| Auteur |
Message |
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 10:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Et voilà ! Non sans peine...
Lettre M !
Environ 80 écrans restants.
Fichtre, lâche rien.
Je me suis réécouté quelques musiques sur le lecteur du forum il y a quelques jours (tu sais que je m'empêche de trop le faire pour les redécouvrir in-game), ça m'a direct remis dans l’ambiance. On est impatients de s'y mettre avec Jrette ^^ Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Celes514
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 13:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'es plus rapide que l'éclair.
J'en suis qu'à la moitié de Bravely Default. Prends ton temps mec
Trêve de plaisanterie. Sûrement les tests par la suite, ça risque de prendre pas mal de temps. Allez-vous être plusieurs à les faire ? Let's go Bowling !!
|
26 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je verrai. Je commencerai seul mais je demanderai sûrement des coups de main à un ami proche qui aime bien faire des tests (if you know what I mean )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 janvier 2014 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A un de tes esclaves, oui oui.
Comme dirait Verinus (fan de Kaamelott ?) :
Une RUMEUUUUUUUR circule.. comme quoi un jour Acro allait nous sortir une retraduction d'FF7. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2014 à 00:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
70 écrans restants. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2014 à 10:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yes!!! la beta-test approche a grand pas^^
|
179 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2014 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
60 écrans restants. 
Bon par contre j'attaque le Secteur 7 qui est un gros morceau (avec 500 textes, 4% des textes du jeu), puis le Wall Market. J'espère que je vais m'en sortir... 
Normalement tout ça a été bien revu plusieurs fois, comme c'était des endroits assez mal traduits.
D'ailleurs depuis que j'ai repris la relecture, rien de choquant n'a été trouvé. Peut-être une ou deux imprécisions par-ci par-là. C'est bon signe ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 janvier 2014 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial à ce rythme, il n'y en a plus pour très longtemps !
C'est si gros que ça le Secteur 7 ? Pourtant, il est clôt plutôt rapidement (c'est le cas de le dire ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2014 à 20:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
L'écran principal : 80 textes (mais la moitié sont supprimés)
L'écran du Hall des débutants : 70 textes (mais certains sont les mêmes qu'à Junon donc j'ai fait le gros)
Le Septième Ciel : 150 textes (dont certains sont supprimés)
Le pied du pilier : 50 textes
La gare : 50 textes
Les flashs-back de la gare : 30 textes
Et une cinquantaine de textes répartis sur les différents écrans. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fouad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 janvier 2014 à 11:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Youhou !!! Si tu boucles le projet pour la mi-février, sachant que je suis né le 15, ce serait un super beau cadeau d'anniversaire ! :D
Dans ton précédent post, tu précises que certains textes ont été supprimés.
C'est quoi ces textes au juste ?
|
110 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2014 à 12:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je te conseille ce lien : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=86088
Pour la retrad, ça m'étonnerait car il y a tous les tests à faire, le patch à adapter à la version PS et à la retraduction annexe. Ça prendra quelques semaines.
En tout cas merci beaucoup pour ton don ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fouad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 janvier 2014 à 14:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai vu le post pour les textes et scènes coupées.
Plutôt cool ! 
De rien pour le don, j'espère que cette maigre offrande te motivera un peu plus ! Bon courage pour la suite ;)
|
110 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 janvier 2014 à 19:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont vraiment bien réussi à distiller l'annonce de leur twist tout le long du jeu, alors que c'était pas gagné, si on en croit cette version.
Je veux dire, au final, on se rend compte assez tard que les souvenirs de Cloud sont foireux et que Tifa le sait depuis le début, mais y a quelques indices dans son attitude dès le début (plus discret que dans la version initiale donc).
|
146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2014 à 16:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Peu de nouvelles ces jours-ci, désolé. ^^
J'avance petit à petit au Secteur 7, mais je me retrouve bloqué à certains dialogues du Hall des débutants du Secteur 7 (des tutoriaux, pour ne pas changer -_-"). Heureusement, une grande partie des tutoriaux peut être reprise de Junon, mais il y en a d'autres, notamment sur le point de sauvegarde, le curseur de position, etc. qui sont looongs. è_é
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 février 2014 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Lol ces tuto auront ta peau :banzai: Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Leonardbangbang
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2014 à 10:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut tout le monde,
Une petite BD sur notre jeu préféré pour patienter avant l'arrivée du patch de trad.
C'est assez terrible cette attente. Personnellement, j'ai très envie de re-re-re-re-recommencer le jeu, mais je m'empêche de le faire parce que je sais que la traduction va être refaite d'ici peu. J'ai l'impression d'être un gosse de 10 ans qui attend Noël.

Sinon, je me suis permis de donner l'url de ton site sur mon petit blogBD. Ya pas de raison, Noël, ça se partage!
Edit: Ah oui... c'est super petit. Elle est ici en plus grand ---> http://sorspassanstonslip.blogspot.fr/2014/02/incoherence-videoludique.html
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2014 à 10:36]
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 février 2014 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'adore toujours autant... 
Tu dessines vraiment trop bien !
*Buster Sword
Désolé pour l'attente ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 février 2014 à 23:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Perso je trouve ça très bien fait encore une fois Par contre, j'aurais pas mis les 2 dernières cases, je pense que le lecteur devrait comprendre de lui-même grâce aux cases précédentes sans devoir lui expliquer... Ou alors j'aurais mis une case dans laquelle Cloud reste muet de dépit devant l'attaque d'Aéris 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2014 à 21:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je n'ai pas encore pu continuer ces jours-ci. Espérons que je reprenne cette semaine... ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Toutatis
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 février 2014 à 00:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je n'ai pas encore pu continuer ces jours-ci. Espérons que je reprenne cette semaine... ^^
Toujours sur les tutos du Secteur 7 ?
|
11 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 242, 243, 244, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |