| Auteur |
Message |
Darckoune
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 février 2014 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut à tous ! Je n'ai jamais fait FF7 faute de motivation, mais je me suis convaincu de le faire il y a quelques jours. En voyant ton travail, je me pose la questiom d'attendre un peu pour profiter à fond du jeu :o
En tout cas bravo pout le travail accomplit !
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 février 2014 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Certains (qui a dit Jr & RJ ?) ont regretté d'avoir attendu le patch pour le recommencer... 
Mais je te le conseille quand même. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 février 2014 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce jeu est tellement bon que tu pourras le refaire une 2e fois d'affilée à la sortie de Néo-Midgar!
|
14285 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 février 2014 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien.
|
6898 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 février 2014 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi perso, j'attends patiemment, de toute façons ça me serait absolument impossible d'y rejouer dans sa version de base aujourd'hui. Autant j'ai rien contre les vieux jeux et les graphismes qui vont avec ( bien au contraire ) mais la trad fr d'origine, je ne pourrais plus passer outre tout comme je ne peut plus regarder les animés de ma jeunesse en vf
|
242 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 14 février 2014 à 10:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi c'est juste que je faisais semblant d'être sympa avec Acro au début en attendant la retrad pour après l'envoyer chier, mais comme ça prend du retard je commence à galérer à cacher ma répulsion.
Alors, dis-nous Acro, oùchestquetuenes?  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2014 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si après avoir lu ça les gens me prennent encore pour le Loup-Garou/Hors-la-loi/Espion et toi pour le gentil, je jure que j'arrête ce projet. 
Je n'ai pas trop avancé depuis la dernière fois... Beaucoup de fatigue et de boulot ces temps-ci.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 16 février 2014 à 12:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas grave.
Courage !
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2014 à 14:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ÇA Y EEEEEEST !!! Enfin terminé...
Je ne veux plus jamais voir de tutoriaux de toute ma vie... (Barret inside)
Je vais enfin pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant. 
*s'attend à tout plein de gifs*
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 16 février 2014 à 15:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait plusieurs années que je suis le projet, et je te dis un grand bravo! Repose-toi bien quand même. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
NeoDiablo
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2014 à 16:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
♫
♪
Que ton vœu soit exaucé !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2014 à 16:23]
|
19 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 février 2014 à 17:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La fin d'un enfer pour toi, vivement qu'on puisse te dire si tu t'en es sorti avec brio :D (même si on est peu a en douter ici) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2014 à 17:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
(J'adore le gif ^^)
Et voilà pour le Septième Ciel en intégralité également. Ce fut chiant mais ça fait beaucoup de textes de soldés. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 février 2014 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Chapeau l'artiste!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2014 à 18:12]
|
133 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 16 février 2014 à 19:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1152 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 février 2014 à 19:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
|
14285 messages
|
|
|
Toutatis
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2014 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien joué Acro ! quelle est la suite du programme désormais ?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2014 à 20:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les Experts à 20h50 (au moins j'ai peu de chance de me tromper cette fois sur la suite )
Je continue le Secteur 7, j'ai encore terminé un gros écran à l'instant (le pilier), puis ce sera au tour de la gare qui est un peu chiante. Ensuite, le Wall Market, la Maison de Mog, le Mont Corel, le Mont Nibel, Corel Nord, Nibelheim, le Réacteur de Nibel, et fini.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
John_Matrix
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2014 à 20:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut Acro,
Juste pour t'encourager et te féliciter dans ta gargantuesque aventure !  Avoue qu'y a de quoi se la prendre et se la mordre !
|
21 messages
|
|
|
Rarz
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2014 à 21:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
|
16 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 243, 244, 245, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |