Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 241, 242, 243, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 19:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 20:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais etre un peu HS mais je viens de commencer Xenoblade chronicles avec l'émulateur Dolphin et la différence niveau graphisme avant/aprés filtre est assez folle. J'avais racheté ff7 lors d'une promo sur le store de Square et l'essai sur écran HD et la bouillie de pixel m'avait un peu piqué les yeux... D'ou ma question: y'a t'il un émulateur existant qui améliore significativement le rendu du jeu?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2014 à 20:41]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas à ma connaissance, sauf si cet émulateur c'est Windows et que le jeu c'est FF7 PC !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 20:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai la derniére version pc avec les modéles des persos lissés mais c'est + pour les décors que je cherchais un truc. Je dois avoir un vieil Eboot du temps ou je m'étais refait le jeu sur psp (la ça passe nickel avec le petit écran), je vais essayer de l'utiliser voir ce que ça donne sur émulateur pc.
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai envie de dire utilise des mods.

Par exemple la pack de texture amélioré de Omzy sur Qhimm.

Le décors sont bien mieux!
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En attendant la retrad FR je me le refait en anglais avec le mod The Reunion (modèles de personnages améliorés, retraduction depuis le japonais, menu et interface de combat remaniée), le dernier driver d'Aali, les musiques du jeu en version symphonique en OGG, le pack de texture améliorées d'Omzy et les vidéos réencodées de la réédition.

Ca en jette!

Mais j'ai beau aimer la langue de Shakespear, j'attends avec impatience néo-midgar pour savourer encore plus une traduction la plus parfaite possible!^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 21:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Personnellement, je ne suis pas fan de tous les mods que tu cites, mais bon chacun ses goûts.

Je trouve dommage pour une fois qu'on peut profiter d'une vraie traduction de dénaturer autant le jeu original par d'autres moyens !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2014 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui pareil, si je peux éviter de toucher a la direction artistique du jeu, je préférerais. Mais en fait les décors pré calculés hors combat, ça se présente comment dans l'iso?

C'est genre des jpeg chargés au moment venu, qu'on pourrait retravailler?

Edit: Ah bah je viens d'aller voir le pack d'omzy, ça me parait nickel merci!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2014 à 22:26]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 16 janvier 2014 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Arrêtons la mascarade, tu peux fermer ce topic.

Prochain post : Le 1er avril, pour nous dire que tout ceci n'était qu'une mignonne plaisanterie.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2014 à 23:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Zut je suis démasqué.

Mais je préfère le 14 pour une telle annonce !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 janvier 2014 à 00:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourquoi le 14 ?
Il y a un anniversaire ce jour-là ?
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 janvier 2014 à 00:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, celui de la mise à jour
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2014 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Qui fêtera ses -2 ans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2014 à 23:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà, Grotte Nord terminée !

Encore 10 écrans en L (Cité des Anciens) et j'atteindrai le M.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kahio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2014 à 10:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Voilà, Grotte Nord terminée !

Encore 10 écrans en L (Cité des Anciens) et j'atteindrai le M.


C'est bon ça mino !
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2014 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et voilà ! Non sans peine...

Lettre M !

Environ 80 écrans restants.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toutatis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2014 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Et voilà ! Non sans peine...

Lettre M !

Environ 80 écrans restants.


La passion.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 janvier 2014 à 03:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bon ça
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2014 à 07:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quand est ce qu'on débouche le champagne?
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 janvier 2014 à 08:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca a était fait il y a plus de 3 semaines .
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 241, 242, 243, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro