| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 19:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 20:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vais etre un peu HS mais je viens de commencer Xenoblade chronicles avec l'émulateur Dolphin et la différence niveau graphisme avant/aprés filtre est assez folle. J'avais racheté ff7 lors d'une promo sur le store de Square et l'essai sur écran HD et la bouillie de pixel m'avait un peu piqué les yeux... D'ou ma question: y'a t'il un émulateur existant qui améliore significativement le rendu du jeu?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2014 à 20:41]
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas à ma connaissance, sauf si cet émulateur c'est Windows et que le jeu c'est FF7 PC ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 20:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai la derniére version pc avec les modéles des persos lissés mais c'est + pour les décors que je cherchais un truc. Je dois avoir un vieil Eboot du temps ou je m'étais refait le jeu sur psp (la ça passe nickel avec le petit écran), je vais essayer de l'utiliser voir ce que ça donne sur émulateur pc.
|
133 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai envie de dire utilise des mods.
Par exemple la pack de texture amélioré de Omzy sur Qhimm.
Le décors sont bien mieux!
|
179 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En attendant la retrad FR je me le refait en anglais avec le mod The Reunion (modèles de personnages améliorés, retraduction depuis le japonais, menu et interface de combat remaniée), le dernier driver d'Aali, les musiques du jeu en version symphonique en OGG, le pack de texture améliorées d'Omzy et les vidéos réencodées de la réédition.
Ca en jette!
Mais j'ai beau aimer la langue de Shakespear, j'attends avec impatience néo-midgar pour savourer encore plus une traduction la plus parfaite possible!^^
|
179 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 21:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Personnellement, je ne suis pas fan de tous les mods que tu cites, mais bon chacun ses goûts. 
Je trouve dommage pour une fois qu'on peut profiter d'une vraie traduction de dénaturer autant le jeu original par d'autres moyens !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui pareil, si je peux éviter de toucher a la direction artistique du jeu, je préférerais. Mais en fait les décors pré calculés hors combat, ça se présente comment dans l'iso?
C'est genre des jpeg chargés au moment venu, qu'on pourrait retravailler?
Edit: Ah bah je viens d'aller voir le pack d'omzy, ça me parait nickel merci!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2014 à 22:26]
|
133 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Arrêtons la mascarade, tu peux fermer ce topic.
Prochain post : Le 1er avril, pour nous dire que tout ceci n'était qu'une mignonne plaisanterie. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2014 à 23:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Zut je suis démasqué. 
Mais je préfère le 14 pour une telle annonce !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 17 janvier 2014 à 00:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pourquoi le 14 ? 
Il y a un anniversaire ce jour-là ? 
|
4317 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 17 janvier 2014 à 00:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, celui de la mise à jour  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2014 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Qui fêtera ses -2 ans. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2014 à 23:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voilà, Grotte Nord terminée !
Encore 10 écrans en L (Cité des Anciens) et j'atteindrai le M.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kahio
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2014 à 10:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Voilà, Grotte Nord terminée !
Encore 10 écrans en L (Cité des Anciens) et j'atteindrai le M.
C'est bon ça mino !
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2014 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et voilà ! Non sans peine...
Lettre M ! 
Environ 80 écrans restants.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Toutatis
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Et voilà ! Non sans peine...
Lettre M !
Environ 80 écrans restants.
La passion.
|
11 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 03:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est bon ça  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 07:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quand est ce qu'on débouche le champagne?
|
14285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 08:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca a était fait il y a plus de 3 semaines .
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 241, 242, 243, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |