| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2014 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De toute façon, c'est déjà prévu.
Et oui, ils sont au courant, j'ai déjà discuté avec des gens de Square Enix France à la Japan Expo. 
Mais ne parlons pas de tout ça pour le moment.
(Merci Sardine, sinon !)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Sardine
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 novembre 2014 à 23:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
De rien, depuis le temps que je passe ici, il était temps que je m'inscrive..
|
4 messages
|
|
|
soun
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2014 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah ok bah tant mieux si ils mettent pas de batons dans les roues ^^
J'ai hâte ^^
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2014 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Même s'ils en mettent, vous saurez où me trouver par mail pour me demander le patch. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
zangan
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2014 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ou chez toi, boire un verre en même temps=)
|
20 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2014 à 23:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moi je prendrais le patch, une biére et un mars!
|
133 messages
|
|
|
Aty
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2014 à 10:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cronos a dit :Moi je prendrais le patch, une biére et un mars!
La même ! avec un légume Gygahl en plus .. (euhhh)
Et si il renonce, tous les membres chez lui, orgie générale chez Acro !!!
(jdec, le pauvre )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2014 à 10:30]
|
18 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2014 à 21:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, après une petite pause d'une semaine, je reprends ma partie demain.
|
58063 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 décembre 2014 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et on ne le revit jamais.
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 décembre 2014 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci l'ours, merci sardine, c'est le zoo ici !
J'aime lire que ça avance  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haquereau
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 décembre 2014 à 18:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sous l'océaaaan ! Sous l'océaaaan !
Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océaaaan !
|
101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 décembre 2014 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|

Pourquoi maintenant j'ai "la ferme" des fatals en tête ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Un peu de boulot supplémentaire pour vous les gars:
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-VII-arrive-sur-PlayStation-4-d85afe512a73a.html
|
133 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 01:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'imagine déjà le jeu croppé à l'arrache pour s'adapter aux écrans 16/9... Les "graphismes légèrement affinés" comprendra certainement les mêmes que celles qui ont été apportées à la release PC au Japon c'est à dire la police d'écriture haute résolution et quelques autres détails du GUI...
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 01:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'allais le poster à l'instant, à un autre endroit. Mais puisque c'est fait, je vais donc m'abstenir.
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 01:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est marrant, j'étais plus au moins au courant de cette annonce... En fait, je croyais même que Sony allait annoncer le remake de FF7 sur PS4, donc je suis plutôt rassuré. xD
|
58063 messages
|
|
|
darkvadd7
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 11:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quel troll quand même, nous pondre un portage à la place du remake tant attendu. Perso, je préfère 1000 fois acheter la nouvelle traduction que ce portage PS4. Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
|
31 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 14:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'adore ton avatar !
Oui c'est honteux, mais c'est comme ça !

|
58063 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 07 décembre 2014 à 16:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cette image. 
L'annonce n'a pas du tout été bien reçu pour les fans en tout cas.
|
4416 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 décembre 2014 à 00:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah s'ils sont sûrs que ça se vendra malgré tout, ils auraient tort de s'en priver 
Mdr ta nouvelle image de profil, Acro 
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 288, 289, 290, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |