| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Wow, tu commences à voir la fin du tunnel!
|
14285 messages
|
|
|
Merrick Simms
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 17:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Citation :(Le pire, c'est que tu as raison. Mais vous verrez, c'est super bien mis en forme, coloré et tout joli ! *_*)
Si ça peut te rassurer, je finirais enfin pour la première fois le jeu avec ta traduction.
Et vue le temps qui a passé depuis la fois où j'y ai joué pour la dernière fois, ta traduction me sera utile dans sa totalité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2014 à 17:26]
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 18:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jusqu'aux tutos bien cachés de Junon ? 
Merci sinon ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Perso je passais toujours par l'écran des tutos de Junon pour récupérer Talent E. 
Par contre je ne lisais pas les tutos :$ 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Une chose de plus que tu pourras faire dans ta prochaine partie !
Merci qui...? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 janvier 2014 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Eh bien, en voilà une excellente nouvelle ! :D
Félicitation pour avoir remporté la guerre psychologique contre ces tutos x) Pour le coup, je compte bien refaire le jeu (tôt ou tard ) de fond en comble une fois Néo-Midgar au point  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et voilà, c'est fini pour le Temple des Anciens et la lettre K par la même occasion.
Demain, les écrans en L !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Celes514
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 02:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je comprends pas trop c'est quoi ces histoires de lettres, mais bravo en tout cas, et bon courage pour le reste Je vais patienter avec Bravely Default, maintenant que j'ai la 3DS.
Un ami du Canada.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2014 à 02:03] Let's go Bowling !!
|
26 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 08:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce sont les lettres des écrans du jeu, que je revois dans l'ordre alphabétique. ^^
A présent, il me reste les écrans commençant par les lettres L, M et N (car j'ai déjà passé en revue plusieurs fois ceux de O à Z), ce qui correspond à peu près à 150 écrans dont 50 sont quasi-vides.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 10:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas trop vite non plus, tu as jusqu'en décembre pour tout finir !
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 10:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Eh bien, je vais faire 59 des 60 écrans qui me restent les deux prochains mois, et je bloquerai sur le 60e histoire de te faire plaisir ! 
Plus sérieusement, finir la relecture ne suffit pas. Il y a toutes les phases de tests en jeu après (beaucoup plus marrantes pour moi) ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et qui va corriger les fautes ?
|
6898 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 13:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Jr quand il sera beta testeur? :p
Au passage si tu as besoin de reconfirmation ou de relecture via le jap tu me fais signe ^^
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 14:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oh non, ça m'obligerait à lui donner des sous. Chaque contribution, même minime, doit être rémunérée. 
Merci Coralie, je n'osais pas trop te demander, même si je n'ai rien vu de choquant depuis que j'ai repris. Cela dit j'ai peut-être d'anciens petits textes qui trainent au fond d'un bloc-notes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 janvier 2014 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai des périodes calmes en ce moment donc bon, ça peut me permettre de faire semblant de travailler XD
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 00:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouki douki 
J'avance !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 07:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu m'as l'air super enthousiaste ces derniers jours... ça sent bon tout ça!
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 08:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un peu que je le suis... Je me suis sorti de ce merdier qu'étaient les tutos, je reprends la suite et ça va vite grâce à tout le bon boulot déjà fait !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
NeoDiablo
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
♫ Yyyyiiiihaaaaa http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm ♪
|
19 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 17:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'adore cette fanfare!
Acro Bientot les tests alors?
|
14285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 240, 241, 242, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |