Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 279, 280, 281, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2014 à 20:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On pourrait envisager cela, mais dans un autre projet.
5way a déjà entamé un tel projet, il me semble.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
warzonefury
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 août 2014 à 23:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Roooo, vous vendez plus que du rêve les gars !!

Mille merci
4 messages
zxzx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 août 2014 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un "Tonberry" pour le FF VII actuel serait le bienvenu c'est clair
14 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 31 août 2014 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'installateur pour patcher la version PC est terminé à 90%. Il y a encore des choses à ajouter et corriger pour la version PS.

Je fais un rapide point sur ce qui coince pour la version PS :
  • Toujours pas possible de traduire le nom du chocobo buggé (aussi appelé "()

• Les textures font de la résistance, que se soit des mini-jeux (surtout le chocobo racing) ou des combats

• La quête du voyageur demande l'ajout de quelques modèles 3D à certains écrans, et ça c'est un peu plus difficile à faire

Il y a aussi autre chose que j'aimerai faire : supprimer un maximum d'informations du jeu et ne laisser que la retraduction. Je pense que c'est important pour l'aspect légal du patch, et éviter un maximum d'avoir des problèmes. Une grande partie de ce travail a déjà été fait.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2014 à 20:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De mon côté, j'ai une petite baisse de morale (et de temps), donc je n'ai toujours pas pu recommencer le jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 août 2014 à 23:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo Myst6re!
133 messages
Telos
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 septembre 2014 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Prends le temps qui t'est nécessaire, Acro ! Bonne chance !
11 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 01 septembre 2014 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Telos a raison, laisse l'inspiration et la motivation venir à toi

Tiens d'ailleurs, en lisant le dernier post de myst6re, me suis demandé quels genres de problèmes vous pourriez avoir avec les éditeurs ? Cela a peut être été demandé plus tôt...

Mon côté étudiant en communication me fait me demander aussi dans la même veine comment vous communiquez autour du projet ? Vous faîtes tourner l'avancée du patch sur d'autres forums ? Je ne sais pas quelle visibilité tu donnes au projet Acro... J'aurais quelques idées si jamais il y a besoin, enfin si ça intéresse et si cela peut s'avérer nécessaire. Même chose, la question s'est sûrement déjà posée mais je tente quand même.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2014 à 20:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Square pourrait ne pas être d'accord avec le fait de céder le patch modulo une petite contribution, surtout si on remplace directement des fichiers provenant du jeu, voilà pourquoi ce qui a fait jusqu'à maintenant consiste juste à remplacer des valeurs dans des fichiers du jeu, afin d'éviter tout problème juridique avec Square (et encore... Dieu sait ce que l'avenir nous réservera).

Pour l'instant il n'y a pas trop de communication à part des news sur ce forum, mais le moment venu j'ai cru comprendre qu'un contact de FFdream pourrait faire pas mal de pubs pour nous. À part ça, je compte sur le bouche à oreille, comme pour le guide, et ça a assez bien marché. Mais si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer, je ne suis pas calé dans le domaine. ^^

58063 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 septembre 2014 à 21:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut que t'organises un flashmob. Ou un Lip Dub.
133 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 01 septembre 2014 à 23:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cronos a dit :
Faut que t'organises un flashmob. Ou un Lip Dub.

this

je ferai Aeris
Twitch gaming
7530 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 02 septembre 2014 à 13:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Pour l'instant il n'y a pas trop de communication à part des news sur ce forum, mais le moment venu j'ai cru comprendre qu'un contact de FFdream pourrait faire pas mal de pubs pour nous. À part ça, je compte sur le bouche à oreille, comme pour le guide, et ça a assez bien marché. Mais si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer, je ne suis pas calé dans le domaine. ^^

Legendra RPG recense tout les patch de trad, tu aura droit à un lien vers ton site
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 septembre 2014 à 16:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai 200 amis Facebook, dont 1 qui joue à ff7 ! T'inquiète pas pour la comm' !
19 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 septembre 2014 à 19:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
De mon côté, j'ai une petite baisse de morale (et de temps), donc je n'ai toujours pas pu recommencer le jeu.

délègue, je suis sur qu'il y a quelques volontaires.
538 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 septembre 2014 à 20:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Allez Acro, courage! On est tous avec toi!
14246 messages
BahamuTz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 septembre 2014 à 22:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
NeoDiablo a dit :
J'ai 200 amis Facebook, dont 1 qui joue à ff7 ! T'inquiète pas pour la comm' !

Idem pour moi, je vais faire passer le mot.
Courage.
50 messages
Conradson
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 septembre 2014 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour tout le boulot fourni jusqu'à présent, et bon courage pour la suite !
2 messages
Elhien
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2014 à 05:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De mon coté la pub se fera via Youtube, j'ai fait le jeu ya deux ans avec un link du site permanent en parlant souvent de la retrad, je compte bien en parler a sa sortie egalement pdt la run de FF8 ;)

Continuez comme ca vous faites du super taf ;)
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2014 à 10:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Du coup il y aura un pack spécial regroupant guide officiel + retrad' + (éventuellement) les mods les plus intéressant ? (je crois avoir déjà demandé, mais je m'souviens plus de la réponse. J'ai le cerveau aussi puissant qu'une moule asthmatique.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2014 à 10:07]
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 septembre 2014 à 20:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh, non. Mais y aura bien quelqu'un pour faire un tuto pour tout avoir.

P.S. : Je reprends le projet le 14 avril septembre.

58063 messages
Page : << 1, ..., 279, 280, 281, ..., 437 >>