Posté le 23 avril 2010 à 23:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait les ennemis apparaissent indépendamment de la zone. Pour ça que tu peux tomber sur des Harpie sur l'herbe, dans la Région du Gold Saucer, dans un combat-chocobo.
Posté le 28 avril 2010 à 20:54 | Objet du message : vidéo
C'est possible d'uploader des vidéos sur NM?
Dans certains votes, je pense que ce serait sympa d'avoir instantanément tout le dialogue en question avec les gestes des personnages aussi.
Ainsi je pourrais mettre par exemple la vidéo du passage du gold_saucer/rendez-vous d'aeris et clad: http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=7806
car je suis juste à cet endroit du jeu.Vildark
Posté le 28 avril 2010 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Par contre il y a un truc bizarre avec ce projet, c'est qu'il m'est impossible de défiler avec mon iPhone... Autant dire que je peux voir que les lieux à moins de 24 zones comprenant moins de 24 textes comprenant moins de 3 propositions de traduction...
Posté le 02 mai 2010 à 13:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon j'ai fait ma petite vidéo, mais elle fait 111Mo.
C'est pas un peu gros pour une vidéo de 15sec?
Et ensuite je l'upload sur youtube c'est ça?Vildark
Posté le 02 mai 2010 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voui.
Bah si tu veux réduire la taille je te conseille vivement de l'importer dans Windows Movie Maker, et de l'enregistrer directement, ça convertira au format .wmv et elle fera plus que 2 Mo.