Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 437 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 avril 2010 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah zut je parlais de Kyuvils
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2010 à 23:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://ff7.fr/chocobos.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 avril 2010 à 23:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'aurais du allez regarder directement là au lieu de regarder le Bestiaire
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2010 à 23:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait les ennemis apparaissent indépendamment de la zone. Pour ça que tu peux tomber sur des Harpie sur l'herbe, dans la Région du Gold Saucer, dans un combat-chocobo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 avril 2010 à 23:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ok ^^ bon bah tu vient de m'apprendre un truc ( même si cela avait l'objet d'une question dans le Quizz )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2010 à 23:45]
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 avril 2010 à 23:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon j'ai finis les textes de combats et j'ai plus qu'a attendre que Ghneu se connecte pour lui donner
16466 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 26 avril 2010 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci ^^

Je viens de commencer les retraductions de tutos avec Jeffou et... MON DIEU !
Mais c'est quoi ce charabia ?!

"Ne t'énerve pas, même si tu perds.
Si cela se produit, va faire un tour,
laisse ton ordinateur se reposer et détends-toi."

Mais quoi !
447 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 27 avril 2010 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et oui, et tu as peut-être remarqué que les trois fichiers tut contiennent les même textes, ça fait juste un fichier à traduire
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 avril 2010 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
tut tut

58061 messages
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 avril 2010 à 20:54 | Objet du message : vidéo
C'est possible d'uploader des vidéos sur NM?
Dans certains votes, je pense que ce serait sympa d'avoir instantanément tout le dialogue en question avec les gestes des personnages aussi.
Ainsi je pourrais mettre par exemple la vidéo du passage du gold_saucer/rendez-vous d'aeris et clad:
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=7806
car je suis juste à cet endroit du jeu.
Vildark
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2010 à 20:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux en copiant/collant le lien "object" prévu à cet effet dans youtube.

58061 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 avril 2010 à 23:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Par contre il y a un truc bizarre avec ce projet, c'est qu'il m'est impossible de défiler avec mon iPhone... Autant dire que je peux voir que les lieux à moins de 24 zones comprenant moins de 24 textes comprenant moins de 3 propositions de traduction...
76 messages
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mai 2010 à 16:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok merci acro je vais essayer ça.
Vildark
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2010 à 17:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai revu les dialogues du Hall des débutants. C'est vraiment l'une des pires parties de la trad, sérieux.

Bref, si Kart passe, pense à aller jeter un oeil, car tu avais commencé à regarder.

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 mai 2010 à 17:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais y retourner dans la soirée.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2010 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok ^^

58061 messages
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 mai 2010 à 13:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon j'ai fait ma petite vidéo, mais elle fait 111Mo.
C'est pas un peu gros pour une vidéo de 15sec?
Et ensuite je l'upload sur youtube c'est ça?
Vildark
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2010 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voui.

Bah si tu veux réduire la taille je te conseille vivement de l'importer dans Windows Movie Maker, et de l'enregistrer directement, ça convertira au format .wmv et elle fera plus que 2 Mo.

58061 messages
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 mai 2010 à 17:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok cool, merci
Vildark
24 messages
vildark
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 mai 2010 à 19:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon voila, la vidéo est sur youtube.
les liens sont:
http://www.youtube.com/watch?v=koxI-bin6ZM
et

J'en fais quoi maintenant?
Vildark
24 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 437 >>