| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2014 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais je n'ai pas du tout réactivé le Honey Bee Inn et ses trois écrans supprimés hein. J'ai juste activé une variable qui rajoute un texte. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 septembre 2014 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu n'as pas la possibilité de tout réactiver? Ce serait sympa de profiter de toute la partie censurée.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2014 à 00:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non. Je ne peux pas rajouter d'écrans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 octobre 2014 à 16:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut, alors tu en es où ? A vu de nez ce sera prêt pour Noël ?
|
174 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2014 à 17:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai repris aujourd'hui (mon boulot m'empêche d'en faire autrement en ce moment). Je suis en plein jeu là.
Je suis toujours au Wall Market, avec tout ce qu'il y a à tester...
Pour Noël ça me semble juste, sachant qu'il faudra aussi créer le site (ou la page) de téléchargement. Et je ne sais pas où en est myst6re en ce moment.
|
58063 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 octobre 2014 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
D'accord, ça roule. Du coup je vais me faire une partie, tant pis, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fait FFVII (juin 2011!). Je ne tiens plus!
Bon courage pour la suite
|
174 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2014 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci.
J'ai bientôt terminé avec le Wall Market. Après ça, ce sera assez linéaire (et sans 300000 possibilités) jusqu'à la fin de Midgar. 
|
58063 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 octobre 2014 à 22:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, ben deux autres textes ne pourront pas être lus (sur la télévision du Secteur 5) car il faudrait pouvoir retourner dans le Secteur 5 après avoir découvert le Président Shinra mort et avant de quitter Midgar. 
Or aucun ascenseur n'est accessible au Bâtiment Shinra à ce moment du jeu, vu qu'on n'a plus de badge.
Décidément, il devait être initialement possible de retourner au Secteur 5 à ce moment du jeu, car le mec tatoué numéro 2 est censé disparaître pile au même moment (la mort du Président Shinra), pour nous montrer d'ailleurs qu'il suit Jénova. ^^
|
58063 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 octobre 2014 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Rah c'est ballot tout ça, ça aurait été sympa ces ptits bonus. Même un programmeur averti n'aurait pas la possibilité de modifier la donne?
Au pire c'est pas dramatique non plus, le jeu n'est pas amputé par rapport à ce qu'on en connait déja.
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2014 à 00:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je pourrais modifier la variable moment du jeu d'obtention de ces textes de façon à pouvoir les lire à un moment du Bâtiment Shinra où l'on peut encore rebrousser chemin au Secteur 5. Même si personne ne le fera, au moins ce sera des bonus. ^^
|
58063 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 08 octobre 2014 à 02:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est intéressant tout de même !
|
1484 messages
|
|
|
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 octobre 2014 à 11:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais carrément ! Je ne pensais pas qu'il y'avait tant de contenu supprimé dans la version officielle ! Oo
|
18 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 octobre 2014 à 15:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Aty a dit :Mais carrément ! Je ne pensais pas qu'il y'avait tant de contenu supprimé dans la version officielle ! Oo
Les innocents seront bénis 
Beaucoup de jeux sont privés d'éléments intéressants juste avant leur sortie, par manque de temps ou par volonté de ne pas perdre le contrôle. Regarde les Elder Scrolls, ils sont toujours truffés de bugs non corrigés ou de quêtes que la communauté se fait un plaisir de réactiver en bidouillant les fichiers du jeu.
Les développeurs nous cachent tant de choses, ils sont diaboliques, muahaha  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2014 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il y a des centaines (voir un millier) de textes supprimés dans le jeu. ^^
|
58063 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 octobre 2014 à 01:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Syvys a dit :D'accord, ça roule. Du coup je vais me faire une partie, tant pis, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fait FFVII (juin 2011!). Je ne tiens plus!
Bon courage pour la suite
J'ai aussi craqué y'a 2 mois :p
Comme ca la je pourrais attendre patiement la vraie version
|
495 messages
|
|
|
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 octobre 2014 à 11:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Il y a des centaines (voir un millier) de textes supprimés dans le jeu. ^^
Damned ! 
Et en résumé tu voudrais donc sortir une version proposant ces contenus "cachés" en + de la traduction ? (Si tel est le cas, ça serait dément ) Ou la traduction sur le contenu de la version officielle ?
|
18 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2014 à 19:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, ce n'est pas mon souhait dans une première version. De toute façon, certains textes ont été supprimés car remplacés par d'autres scènes, donc les rajouter créerait des incohérences. Mais il y en a quand même pas mal. ^^
Là je proposais juste de réactiver deux textes qui sont encore dans le script du jeu, mais pour lesquels ils se sont juste plantés dans la programmation pour leur lecture.
D'ailleurs je viens de rétablir la chose : désormais, il sera possible de lire ces deux textes si on rebrousse chemin après qu'Hojo ait laissé la porte du 67ème étage ouverte (dernier moment de la Tour Shinra où l'on peut rebrousser chemin vers Midgar). Si la scène du laboratoire avec Nanaki se lance, par contre, la porte est refermée et il n'y a plus moyen de retourner à Midgar. ^^
|
58063 messages
|
|
|
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2014 à 11:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ok merci pour ces précisions !
Il me tarde de pouvoir tester tout ça avec une belle trad dans la VRAI langue de molière ^^ (c’était des stagiaires qui ont fait la trad offi non ? )
Bon courage !
|
18 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 10 octobre 2014 à 13:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'était comme ça pour beaucoup de jeux Jap de cet époque. Le marché Européen et Français étaient très sous-estimé. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2014 à 17:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui malheureusement ... Mais c'est plus ou moins toujours le cas, y'a cas voir le nombre de titres qui sortent au Japon sur 3DS par exemple et que nous ne verrons jamais en Europe (c'était pire avec la PSP à l'époque) mais ne nous écartons pas du sujet, désolé pour cette petite parenthèse ^^
|
18 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 281, 282, 283, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |