| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 octobre 2014 à 22:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh non, on ne peut pas en débattre. C'est la police du jeu et il est hors de question de la changer. Surtout après le travail de pattes de mouche sur les boîtes de dialogue que j'ai fait depuis deux ans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 24 octobre 2014 à 00:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'aurai peut être eu envie de changer la forme en plus du fond 
Bref, n'en parlons plus ^^
|
538 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2014 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Vous pouvez bénir myst6re, qui a créé un redimensionnement automatique des boîtes parfaitement à mon goût dans Makou Reactor. 
Du coup, je ne vais plus avoir de problème de taille de boîtes et je vais pouvoir avancer beaucoup plus vite dans le jeu ! Il faut seulement que je me retape la plupart des dialogues dans Makou Reactor pour redimensionner automatiquement les boîtes une par une. J'en ai déjà fait quelques centaines. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 24 octobre 2014 à 23:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mais c'est super ça !
|
1484 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 octobre 2014 à 00:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bénis sois tu myst6re! que ton nom soit sanctifié et que ton règne vienne! Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel!
|
133 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 octobre 2014 à 13:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Donne-nous aujourd'hui notre patch de ce jour 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2014 à 13:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Mdr ! 
J'ai fait le redimensionnement auto sur 25% des textes, pour le moment. 
Ça va vite.
|
58063 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 26 octobre 2014 à 18:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il te restera quoi à faire après ces fenêtres ? t'as une partie en cours il me semble aussi
|
538 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2014 à 20:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Reprendre ma partie en cours et continuer mes tests avec toutes les équipes possibles. Comme je viens de sortir de Midgar, c'est maintenant que ça se complique pour ce dernier point, car j'ai compris la logique du jeu concernant les textes donnés par l'un des personnages de l'équipe et ceux donné par l'autre personnage. Ce n'est pas toujours évident à comprendre. Parfois, le numéro du personnage (1 ou 2) est attribué via la priorité normale des personnages (genre Barret > Tifa > Aeris > Nanaki, etc.), parfois il est attribué en fonction du premier/deuxième personnage positionné dans l'équipe dans le menu "PHS" (et pas forcément dans le menu normal, i.e. la commande Déplacer ne permute pas l'ordre des personnages !), et parfois l'ordre d'intervention des personnages est totalement fixé par le script.
Mais grâce au redimensionnement auto, je ne me poserai plus aucune question en ce qui concerne les boîtes de dialogue (hormis leur position, parfois), et donc je ne perdrai plus de temps sur ce point (qui me bouffait 90% du temps, pour être honnête ^^).
|
58063 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 octobre 2014 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
38% des redimensionnements auto faits. 
|
58063 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2014 à 16:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai dépassé les 50% aujourd'hui.
Avec les écrans assez vides qui m'attendent, j'aurai atteint les 60% en fin de journée !
|
58063 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2014 à 18:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
les 40% de reste correspondent a combien de temps de test?
Juste pour info ^^ te met pas la pression ;)
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2014 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce ne sont pas des tests là. Je fais des redimensionnements auto de boîtes grâce à Makou Reactor. Je ne reprendrai le jeu qu'après avoir terminé ces redimensionnements auto (qui sont assez rapides, j'avance à peu près 10% par jour à chaque fois que je m'y mets).
Ce n'est qu'ensuite que je reprendrai mes tests en jeu, comme je l'ai dit juste au-dessus. 
EDIT : 63% atteints ! Soit 25% en une journée.
|
58063 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 03 novembre 2014 à 01:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
GG !
|
1484 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 03 novembre 2014 à 19:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le travail de fourmis fait par une seule fourmi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2014 à 19:59]
|
538 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2014 à 22:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
70% de redimensionnements auto de faits. ^^
|
58063 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 novembre 2014 à 00:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aime bien ta métaphore Muthos 
|
4317 messages
|
|
|
Noth
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 novembre 2014 à 11:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est une véritable petite torture que d'attendre et de passer chaque jour (pour de vrai), depuis des mois, en espérant voir le patch tomber. Même à 5€ je le prends day one !
Bon courage pour la dernière ligne droite, j'ai confiance en votre perfectionnisme. https://www.youtube.com/faremis
|
41 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2014 à 20:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci ! Je prends ça en Noth. 
|
58063 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2014 à 23:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Noth a dit :C'est une véritable petite torture que d'attendre
Bon courage pour la dernière ligne droite, j'ai confiance en votre perfectionnisme.
T'es pas obligé de le vouvoyer ^^
Non par contre, je réserve à ton travail le premier don de ma vie.
Je sais ce que c'est que d'avoir un projet fou qui peut prendre plusieurs années , et si moi aussi je vais au bout du mien, j'apprécierai ce geste de recevoir quelque chose, comme l'appréciation du travail accompli. Bref, vivement Noël, je compte m'offrir que ça cet année (le reste paraîtra trop fade, donc je le décale d'un an ^^). Et si ça sort pas à Noël, bha, non je vais pas émettre cette idée saugrenue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2014 à 00:01]
|
538 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 284, 285, 286, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |