages
|
|
|
Jack
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut!
Je suis silencieusement le projet depuis surement 2 ans maintenant content de voir que tu es sur la dernière ligne droite.
Courage!
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 18:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin repris la retraduction et réussi à avancer dans les tutoriaux de Junon (ce qui m'avait complètement démotivé fin 2013). J'espère pouvoir m'en débarrasser une fois pour toutes d'ici la fin de semaine prochaine et pouvoir enfin continuer le peu qui me reste !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ça c'est cool!
Allez courage Acro on y croit tu vas y arriver!!
|
2416 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 19:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bonne nouvelle!
|
14285 messages
|
|
|
Toutatis
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 20:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien joué Acro, et bon courage ! 
Bonne année à toi et à tous les membres au passage.
|
11 messages
|
|
|
Illynir
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2014 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour patienter, la retraduction (entre autre) US est sortie, et un nouveau driver Aali aussi 
Tout fonctionne bien et c'est vraiment très bien foutu et simple.
==> http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14914.0
Ne fonctionne que sur la version de 1998 par contre, mais les vrai fans l'ont de toute façon 
En attendant de pouvoir le refaire en FR bien traduit, ça passera le temps ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2014 à 22:15]
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 16:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voilà... VOILÀ... VOILÀÀÀÀÀÀ !!
J'ai enfin terminé les tutoriaux "textes" de Junon !
Je vais enfin pouvoir m'atteler à la suite !
(Je serai resté bloqué environ 4 mois sur ce seul écran, junpb_2 )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Toutatis
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 17:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Voilà... VOILÀ... VOILÀÀÀÀÀÀ !!
J'ai enfin terminé les tutoriaux "textes" de Junon  !
Je vais enfin pouvoir m'atteler à la suite !
(Je serai resté bloqué environ 4 mois sur ce seul écran, junpb_2  )
|
11 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Voilà... VOILÀ... VOILÀÀÀÀÀÀ !!
J'ai enfin terminé les tutoriaux "textes" de Junon  !
Je vais enfin pouvoir m'atteler à la suite !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 20:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Voilà... VOILÀ... VOILÀÀÀÀÀÀ !!
J'ai enfin terminé les tutoriaux "textes" de Junon  !
Je vais enfin pouvoir m'atteler à la suite !
(Je serai resté bloqué environ 4 mois sur ce seul écran, junpb_2  )
 http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'étais sûr que le prochain serait celui-ci. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 20:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Autant faire dans la continuité  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et le plus triste, c'est que presque personne ne va s'arrêter à cet écran. 
Mais juste pour toi, j'irais y faire un tour.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2014 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
VT** 
(Le pire, c'est que tu as raison. Mais vous verrez, c'est super bien mis en forme, coloré et tout joli ! *_*)
J'ai presque fini le Temple des Anciens ce soir (lettre K). Je me donne pour but de terminer les lettres L (Grotte Nord et Cité des Anciens) avant la fin de la semaine. Ensuite il restera les M et les N (j'ai déjà vérifié de O à Z).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 239, 240, 241, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |