Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 avril 2010 à 17:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Principaux noms de lieux retraduits :
Vallée de Corral Vallée de Corail
Fusée Cité Village Fusée
Auberge du Glaçon Village Glaçon
Mt. Nibel Mont Nibel
Mt. Corel Mont Corel

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 07 avril 2010 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La vallée de Corral me choque un peu mais ça doit bien être ça ^^
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2010 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est, ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2010 à 02:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=6249

Enorme...

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 avril 2010 à 03:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je l'ai montré durant mon live, du coup... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2010 à 03:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avec toutes les perles qu'on vout prépare, ça va être énorme ^^

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 avril 2010 à 03:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vous allez faire des colliers ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2010 à 03:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui pour chien avalables.

58061 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 08 avril 2010 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui, Kart nous l'as montré hier

Excellent.
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2010 à 21:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si y avait qu'ça ^^

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2010 à 02:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'en ai enfin terminé avec le Village Fusée. Presque tout est clos, il ne reste plus qu'à attendre vos votes et commentaires ^^

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2010 à 03:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Essais de la quête Traducteurs :

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2010 à 03:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est serré cette histoire
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2010 à 03:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
?

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2010 à 04:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je parlais du nombre de propositions à la fin de la vidéo
Mais bon, mon message à été congelé à temps
15277 messages
Silverik
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2010 à 10:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pensais pas avoir fait autant de proposition en aussi peu de temps
82 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 09 avril 2010 à 11:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
quand même moi c'est l'histoire du mal de dos que je préfères!!! ça n'a tellement rien à voir!
Image
1907 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 09 avril 2010 à 14:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh acro a mis des nombres de propositions fictifs sinon je serais un peu lésée

On procédera probablement à un championnat des meilleures perles mais il va falloir faire des éliminatoires tellement ya de candidates !!! ^^

Moi c'est "retourne chez ton mari" (lien plus haut) qui me tue.... et "dauphin au loin"
447 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2010 à 17:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un battle de traductions foireuses, owiii !!!!!
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2010 à 20:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui ^^ Le problème c'est que c'est pas évident de mettre le contexte, en même temps.

Peut-être faudrait-il faire carrément une vidéo de toutes les traductions foireuses à chaque endroit.

58061 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 437 >>