Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 283, 284, 285, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2014 à 16:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça ne vaut pas vraiment la peine que je détaille, mais c'était au 62e et 63e étages. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2014 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je commence à en avoir un peu marre de me tuer les yeux sur le redimensionnement des boîtes, donc myst6re et moi sommes en train d'adapter l'outil de redimensionnement automatique des boîtes déjà présent dans Makou Reactor pour qu'il corresponde à mes besoins (j'aurais dû le faire plus tôt...).

J'ai besoin de vos conseils pour savoir quelle taille de "marge à droite" choisir dans les boîtes de dialogues. Suite à mes tests, j'en ai retenu deux qui donnent des rendus agréables au niveau des textes, avec une légère préférence pour la seconde (car la première fait un peu trop serrée par moments) :

1 http://superacro.free.fr/FF7/11pixels.rar

2 http://superacro.free.fr/FF7/12pixels.rar

Comparez les screens de chacune de ces deux archives et dites-moi celle qui dans sa globalité vous satisfait le plus.

Merci !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 octobre 2014 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sincèrement... je ne vois aucune différence. Dans les 2 cas, c'est très bien.

Ton perfectionnisme est assez impressionnant.
14246 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 19 octobre 2014 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça va accélérer les choses; 11 pixels pour moi, il y a assez souvent trop d'espace blanc/perdu avec 12.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2014 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oki !

Continuez de donner votre avis !

58063 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 octobre 2014 à 23:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La deuxième car elle permet d'avoir un peu plus d'«espace».
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 octobre 2014 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est pas très subjectif tout ça, on sait que tu aimes les Blank.

(Merci !)

58063 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 octobre 2014 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je préfère la seconde et tous les gens de bon goût seront d'accord avec moi.
6898 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 octobre 2014 à 01:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui c' est au poil de cul ! ^^ J'ai pas vu de différence, mais je brosserai dans le sens du poil (ho ho) et je dirai donc la seconde!
133 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2014 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est assez flagrant si vous ouvrez une image dans paint, puis que vous copiez l'autre par dessus ( ctrl V pour coller, ctrl Z pour annuler, vous faites l'un puis l'autre ).
Perso je préfère 11. Et s'il y avait 10, j'aurai dis 10 car j'aime bien dans les documents avoir des marges similaires à gauche et à droite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2014 à 20:22]
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 octobre 2014 à 21:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La marge à gauche est de 5 pixels.

Enfin, tu compteras 10 sur les images, mais quand je dis "11" ou "12", c'est en fait "22" ou "24". Donc les marges à gauche et à droite ne sont pas du tout égales. ^^

58063 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 20 octobre 2014 à 23:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Pour ma part je préfère les fenêtres de dialogues avec moins de marge (donc 22 pixels).
Image
4317 messages
Aty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 octobre 2014 à 19:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Idem, 11 pixels :D
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 octobre 2014 à 19:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
4 partout, ça m'aide !

Moi je préfère 11 pixels pour les textes d'une ligne et 12 pixels pour ceux de plusieurs lignes... oO

58063 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 21 octobre 2014 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ma part je préfère que tu avances plus vite sur la finalisation plutôt que de décider après un temps long de les mettre à 11, donc ne prends pas compte de mon vote si tu veux De toute façon je rendrai les fenêtres plus ou moins transparentes après avec un patch
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2014 à 00:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les fenêtres transparentes, ça ne rend pas du tout facile la lecture des dialogues sur certains fonds d'écran, mais libre à toi de faire ce que tu veux... ^^"

58063 messages
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 octobre 2014 à 11:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Number 2 for me !
19 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2014 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
La marge à gauche est de 5 pixels.

Enfin, tu compteras 10 sur les images, mais quand je dis "11" ou "12", c'est en fait "22" ou "24". Donc les marges à gauche et à droite ne sont pas du tout égales. ^^

J'ai bien vu qu'elles n'étaient pas égales
Quelque chose t'empêches de faire 5 ? ou de t'en approcher ?
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2014 à 21:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce serait hideux. ^^
Et ce à partir de 10.

58063 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2014 à 22:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok.
Et pour la police de caractère, c'est définitif ? ou on peut en débattre
(le mec qui viens faire chier son monde après coup ^^)
538 messages
Page : << 1, ..., 283, 284, 285, ..., 437 >>