| Auteur |
Message |
Noth
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 novembre 2014 à 14:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Muthos a dit :T'es pas obligé de le vouvoyer ^^
Je m'adresse à Acro mais pas seulement, à tous les autres qui y ont contribué également et dont le rôle reste important. https://www.youtube.com/faremis
|
41 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 07 novembre 2014 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Wep, mais le caractère perfectionniste s'applique tout particulièrement bien à Acro.
|
538 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 07 novembre 2014 à 22:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne pense pas que mon rôle ait été crucial, mais merci quand même 
|
4317 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 novembre 2014 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi heureusement que j'étais la par contre.
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 15:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
77% de redimensionnement.
Je devrais facilement atteindre les 80% aujourd'hui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 16:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Allez A! Allez C! Allez R! Allez O!
Allez ACRO!!! Whouuuu
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Youhou 
85% 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Heavens
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 novembre 2014 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Salut Acro, quelles sont les étapes restantes avant la finalisation du projet?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2014 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Finir les redimensionnements (85%, je continue ce soir, fin prévue pour la fin du mois)
Finir le jeu (de décembre à date inconnue)
Créer les différents fichiers de retraduction (PC*, PS, PS*) à partir du fichier PC (environ une semaine de boulot)
* = avec les inventaires et tout le reste retraduit
Créer le site associé (environ un mois et demi de boulot)
Pour myst6re Finir la programmation du patch (environ un mois de boulot, mais je ne préfère pas m'avancer)
|
58063 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 novembre 2014 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On l'aura pour Noël 
...2015 ? 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2014 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
14 avril moi j'dis. 
|
58063 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2014 à 17:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai fait 90% des redimensionnements (et repositionnements) de boîtes. 
|
58063 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 novembre 2014 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La vache! ça avance vite mine de rien!
Courage Léo.
|
2416 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 novembre 2014 à 11:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Plus que 5 mois !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2014 à 11:28]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2014 à 11:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moins 1 jour. 
|
58063 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 novembre 2014 à 13:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Du 15 novembre au 14 avril ça fait bien 5 mois ! 
Que ça ne t'empêche pas travailler vite, malgré ce gain de 24h. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2014 à 13:33]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2014 à 17:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
95%.
Je suis à 5% de ne plus jamais avoir de problèmes avec ces fichues boîtes de dialogues ! 
|
58063 messages
|
|
|
Pier-re
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 novembre 2014 à 17:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Trop coolos !
(Juste un petit message, d'un ces internautes anonymes qui regarde souvent ce topic depuis l'onglet favoris, et ce pour voir comment tout cela avance)
(Je fais souvent de la pub pour votre "patch" auprès des copains, quand on a l'occasion de reparler de FF7)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2014 à 17:33]
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2014 à 01:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci bien pour la pub et ta foi en ce patch. 
Bon, j'ai atteint les 98% de redimensionnement. Il me reste à peine 15 écrans, que je devrais finaliser d'ici la fin de la semaine qui arrive.
J'ai recommencé le Réacteur n°1 avec ces redimensionnements auto, juste pour voir ce que ça donnait, et c'est formidable ! Je ne me pose plus toutes les questions que je me posais avant. Un gain de temps considérable pour ma seconde phase de tests à venir, donc. 
Une sortie au premier trimestre 2015 me semble donc tout à fait envisageable.
|
58063 messages
|
|
|
sakki
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 novembre 2014 à 02:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
c est une bonne nouvelle, on commence a voir enfin le bout!
bon courage pour la suite, sache que moi aussi je suis anonyme mais je suis l'avancé du patch chaque semaine et je l'attends avec impatience.
compte sur moi pour te faire un petit geste en temps voulu car tu le mérite amplement.
|
3 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 285, 286, 287, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |