| Auteur |
Message |
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 juin 2014 à 00:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Version Pc = musiques qualité caca.
En fait je voudrais jouer sur la PsP ( avec la version PS1 convertie en Psp )
|
495 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 juin 2014 à 00:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Version PC = FF7 Music = Musique PSF = Musique version PS
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 juin 2014 à 01:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
+1
Si c'est la seule chose qui te dérange dans la version pc, il est temps de te convertir.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 11:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à jouer avec toute la panoplie : dialogues terrain/combats/mappemonde, tutoriaux, inventaires, menus, ennemis et textures retraduits.
C'est magnifique ! 
5way, tu pourras me rappeler la solution qu'on avait trouvée sur PC pour le déplacement des nombres d'exemplaires dans le menu Objets ?
Seul bémol, l'histoire de tri par ordre alphabétique qui ne prend pas en compte la retraduction car tout est déjà indexé...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 juin 2014 à 14:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bah c'est un petit bémol. Ça ralentit pas vraiment le jeu.
Pareil pour les magie et talent en combat?
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les magies, invocations et talents ne sont pas triés par ordre alphabétique. Les talents sont triés dans un ordre très spécifique qui ne change jamais, les magies sont triées dans l'ordre choisi dans le menu de configuration du jeu, et les invocations dans l'ordre de leur obtention logique. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 09 juin 2014 à 14:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :textures retraduits.
Tu peux donner un exemple de ce que tu peux retraduire en texture ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 15:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
RJ a dit :Acro a dit :textures retraduits.
Tu peux donner un exemple de ce que tu peux retraduire en texture ?
"Ranimé" en "Rétabli" pour les Elixir, par exemple.
Classe A+ en Classe S pour les Chocobos.
Etc.
|
58065 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 juin 2014 à 15:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pour info le patch de FF Type-0 vient d'être publié pour la PSP.
|
71 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 15:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si 5way passe dans le coin, voilà ce que j'ai relevé comme textures à éditer :
menu_fr.lgp :
btl_win_a_l (textures de combat et menu)
btl_win_b_l (textures de combat et menu)
btl_win_c_l (textures de combat et menu)
btl_win_d_l (textures de combat et menu)
coloa (roulettes du Battle Square)
colob (roulettes du Battle Square)
coloc (roulettes du Battle Square)
usfont_a_h (police de textes de menu)
usfont_a_l (police de textes de terrain)
usfont_b_h (police de textes de menu)
usfont_b_l (police de textes de terrain)
fchocobo.lgp :
ah (Vitesse max, Endurance, km/h)
ai (Classe A)
ar (Vitesse max, Endurance, km/h)
as (Classe B)
bb (Vitesse max, Endurance, km/h)
bc (Classe C)
bl (Vitesse max, Endurance, km/h)
bm (Classe S)
bo (6e, 5e, 4e, 3e)
bq (1er, 2d)
myst6re est actuellement en train d'essayer de les intégrer sur PC (ça devrait aller) et PS (à voir).
Merci encore à toi pour tout ce boulot !
|
58065 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 juin 2014 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
@ kogami
quesaquo?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2014 à 15:57]
|
56 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 juin 2014 à 17:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un Final Fantasy exclusif sortie uniquement au Japon sur PSP qui tien sur 2 UMD, des fan on commencé à le traduire voilà plus de 2 ans et le patch vient de sortir il y a 2 jours pour le traduire en anglais. Normalement on devrais avoir une annonce à cette E3 pour nous dire qu'il sera publié en occident (pas sur PSP, mais plutôt sur smartphone). Le patch été attendu pour aout mais comme la team n'ont pas voulue voir leur travail servir à rien étant donné qu'il sera localisé en anglais, il on relancé leur patch plus tôt.
|
71 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 juin 2014 à 18:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vais attendre et y croire Ma psp a encore envie de servir. Si ca marche pour la PS1 je ferais la conversion psp , avec la soluce intégrée et les icones et theme tout beaux sur la page "memory card jeux"
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 20:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Voilà ce que donne un dialogue quand le personnage passe de son bureau aux toilettes :

|
58065 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 juin 2014 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excellent! Bordel, ça donne envie!
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 22:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de sortir de Midgar. 
Toujours aussi magnifique (et encore, c'est atténué par le fait que je connaisse déjà tous les textes par cœur) !
|
58065 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 juin 2014 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Wow tu vas vite! Tu penses terminer ta partie en combien de temps?...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2014 à 22:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vite ? 
J'ai 8h de jeu au compteur. J'en connais qui sont déjà au générique de fin à ce stade. 
Mais je teste plein de trucs, j'ajuste des fenêtres, et je recommence en essayant un maximum de choix dans les dialogues avec question, donc ça me prend du temps.
Je pense qu'à la fin du mois, j'aurai fait à peu près le tour de tout le jeu (y compris les dialogues de la majeure partie des PNJ).
|
58065 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 juin 2014 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens, lui aussi il l'appelle le monde 
Hâte d'en voir plus, ça pète :3
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2014 à 01:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, j'ai été ralenti ce soir à cause d'un "bug" (cf. le topic Le saviez-vous ?) qui m'a fait penser que c'était dû à mon édition des textes de la carte du monde ! 
Du coup je m'arrête à la sortie de Midgar, en attente d'aller à Kalm. ^^
|
58065 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |