Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 263, 264, 265, ..., 437 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2014 à 08:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Vite ?
J'ai 8h de jeu au compteur. J'en connais qui sont déjà au générique de fin à ce stade.

Ben tu as commencé dimanche, non? 8 heures c'est déjà beaucoup je trouve. Et plus tu vas avancé plus tu vas avoir des trucs à tester j'imagine, genre les 2 moments où Tifa et Cid sont chef d'équipe.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2014 à 09:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui ça va être horrible. Dès le moment où j'aurai le PHS, de toute façon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
senemu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juin 2014 à 11:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Heureusement que tu retraduis pas un Suikoden !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2014 à 11:14]
18 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 juin 2014 à 13:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Expldr le screen.
Go go Acro, bon courage.
4418 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 juin 2014 à 14:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Encore du travail pour Acro!
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-VII-G-Bike-sur-iOS-et-Android-d5fd4d20062b9.html
133 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2014 à 01:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quelqu'un pourrait-il tester pour moi de dormir à Kalm, à la Ferme de chocobos ou au Fort Condor, et me dire si on entend la musique de sommeil ? Il me semblait, mais sur ma version PC je n'ai pas eu ça. Donc un test sur PlayStation serait le bienvenu !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58065 messages
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juin 2014 à 01:19 | Objet du message : Aide si necessaire.. pq pas :)
Bonjour a tous ,

Comme tout le monde,je suis très impatiente de pouvoir mettre la main sur le patch final.
Donc si jamais vous avez besoin d'aide pour la traduction je suis bilingue Anglais/ Français. Et sinon je possède le jeu sur psx et Pc, donc je peux participer a divers tests sans problèmes.
En tous cas bravo pour l'initiative du patch, Cela fait des années que j'attendais une vraie traduction. Et je suis bien contente d'être tombée sur ce joli projet. Si je peux aider,me rendre utile,faites moi signe.
Bonne continuation .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2014 à 05:40]
Live long and Prosper.
35 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 juin 2014 à 08:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pas le courage de ressortir ma ps du placard mais par contre j'ai testé sur ma version pc (celle de 2012) et j'ai bien la musique pour les 3 lieux que t'as cité.

MegaMimh C'est un peu tard, la trad' est terminée!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2014 à 08:26]
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2014 à 09:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bon ?
Mince alors...

58065 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 12 juin 2014 à 13:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Quelqu'un pourrait-il tester pour moi de dormir à Kalm, à la Ferme de chocobos ou au Fort Condor, et me dire si on entend la musique de sommeil ? Il me semblait, mais sur ma version PC je n'ai pas eu ça. Donc un test sur PlayStation serait le bienvenu !

Tester le patch sur la version Ps, je veux bien A part Bravely Default je n'ai rien à faire et j'ai pas mal de temps libre dans les après midi.
Par contre j'ai une version US de gravé (pour le 60 Hz et une traduction "meilleure" que la Fr officielle).
Après j'ai juste le vrai jeu en PAL, mais j'y touche plus, trop usés les pauvres.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 juin 2014 à 18:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Ah bon ?
Mince alors...

Y'a un problème qui s'est glissé dans le script?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2014 à 19:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bon, j'ai résolu le problème.

En fait il y a bien de la musique, mais elle était interrompue. Pareil pour la valse des Chocobos à la ferme. C'est en fait dû à... FF7Music.
Avec les musiques originales en MIDI, tout fonctionne très bien.

58065 messages
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juin 2014 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok, dommage que j'ai découvert ce projet un peu tard.
En tous cas,vivement qu'il sorte.
Live long and Prosper.
35 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2014 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui. ^^

Je suis au bouche-à-bouche à Junon.
Saviez-vous qu'un texte sortait si vous remplissiez quatre fois la jauge du bouche-à-bouche sans expirer ?

58065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 juin 2014 à 08:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et quel texte? Allez, un autre screen!
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2014 à 09:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"Allez, ouvre ta braguette et mets-lui ton truc dans la bouche, bordel !"

58065 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2014 à 10:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
oO heiiiiin?
56 messages
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 juin 2014 à 10:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci Banal Fantasy :p
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
260 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 juin 2014 à 13:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sacré Don Cornetto !
C'est amusant ce que tu dis Acro,car sur la version Crazy7ven Hd de FF7 sur pc que je teste , la musique de sommeil est aussi coupée,mais au wallmarket.
Cette version est un peu retraduite,mais rien a voir avec le travail collossal que je peux voir ici
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2014 à 13:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est dû à FF7Music, certainement. Enfin, je ne sais pas s'il l'intègre.

58065 messages
Page : << 1, ..., 263, 264, 265, ..., 437 >>