Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 282, 283, 284, ..., 437 >>
Auteur Message
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 octobre 2014 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vous savez sa fait quelques temps que je ne suis pas venue ,en fait je suis malade et je viens tout juste de revenir d'une longue convalescence et comme on sais jamais de quoi est fait demain j'me suis demandée quel serais les choses que j'aimerais faire si un jour je n'avais pas de lendemain ...

Je sais je dramatise peut être un petit peut mais sache mon cher Acro que ta retraduction était dans l'une de ces choses a faire.
Voila je voulais simplement le dire .
Dire que cette retraduction comptais beaucoup pour moi et beaucoup d'autre et que ce que tu fait ma aidée dans un sens à me battre.

Bonne chance pour la suite
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2014 à 19:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci Kamine Celes.
J'essaie de faire tout mon possible pour finir ça le plus rapidement possible tout en assurant une version 100% bien traduite et sans bug.
Désolé à tous ceux et celles qui attendent ça depuis longtemps, voire qui ne jouent plus au jeu en l'attendant, j'aimerais vraiment pouvoir vous en faire profiter cette année.

P.S. : Je peux faire des exceptions d'envoi par mail en avant-première s'il ne vous reste plus que dix jours à vivre, mais seulement sur certificat médical.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58081 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 octobre 2014 à 19:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
À la fin lisez : "7" années.
6898 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 10 octobre 2014 à 20:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Bon, ben deux autres textes ne pourront pas être lus (sur la télévision du Secteur 5) car il faudrait pouvoir retourner dans le Secteur 5 après avoir découvert le Président Shinra mort et avant de quitter Midgar.
Or aucun ascenseur n'est accessible au Bâtiment Shinra à ce moment du jeu, vu qu'on n'a plus de badge.

Décidément, il devait être initialement possible de retourner au Secteur 5 à ce moment du jeu, car le mec tatoué numéro 2 est censé disparaître pile au même moment (la mort du Président Shinra), pour nous montrer d'ailleurs qu'il suit Jénova. ^^

Je ne suis pas sûre de comprendre ,car à la base si je ne me trompe on ne peut pas pourtant retourner à Midgar une fois dans le Bâtiment Shinra puisque qu'une fois qu'on a réussis à passer le "punching-ball qui se balance" durant l'escalade du Wall Market il n'est plus possible de redescendre ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2014 à 21:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si si, c'est tout à fait possible de redescendre après ça. Même une fois au Bâtiment Shinra, tu peux reprendre l'échelle par laquelle tu es arrivée (qui n'est pas visible à l'écran). D'ailleurs, tu es même obligé de redescendre après la barre de fer si tu choisis de prendre le coffre avec l'Ether en utilisant ta dernière batterie.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58081 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 octobre 2014 à 21:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Désolé à tous ceux et celles qui attendent ça depuis longtemps, voire qui ne jouent plus au jeu en l'attendant,

Je suppose que tu ne dis pas ça parce que même l'icone de jeu sur mon PC a pris la poussiere?

56 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 10 octobre 2014 à 21:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah OK, mais bon faut encore deviner que cela puisse être possible .

Sinon as-tu une théorie sur le fait que le "secteur 0" permette d'accéder mystérieusement à l'entrée du Bâtiment Shinra qui se trouvent à plusieurs centaines de mètres du sol, alors que quand on arrive à Midgar à la fin du CD2 on passe dans les supports de la plaque pour rejoindre les tunnels de métro qui eux se situent entre les taudis et les "beaux-quartiers" de Midgar.

Parce que l'on arrive quand même à un écart de hauteur plutôt impressionnant, surtout que Barret (si je ne me trompe pas c'est lui qui le dit, quand on quitte la maison d'Aéris) que plus aucun train ne se rend au Bâtiment Shinra.

Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur sujet pour aborder ce genre de détails, mais cela me perturbe un peu surtout quand on pense que Reeve pourtant emprisonné dans le Bâtiment ne demande même pas au groupe de le libéré, sa laisse perplexe le joueur surtout quand on voit le météore détruire le Bâtiment à la fin du CD3...
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2014 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les "souterrains" ne sont pas au niveau des taudis mais au niveau de la plaque. On se parachute sur Midgar et on descend une simple échelle pour être dans les "souterrains". C'est pour ça que l'on réussit à avoir accès au Bâtiment Shinra en remontant une simple échelle.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Une autre incohérence à ce sujet que je m'étais posé était celle-ci : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=192271&pg=14#296987 (je t'invite à continuer sur ce topic)

P.S. : La plaque ne se situe qu'à 50 mètres au-dessus du sol (taudis).

58081 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 10 octobre 2014 à 22:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je ne me rappelais plus de ce topic, pour en conclure je réalise que vu les 50 mètres de distance entre la plaque et les taudis, la hauteur du Bâtiment Shinra paraît bien moins impressionnante qu'on ne l'imagine.
308 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 11 octobre 2014 à 13:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro: J'ai une petite question, es ce que tu te souviens si, lors des changements de CD on nous demande de sauvegarder avant ?

Je pose cette question pour savoir si c'est possible d'y jouer avec un Breaker Pro (pour jouer avec une version import) sur Ps.
Si on peut sauvegarder au changement de CD, ça me permet d'esquiver la manip de changement de CD en commençant directement avec le CD suivant et en chargement la save.

Avec FF IX c'est possible, mais FF VII étant plus vieux, je ne me rappelle pas comment c'est foutus
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 octobre 2014 à 13:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, on demande de sauvegarder.

58081 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 11 octobre 2014 à 20:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonne nouvelle, merci
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 octobre 2014 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le Bâtiment Shinra avance, mais il y a pas mal de choses à tester et retester (ne serait-ce que les mots de passe du maire Domino).
Je sors de Midgar d'ici demain ou après-demain.

58081 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 octobre 2014 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
N'oublie pas de mettre une ptite laine en sortant!
133 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 octobre 2014 à 00:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu verras, après la bruyante Midgar, l'extérieur est plutôt... Kalm.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 14 octobre 2014 à 22:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis sûr que tu vas y faire face comme un Zolom
Image
4317 messages
bsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 octobre 2014 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bonsoir, cela fait longtemps que je n'etait pas passer mais je suis content de voir que vous etes toujours sur le projet, bien que ce soit un projet amateur a voir les messages les contributeurs (acro evidemment et aux autres, c'est l'anniv de sharleen apparemment "tanjôbi omedetôca" ca serai dommage de l'oublier j'espere que google ma donner une bonne trad) , si le projet prend longtemps a certains comme moi il n'ont qu'a se mordre les doigt de ne pas y avoir contribuer, en tout cas un projet comme celui-la ne peut que traduire une passion, une abnégation.
23 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 octobre 2014 à 10:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
o tanjôbi omedetô gozaimasu
ou plus simplement
o tanjôbi omedetô
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2014 à 00:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sorti de Midgar !
Deux erreurs corrigées dans la Tour Shinra.

58081 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 19 octobre 2014 à 15:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lesquelles ?
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 282, 283, 284, ..., 437 >>