Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 240, 241, 242, ..., 437 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2014 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wow, tu commences à voir la fin du tunnel!
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Merrick Simms
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 janvier 2014 à 17:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation :
(Le pire, c'est que tu as raison. Mais vous verrez, c'est super bien mis en forme, coloré et tout joli ! *_*)


Si ça peut te rassurer, je finirais enfin pour la première fois le jeu avec ta traduction.


Et vue le temps qui a passé depuis la fois où j'y ai joué pour la dernière fois, ta traduction me sera utile dans sa totalité.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2014 à 17:26]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 janvier 2014 à 18:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jusqu'aux tutos bien cachés de Junon ?

Merci sinon !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 janvier 2014 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Perso je passais toujours par l'écran des tutos de Junon pour récupérer Talent E.
Par contre je ne lisais pas les tutos :$
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 janvier 2014 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Une chose de plus que tu pourras faire dans ta prochaine partie !

Merci qui...?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 janvier 2014 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh bien, en voilà une excellente nouvelle ! :D

Félicitation pour avoir remporté la guerre psychologique contre ces tutos x) Pour le coup, je compte bien refaire le jeu (tôt ou tard ) de fond en comble une fois Néo-Midgar au point
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2014 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et voilà, c'est fini pour le Temple des Anciens et la lettre K par la même occasion.
Demain, les écrans en L !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Celes514
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2014 à 02:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je comprends pas trop c'est quoi ces histoires de lettres, mais bravo en tout cas, et bon courage pour le reste Je vais patienter avec Bravely Default, maintenant que j'ai la 3DS.

Un ami du Canada.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2014 à 02:03]
Let's go Bowling !!
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2014 à 08:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce sont les lettres des écrans du jeu, que je revois dans l'ordre alphabétique. ^^

A présent, il me reste les écrans commençant par les lettres L, M et N (car j'ai déjà passé en revue plusieurs fois ceux de O à Z), ce qui correspond à peu près à 150 écrans dont 50 sont quasi-vides.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 janvier 2014 à 10:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas trop vite non plus, tu as jusqu'en décembre pour tout finir !
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2014 à 10:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh bien, je vais faire 59 des 60 écrans qui me restent les deux prochains mois, et je bloquerai sur le 60e histoire de te faire plaisir !

Plus sérieusement, finir la relecture ne suffit pas. Il y a toutes les phases de tests en jeu après (beaucoup plus marrantes pour moi) !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 janvier 2014 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et qui va corriger les fautes ?
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 janvier 2014 à 13:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jr quand il sera beta testeur? :p

Au passage si tu as besoin de reconfirmation ou de relecture via le jap tu me fais signe ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2014 à 14:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh non, ça m'obligerait à lui donner des sous. Chaque contribution, même minime, doit être rémunérée.

Merci Coralie, je n'osais pas trop te demander, même si je n'ai rien vu de choquant depuis que j'ai repris. Cela dit j'ai peut-être d'anciens petits textes qui trainent au fond d'un bloc-notes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 janvier 2014 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai des périodes calmes en ce moment donc bon, ça peut me permettre de faire semblant de travailler XD
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 00:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouki douki

J'avance !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 janvier 2014 à 07:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu m'as l'air super enthousiaste ces derniers jours... ça sent bon tout ça!
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 08:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un peu que je le suis... Je me suis sorti de ce merdier qu'étaient les tutos, je reprends la suite et ça va vite grâce à tout le bon boulot déjà fait !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
♫ Yyyyiiiihaaaaa http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 janvier 2014 à 17:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'adore cette fanfare!

Acro Bientot les tests alors?
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 240, 241, 242, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro