Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 271, 272, 273, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2014 à 14:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
D'accord ^^

Enfin bon, les raisons sont connues. Et le fait que ça ait été posté sur un tel forum avec des gens qui se montent la tête amplifie la chose.

Bref, on verra bien comment ça se passe le moment venu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
grosours
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De toute façon pour 2€(et pas plus :p ) et meme si je suis un peu de l'avis des mécontents ,ça vaut quand meme le coup vu la qualité du truc, je l'acheterai

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2014 à 14:42]
12 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 15:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les chiens aboient, la caravane passe.
133 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 juin 2014 à 15:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quand je vois les parasites qui te crachent dessus et qui vont être les premiers à se ruer sur le patch sur un site de torrent (sans doute les mêmes types qui parle d'illégalité) je me demande s'il vaut mieux pas que tu te le gardes pour toi et que tu leur fasse un doigt bien profond...
538 messages
grosours
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 15:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Toi aussi tu l'auras dans le cul du coup Masochiste?
12 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 juin 2014 à 15:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le masochisme c'est la vie.
Écoutons le doyen Mexico (au passage grosours, la réponse que tu as écris quand il disait de laisser passer est plus que limite...), que sa sagesse nous guide. Sérieusement, passons à autre chose, ça ne sert à rien de rester 2 ans là dessus.
Maintenant, le mieux qu'on ait à faire, c'est d'attendre le prochain post d'Acro concernant l'avancé de sa partie.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 juin 2014 à 15:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je préfère ne pas en profiter si ça empêche ses détracteurs de ne pas y avoir accès.
538 messages
grosours
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 15:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah bah oui il est masochiste
12 messages
parisiani
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 15:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi personnellement, pour 2-3 euros j'acheterai ce patch de traduction donc les mecs qui ragent car tu le fais payer sont des imbéciles qui n'ont pas encore compris que la trad FR d'origine est a chier et que quelqu'un comme toi s'investi. Et tout travail mérite recompense.

Pour ce qui est la possibilité d'être gratuit et mettre le don en place je ne donnerai rien car dans ma tête le gratuit prend de l'importance contrairement au don, sans doute a cause ma jeunesse. Alors que si on veut vraiment quelque chose de correcte je suis pret a payer. Comme j'ai pu le faire pour FF7 le jeu, j'aurai pu l'avoir illegalement sur PC mais j'ai preferer l'acheter pour profiter de la sauvegarde cloud quand je vais chez mes parents.
3 messages
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 16:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Idée possible aussi ...
Laisser le choix ? Dans le sens ou tu laisse le choix du nombre d'euro à donner. (Au bon vouloir de la personne) tu pourrais être surpris ^^

Bon bha sinon ...on ne parle plus de ton avancement sur ta partie ? T'en est ou dans l'histoire ? bientôt cd 3 ?
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2014 à 17:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'ai pas le temps de continuer en ce moment.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58064 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 28 juin 2014 à 18:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De mon côté j'ai localisé les images de la course de Chocobo sur PS, reste à les remplacer.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
yanowiak
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2014 à 19:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour tout le monde je suis un "nouveau sorti de nul part",

Pour faire suite à cette énorme polémique je pense que Acro répond sèchement à ceux qui le critiquent tout simplement parce que ça fait x années qu'il entend des trolls sur son dos (mgs comme j'ai pu lire de l'autre côté) et quand on critique ton oeuvre, même si ça te passe au dessus, tu te sens obligé de la défendre.

Après en ce qui concerne le patch FR payant, que dire? C'est un peu normal vu le temps de travail colossal passé dessus.
Y en a beaucoup qui critique sur le fait que ça soit payant alors que tout les patch sur la toile sont gratuits mais comme a dit Acro, la plupart des patchs/mod ne mettent pas plus de 2ans à se faire. Et quand on voit la qualité du travail heureusement que c'est gratuit donc j'espère que ce patch sera à la hauteur de mes espérances vu que je suis ce sujet dans l'ombre depuis plus d'un an (et que j'ai été contraint de m'inscrire pour poster ici..).

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour finir tout tes tests et surtout dépêche toi car pour l'instant y a que toi qui profite de la trad ! (ou plutôt subit... 5ans à voir les mêmes textes y a de quoi faire une overdose ^^).
1 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2014 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci.

Ben si tu avais vu le topic retraduction sur jeuxvideo.com, pas étonnant en effet que je commence à perdre patience. Surtout qu'à la base, les gens qui viennent me descendre le font non pas pour le patch mais pour raison personnelle. Ils sont présents sur le forum depuis 2-3 ans et cherchent à me descendre sur le moindre topic où je poste, parfois avec des double pseudos. Par pure jalousie à mon avis... Mon problème c'est surtout que je prends très à cœur ce que les gens peuvent penser de moi ou de ce que je fais avec tout le soin et l'amour possible. Même quand ce sont des connards sur le web qui le font exprès, hélas.

Enfin bon, je vais pas vous raconter toute ma
vie je reprendrai les tests la semaine prochaine sans doute. Pour le moment je suis en week-end loin de chez moi. ^^

58064 messages
Hornakkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2014 à 00:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le plus important c'est ce que pensent les utilisateurs de ce forum et pas ces TDB de l'autre non ?

En tout cas je te souhaite tout le courage possible pour mener ton œuvre à son terme
8 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 29 juin 2014 à 09:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avoue Acro que t'as une patience d'archange, sur JVc j'aurai abandonné depuis très longtemps le projet.
Surtout que maintenant, t'as pas besoin de ce site à troll pour te faire de la pub.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2014 à 20:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
parisiani a dit :
n'ont pas encore compris que la trad FR d'origine est a chier et que quelqu'un comme toi s'investi. Et tout travail mérite recompense.

C'est pas vraiment le sujet de gueulante, la nécessité ou non de la retraduction, et je pense qu'Acro, tu fais l'erreur de parler des mods alors que les critiques ont relevé le fait que tu vendes la trad pendant que d'autres qui ont également traduit des jeux, et des RPG qui plus est, l'ont fait gracieusement. Après, ils ont peut-être pas passé 5 ans dessus, mais au final, le client il s'en fout, seul le résultat l'intéresse.
Y a une culture du gratuit sur internet à ne pas négliger, et les gens qui créent des choses gratuitement, jeux, musiques, sont nombreux.
Quant à comparer à un livre sur FF7/FF8, les gens achètent un objet matériel, qui a impliqué des coûts d'édition que n'importe qui imagine sans problème. Le même livre aurait été en format PDF, ç'aurait été une autre histoire.
Exactement le cas d'OCRemix qui donne ses remix gratuitement, mais a lancé une campagne Kickstarter pour imprimer des CD de compil de FF6/FF7, et les vendre... sachant qu'ils ont dû s'y reprendre à deux fois, car la 1ère tentative a été interrompue par Square Enix lui-même, qui les a obligés à acheter les droits à partir du moment où ils voulaient toucher de l'argent sur leur travail.
Et là, vu de l'extérieur, tu n'as dépensé que ton temps libre, et dans la mesure où tu n'as été mandaté par personne, les gens ne trouvent pas valable l'idée de devoir te rémunérer.

Sinon une question qui est revenue souvent mais qui n'a pas trouvé réponse : tu es en contact avec Square France concernant la réalisation de la traduction elle-même, mais savent-ils que tu veux vendre la traduction ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2014 à 20:29]
146 messages
bsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2014 à 20:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bah pour une histoire de rémunération laisse donc le choix de la somme a débourser (des gens vont donner tandis que le forumer de jvcom heu il joue pas a ff7 il sait pas ce que c'est), mais j’espère que le patch sera decompacable ou livré avec les sources.
en tout cas bon courage pour les verif! Et bon ce forum c'est un peu le ccm du jeuxvideo il faut voir une patience de dingue pour le lire et encore plus pour y participer.
23 messages
Conradson
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juin 2014 à 21:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un petit message pour dire merci pour l'investissement de toutes les personnes qui ont participé ou participe encore à l'élaboration de ce patch de traduction.

Bon courage pour la suite !
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 juin 2014 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai bien avancé dans le CD2 aujourd'hui. Je suis aux Méga-Matérias.
Il y a beaucoup de choses à tester avec Tifa & Cid chefs d'équipe.

58064 messages
Page : << 1, ..., 271, 272, 273, ..., 437 >>