| Auteur |
Message |
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 septembre 2014 à 23:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
mouahahahahaha
|
56 messages
|
|
|
Heavens
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2014 à 17:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut
J'ai arrêté FF 7 au CD 2 a cause l'incompréhension, du coup j'ai jamais fini le jeu. Je viens de découvrir ce projet et c'est une super initiative. Quand sort le patch ?
|
7 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2014 à 23:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Heavens a dit : Quand sort le patch ?
Encore un tombé dans le panneau!
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2014 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai recommencé aujourd'hui, comme prévu.
Cronos : Tout le monde a le droit à des vacances. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2014 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien évidemment Acro, et ça sortira quand ça sortira, tu ne dois rien a personne, mais un peu d'humour ne fait pas de mal.
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2014 à 23:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, mais un nouveau comme Heavens n'aurait pas compris ce genre d'humour. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2014 à 23:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est possible en effet, je m'en excuse. Bon courage a toi!
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2014 à 21:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai réactivé une scène au Honey Bee Inn aujourd'hui.
En fait, quand on entre pour la première fois au Honey Bee Inn, la fille nous dit de nous dépêcher sans nous expliquer de quoi il s'agit. Cela est dû à une variable qui a été désactivée à l'écran précédent car le Honey Bee Inn devait être bien plus complet à la base, mais qu'ils ont désactivé plein de trucs. Sauf que du coup, la fille ne nous dit pas son tout premier texte, qui est de choisir parmi les quatre chambres celle que l'on préfère. Pour plus de clarté, j'ai donc réactivé cette variable.
Le fait de réactiver cette variable et donc ce texte provoque un petit flash à Cloud quand il entre au Honey Bee Inn (cf. vidéo ci-dessous), qui apparemment devait apparaître dans la version de base. Cela est dû au fait que Cloud se retrouve tout seul pour la première fois (d'ailleurs la suite de son délire se trouve dans l'une des deux chambres possibles). 
http://superacro.free.fr/FF7/HoneyBeeIn_Rouge.wmv
À part ça, je n'avance pas très rapidement. J'ai beaucoup de tests à faire (par exemple dans le train, dans l'église, etc.) pour vérifier que tout va bien, et cela m'a déjà permis de corriger deux-trois bugs. Mais quand j'irai un peu mieux (car je suis en pleine grippe/bronchite/sinusite), j'essaierai d'accélérer un peu. 
|
58063 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 11:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est souvent à ce moment là (bêta test) qu'ont perd à peu de motivation sur un projet car contrairement à ce que l'ont pense, Bêta tester un jeu nous fais faire pas mal d'allez/retour entre le script (en plus des autres bug(s) à corrigé) et nous donne l'impression de ne pas allez super vite sur l'avancement du projet ce qui nous démotive.
Pas mal de mes projets se sont arrêté à ce niveau car ça demande pas mal de temps libre pour refaire x fois le jeu afin de tester toutes les possibilités.
Donc je comprends parfaitement acro et je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.
|
71 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 11:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Courage :D
Moi je me bats avec le SAV Square car mon jeu refuse de s'activer ... Peut-être que j'y arriverai à la fin de ton travail :D "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 12:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Remets-toi bien Acro et garde la pèche !
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 19:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci kogami Ne t'inquiète pas, je ne perdrai jamais la motivation. ^^
Merci Vini & Blank. ^^
|
58063 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 19:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et puis il sait qu'il peut compter sur son ami le plus cher 
Bah oui, vous pensiez que je faisais ça gratuitement
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai quelqu'un d'encore plus proche de moi dont je peux me servir comme esclave pour des tests en jeu, tu sais. 
D'ailleurs j'ai commencé à donner les premiers coups de fouet.
|
58063 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cette personne a vraiment pris ce que j'aimais en toi :'(... Le pain de mie et les tests sur FF7
|
16466 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 septembre 2014 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et les coups de fouet surtout, non ?
GG
|
6898 messages
|
|
|
MegaMimh
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 septembre 2014 à 08:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'espère que tu va mieux Acro, que tu t'es bien soigné.
on te souhaite tous bonne chance pour les nombreux beta tests qu'il te reste. On est de tout cœur avec toi, et tu sais, on l'attends impatiemment ce patch .
Courage!.. Prends soin de toi
Mimi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2014 à 08:38] Live long and Prosper.
|
35 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 septembre 2014 à 15:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Citation :En fait, quand on entre pour la première fois au Honey Bee Inn, la fille nous dit de nous dépêcher sans nous expliquer de quoi il s'agit. Cela est dû à une variable qui a été désactivée à l'écran précédent car le Honey Bee Inn devait être bien plus complet à la base, mais qu'ils ont désactivé plein de trucs. Sauf que du coup, la fille ne nous dit pas son tout premier texte, qui est de choisir parmi les quatre chambres celle que l'on préfère. Pour plus de clarté, j'ai donc réactivé cette variable.
Tu sais pourquoi certaines scènes avaient été désactivées ?
|
174 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2014 à 15:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les 3/4 du Honey Bee Inn avaient été désactivés car censurés (allusions, etc.). ^^
|
58063 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 septembre 2014 à 20:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oh les gros nuls! Du coup j'ai hâte de la faire. En d'autres circonstances on a vu les japs moins pudibonds.
|
174 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 280, 281, 282, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |