Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 259, 260, 261, ..., 437 >>
Auteur Message
Vini
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2014 à 19:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce boulot :D

Bravo
"Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mai 2014 à 01:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
90,5%

(C'est comme le téléchargement, les derniers % sont toujours les plus fastidieux.)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 mai 2014 à 02:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Surtout le dernier 0.01% !
1484 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 mai 2014 à 09:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci de ces précisions, c'est plus clair maintenant.
Je me rends bien compte du travail de longue haleine que c'est de mener à bout d'un tel projet, mais tu l'as fait.
Bravo ! Merci à toi et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte. ;)
Et encore courage pour ce qui te reste à faire !
110 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2014 à 01:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci !

92,5%. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 mai 2014 à 10:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
90,5%

(C'est comme le téléchargement, les derniers % sont toujours les plus fastidieux.)

Ou alors tu le fait exprès pour pouvoir bien nous faire durer le suspens.

Aller Acro courage!!
2416 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 mai 2014 à 15:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dit moi Acro,j'me pose une question sur le patch qui serais aprioris adaptable sur la version PS,crois tu vraiment que se sera réalisable?et si oui,y'a t'il une grosse différence a adapté un patch d'une telle envergure et les petits patch comme par exemple corrigé le bug de la statistique magie ne prenant pas en compte les armure??
Je sais que personne ne la encore fais,mais qu'en je vois que tu pense a adapté Néo-Midgar,cela laisse rêver que c'est aussi réalisable pour les autres patch annexe(hard mod,corrections de bugs,modification de certaines textures etc...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2014 à 15:39]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

413 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2014 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est réalisable hein, myst6re a bossé dessus. Le problème du bug de Défense magique c'est que là, c'est dans l'exe PC, or ce qui est dans l'exe PC est difficile à trouver dans la version PS (car il n'y a pas d'exe), donc c'est déjà plus compliqué, mais tout à fait réalisable.

58065 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 mai 2014 à 21:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok très bonne nouvelle^^ça veut dire qu'un jour,tous ce qui a été modifier en version PC pourras l’être aussi sur PS

twoje zdrowie! Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2014 à 21:14]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

413 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2014 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peut-être.

Raaaah, j'en ai marre... Vivement la fin...
Je n'ai avancé qu'un écran aujourd'hui, mais de plus de 100 textes.

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mai 2014 à 09:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Raaaah, j'en ai marre... Vivement la fin...

On se dit tous ma meme chose!
14246 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 mai 2014 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dialogues plus cohérents, nom des ennemis et des attaques ennemies corrigés, quelques bugs corrigés <3

J'ai vraiment hâte de jouer à ce FF7 2.0 ^^
110 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 mai 2014 à 22:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ganbare Acro! Plus qu'une cinquantaine d'écrans!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2014 à 22:03]
133 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 mai 2014 à 18:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
(Bave) Vivement oui ^^
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 mai 2014 à 18:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai eu beaucoup de mal avec les 10 écrans suivants. J'ai dû repasser un peu au japonais pour améliorer quelques trucs.

Ça représentait presque 500 textes, quand même. ^^

94% de fait.

58065 messages
image du rang
Doc'

Posté le 25 mai 2014 à 23:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
GG !
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 mai 2014 à 00:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
95,5%.

Il reste le Port de Junon, Utai, les écrans spécial Youfie et les cavernes. ^^

58065 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 mai 2014 à 02:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Plus que 3 jours pour finir tout ça.
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 mai 2014 à 10:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rêve.

Les écrans qu'il reste sont loin d'être marrants. Je dirais que j'aurai terminé vers le 15 juin, avec l'IRL entre les deux.

58065 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 mai 2014 à 15:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et bien ça va me manquer bientot ce petit feuilleton. Aprés tu enchaines avec quelle autre retraduction?
133 messages
Page : << 1, ..., 259, 260, 261, ..., 437 >>