Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 437 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 27 juillet 2014 à 19:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
kakumeishisou a dit :
c'est clair que c'est impardonnable à se niveau je pense pas que un rpg jap ai une pire trad et autres soucis technique on vas dire .

Suikoden II (fr), Grandia (fr), Castlevania SotN (l'anglais),...
Il y en a eu si. C'est juste que FF VII à bien plus de texte et un scénario plus complexe, ça accentue l'horreur.

En tout cas je suis impressionné par le soucis du détail d'Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2014 à 19:53]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juillet 2014 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai trouvé le moyen de modifier la fin de la quête du voyageur sans trop de souci.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 juillet 2014 à 20:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu ajoutes donc la possibilité de faire une quête inédite ? Omg trop bien !
4417 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juillet 2014 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu ne le savais pas ^^ ?

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=150855

Même s'il ne vaut mieux pas regarder la vidéo pour ne pas avoir la solution de la quête.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 juillet 2014 à 11:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je confirme pour Suikoden 2 :s J'ai toujours espour qu'un jour une team s'y attelle

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2014 à 11:01]
495 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 juillet 2014 à 13:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio a dit :
Je confirme pour Suikoden 2 :s J'ai toujours espour qu'un jour une team s'y attelle

T’inquiète, Acro va retraduire TOUT les rpg de l'époque .

Sauf qu'au rythme où il va, ça risque de prendre des siècles
242 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 juillet 2014 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Fait gaffe il va mal le prendre :p Faut dire FF7 doit etre bcp plus long a trad que suikoden 2
495 messages
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juillet 2014 à 03:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bahamut omega dit:

uikoden II (fr), Grandia (fr), Castlevania SotN (l'anglais),...
Il y en a eu si. C'est juste que FF VII à bien plus de texte et un scénario plus complexe, ça accentue l'horreur.

je n'ai pas joué à ces jeux mais les jap considère notre co,tinant encore aujourd’hui(hui come obsolète à leurs délire et du coup nous avons le droit a se genre de choses (même si c'est moins vrai aujourd'hui quoique....)

puis tu sais, je fais parti de ces fans de ff 7 entre autre qui se rende compte qu'il n'est pas si culte que ça pour diverse raisons.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2014 à 03:59]
101 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 juillet 2014 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
kakumeishisou a dit :
bahamut omega dit:

je n'ai pas joué à ces jeux mais les jap considère notre co,tinant encore aujourd’hui(hui come obsolète à leurs délire et du coup nous avons le droit a se genre de choses (même si c'est moins vrai aujourd'hui quoique....)

puis tu sais, je fais parti de ces fans de ff 7 entre autre qui se rende compte qu'il n'est pas si culte que ça pour diverse raisons.

Image
495 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juillet 2014 à 00:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio a dit :
kakumeishisou a dit :
bahamut omega dit:

Image

+1 T-T
56 messages
Alicanto
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 juillet 2014 à 04:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Où est le problème ? Il exprime seulement son avis, non ?

Personnellement c'est pas vraiment mon ff préféré, et je m'en cache pas (patapé).

Cependant, je comprends et approuve tout à fait qu'on puisse le qualifier de culte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2014 à 17:43]
2 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 30 juillet 2014 à 05:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ils expriment eux aussi leur avis du coup, ils ont bien le droit de ne pas être d'accord avec la minorité sans avoir à être culpabilisés.
Le meilleur FF c'est le XIII de toute façon.
6898 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 30 juillet 2014 à 14:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non mais FF VII est culte, c'est irrévocable.
Suffit de voir le nombre de top dans lequel il figure, le nombre de fan qui demandaient un portage Ps3 (et maintenant Ps4 je pari). C'est le premier J-RPG pour beaucoup de monde, en Europe surtout.

Maintenant il a beau être culte, ça ne veut pas dire qu'il est considéré comme le meilleur.

Moi le premier je considère FF IX comme meilleur, rien qu'en restant dans les FFs. Mais je ne remet pas en cause le culte autour du jeu, pour autant. Ni les avis de ceux qui le considère comme étant le meilleur jeu, J-RPG ou FF.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2014 à 14:09]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2014 à 15:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Récemment, myst6re a créé un logiciel en ligne de commande pour modifier les textures du jeu bien plus facilement ! Je m'en suis servi donc, pour refaire les textures pour lesquelles j'avais eu du mal lors de la modification.

Sinon, je m'occupe en ce moment des tutoriaux animés, et surtout de la bonne position de l'affichage des fenêtres car ce n'était pas toujours bon (genre "Voici ton nombre de MP" pas du tout à côté des MP ).

58063 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 02 août 2014 à 18:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux nous dire quels ont été les modifications et pour quelles textures ?

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2014 à 18:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je faisais juste allusion aux textures de la page précédente. Car j'avais dû créer un usfont_a_l.tex à moitié coupé et complètement décalé car Omega me le mettait en désordre à cause des 20 ko en trop.
Désormais, je peux créer des .tex de la même taille que celles d'origine, sans aucun décalage nécessaire. ^^

58063 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 août 2014 à 22:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est beau la passion!
133 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 02 août 2014 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui du coup j'ai passé un peu de temps sur cet outil qui est quasiment terminé (à voir sur GitHub et sur SourceForge).

Au niveau de l'avancement du programme d'installation, j'ai plusieurs difficultés qui sont remontées pour la quête supplémentaire, notamment pour la porter sur PlayStation. Pour la version PC, c'est presque bon, il reste à ajouter les musiques supplémentaires quand il y en a.

J'ai aussi des difficultés avec les chocobos de la course de chocobos : sur PlayStation il y a un chocobo qui porte un nom étrange (genre "(), mais c'est un vrai bug que je ne peux pas corriger facilement. De plus j'ai encore un peu de mal à ouvrir les textures du mini-jeu et donc à les remplacer sur PS.

Derrière toutes ces difficultés (ne prenez pas peur voyons), la majorité du patch est à ce jour terminée et fonctionnelle.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 03 août 2014 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Encore une fois merci myst6re pour tous tes apports et contributions aussi bien pour le projet Neo Midgar qu'au sein de la communauté qhimm forums.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 août 2014 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Myst6re,Acro , je vous masserais les pieds une fois la travail terminé :D
495 messages
Page : << 1, ..., 277, 278, 279, ..., 437 >>