| Auteur |
Message |
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 10:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :J'ai bien avancé dans le CD2 aujourd'hui. Je suis aux Méga-Matérias.
Il y a beaucoup de choses à tester avec Tifa & Cid chefs d'équipe.
|
18 messages
|
|
|
Merrick Simms
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 13:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Citation :Après, les gens qui créent des mods ne passent à mon avis pas 5 ans dessus...
Va dire ça à eux qui ont fait le mod Black Mesa, le remake Source de Half-Life (Développement de 8 ans et le jeu est pas encore finit). ^^
Mais quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutiens. Si tu veux faire payer le jeu, pas de soucis. Maintenant faudrait demander de ne pas le mettre en ligne ailleurs...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2014 à 13:35]
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 13:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Comme je l'ai dit, je m'en fiche. Les gens respectueux et honnêtes le téléchargeront et les autres le pirateront. Avec mon guide, je n'ai jamais eu de problème, donc ça ira.
Et au pire je déposerai un copyright sur le patch, ça dissuadera les gens de le télécharger illégalement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58064 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 14:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bouh le troll est velu et teigneux cette année ><.
N'empêche j'espère que tu n'auras pas d'ennuis à cause d'eux.
|
183 messages
|
|
|
Merrick Simms
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 14:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est peu probable en effet. La plupart des trolls de GDC s'arrêtent aux menaces. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils pestent que tu ne leur réponde pas, parce du coup ils parlent dans le vide et ont l'air cons.
Heureusement, toute la communauté JVC n'atteint pas un tel niveau de débilité.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 14:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui... ^^
Bref, passons à autre chose pour le moment. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58064 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 14:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On dis pas Moguri mais Mog :p (oui je sais je suis vilain)
Sinon hâte hâte hâte, je regrette que ce ne soit pas compatible Vita mais bon, je suppose que le fichier modifié ne serait plus reconnu?
|
183 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 17:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Onéasis a dit :On dis pas Moguri mais Mog :p (oui je sais je suis vilain) BUBU !
On dit Moguri.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 20:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Onéasis a dit :On dis pas Moguri mais Mog :p (oui je sais je suis vilain)
Sinon hâte hâte hâte, je regrette que ce ne soit pas compatible Vita mais bon, je suppose que le fichier modifié ne serait plus reconnu?
Pourquoi tu nous sors ça maintenant ? xD
En tout cas c'est bien Moguri, et Mog est un Moguri particulier (on recommence le débat ? ^^)
Sinon qui a dit que ce n'était pas compatible Vita ? C'est avec un ISO non ?
|
58064 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 20:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Onéasis a dit :On dis pas Moguri mais Mog :p (oui je sais je suis vilain)
Il te troll je pense, on lui a demandé de changer de sujet, c'est ce qu'il a fait, je suis fier de toi Onéasis.
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 20:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sais, je viens de comprendre. 
Cloud ou Clad ? That is the question.
|
58064 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 21:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
claoud?
|
56 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2014 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
:p
Je disais çà parce que la Vita n'accepte que les fichiers du store, ma question était : la vita reconnaîtra t'elle toujours ce fichier si il a été patché? Si oui, je te bénis.
L'écran Vita est quand même bien supérieur a la PSP.
|
183 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 00:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :
Cloud ou Clad ? That is the question.
Claude non???
|
133 messages
|
|
|
clad2
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 00:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ou Clouad, peut-être  (\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à conquérir le monde.
|
69 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 15:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
nuage  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ou Culodo !!! ( prononcé a la jap)
|
495 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca serait pas plutot Coulaoudo? le "ou" etant étouffé et a mi chemin vers le "u"
(pour ceux qui n'ont pas de base en jap, pas de consonne pur pour le soleil levant a part le "n". Ils finissent donc les consonnes par ce fameux "u" ou par un "o" pour le "d" et le "t" je crois)
|
56 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 juillet 2014 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi j'ai toujours dit Clodo, après tout il est retrouvé dans des bas-fonds de Midgar par Tifa. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2014 à 00:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai terminé la Rivière de la vie et Cloud est revenu dans l'équipe.
J'entre dans la dernière phase du jeu. 
|
58064 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 272, 273, 274, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN