| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2014 à 16:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis arrivé à la Prison de Corel. 
Ce n'est pas évident de tout tester...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 juin 2014 à 16:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :C'est dû à FF7Music, certainement. Enfin, je ne sais pas s'il l'intègre.
Il l'integre,car on entends la premiere note du "jingle" mais ca coupe direct apres.
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 juin 2014 à 17:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
D'ailleurs la version de CrazySe7en , couplée avec la traduction de votre team serait une put.. de tuerie ! Ca serait envisageable ou irréaliste ?
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2014 à 17:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
A priori, tout sera compatible avec la retraduction.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 juin 2014 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu dois commencer a en avoir marre de répondre a celle là ^^
Une autre lambda et de lourd: Tu penses en avoir pour combien de temps avec la phase test ? :p
|
56 messages
|
|
|
Fouad
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 juin 2014 à 21:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La version C7 comporte des fichiers altérés comme le ff7.exe.
La patch Néo-Midgar pouurait fonctionner sur les fichiers flevel.lgp, scene.bin, kernel.bin et kernel2.bin mais pas sur le ff7.exe.
Du coup, les textes contenus dans le le ff7.exe ne seront pas retraduits (menu, textes Gold Saucer,...)
Cependant, sache que tu peux installer la version 2012 de FF7 et utiliser divers patchs pour obtenir une version proche (si ce n'est mieux) de celle de C7.
Cette méthode alternative te permettra de bénéficier du patch NM à fond.
Je publierai bientôt un tuto pour les joueurs qui souhaitent combiner divers mods et le patch NM.
|
110 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juin 2014 à 22:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais si on applique le patch après le C7, c'est bon pour le ff7.exe, non ?
poiral Sachant que je compte refaire au moins trois fois le jeu et que je ne suis même pas à la moitié de la première, ça répond à ta question ^^ ?
En plus, il y a toute la phase de création de l'interface du site, après.
P.S. : Me voilà à Canyon Cosmo.
|
58065 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 00:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ta réponse et sensé mais cruelle
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2014 à 00:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de terminer la Grotte Gi et je vais à Nibelheim.
Pour la première fois, j'ai versé une vraie larme aux retrouvailles de Nanaki & Seto. La musique, la traduction... C'est magnifique 
|
58065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2014 à 03:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Village Fusée, je m'arrête là pour ce soir !
|
58065 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2014 à 13:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Courage mec
|
495 messages
|
|
|
sakki
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 15:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bonjour,
ce patch étant compatible avec plusieurs versions, quelle version vous me conseillez à l'avenir avec ce patch pour une meilleure optimisation (pc) ?
merci et bonne continuation, la fin est proche et j'ai vraiment hate!
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2014 à 15:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La version PC oui.
Pour l'instant, il n'y a qu'elle qui garantisse de pouvoir supporter à la fois la retraduction des inventaires, des menus, des mini-jeux (et textures), l'ajout de la quête annexe supplémentaire et la correction de bugs avec certains modèles 3D.
Sur la PS, on réfléchit à des solutions (surtout myst6re, en fait).
|
58065 messages
|
|
|
Edwood
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci myst6re
|
65 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Franchement sa serais super si vous parvenez à faire une version Playstation de qualité. J'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans des conditions ultimes avec une Playstation en état de marche, un câble RGB et un moniteur Sony PVM 2950 (écran CRT de 29" professionnel).
Y a un nouveau outils qui est sortie qui supporte la version PSX avec plein de fonction qui pourrait vous intéressez
http://www.romhacking.net/utilities/1050/
Il faut la librairie "Python 1.7", j'ai pas testé mais elle prends toutes les version Pal, Jap et US.
|
71 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2014 à 17:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
myst6re aujourd'hui a trouvé pas mal de textes du ff7.exe qui nous manquaient dans la version PlayStation, donc ça avance bien.
Pour les noms des équipements, il se peut qu'on opte pour des objets avec abréviations dans le menu sur PS, pour ceux qui ont des noms trop longs.
|
58065 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 18:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Justement j'allais vous suggérer d'abrévié les noms des objets, je pense que sa sera un bon compromis.
|
71 messages
|
|
|
sakki
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2014 à 18:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ok merci Acro,
cependant, je remarque deux versions pc. question confort, la dernière serait plus intéressante ou non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2014 à 18:28]
|
3 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 juin 2014 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je te confirme oui.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 juin 2014 à 18:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis avec les modifications de l'exe, vu que 5way a dit que l'architecture avait été décalée.
|
58065 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 264, 265, 266, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |