Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 291, 292, 293, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2014 à 20:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui ^_^

J'ai fini Costa del Sol, je passe à une phase un peu plus calme en tests jusqu'à Gongaga.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Citrouillard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 décembre 2014 à 22:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour Acro !
Je voulais te remercier pour ce que tu fais. A la base, je comptais poster un message après la sortie de ton mod, dont j'ai entendu parler il y a quelques mois. Sache que j'ai acheté sur Steam FF7 en prévision =)
J'ai eu envie de te remercier dès maintenant car en me renseignant ce soir sur l'avancement, j'ai découvert les propos complètement haineux que tu t'es pris sur jv.com qui montrent bien la mentalité affligeante d'une partie importante de cette communauté. Après tout, s'ils ont mécontents, ils n'auront qu'à pas télécharger ce patch ^^

Bref encore un gros merci à toi pour ce que tu fais, je suis impatient de relancer FF7 !

Et n'hésite pas à prévenir quand tu posteras un sujet sur jv.com pour informer de la sortie du patch. Je te promets que je viendrai y défendre bec et ongle face à tous les haters inimaginables !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2014 à 22:54]
16 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2014 à 23:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Citrouillard !

Merci pour ton soutien.
Je ne pense même pas que je posterai sur jeuxvideo.com. J'y étais resté attaché car c'est là que j'ai "grandi" en tant qu'internaute, mais comme tu dis, c'est rempli de beaucoup de haineux, peut-être même plus que de gens bien. J'ai donc décidé de ne plus y repasser depuis quelques semaines. Mais bon, peut-être qu'à la sortie du patch, je demanderai le délockage du topic retraduction, même si je n'ai pas envie de passer mon temps à me battre contre les gens qui lanceront des critiques (car il y en aura...) sans avoir personne pour modérer cela (car le modérateur n'y passe quasiment plus).

Je préfère donner des news ici et modérer ce qu'il y a à modérer. ^^

Merci de ton inscription ici, et suis bien l'avancement sur ce topic.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Misheow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 décembre 2014 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro,

J'avais pas vu que ce projet suscité autant de bons que de mauvais comportement mais venant de jeuxvideo.com ça ne m'étonnes pas beaucoup hélas .

J'espère que tes test se déroulent bien (tu m'as l'air perfectionniste ! attention de ne pas trop en faire non plus =) ) et que tu gère bien toute cette pression !

Comme je l'ai dis dans le dernier post, j'ai très hâte que tout cela soit au yeux de tous et je serais RAVIS de faire un don ou de payer le mod steam pour l'immense travail que toi et ton équipe avait accompli.
Pareil, si tu as besoin d'un développeur web pour t'aider, je serais ravis de participer
3 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 30 décembre 2014 à 12:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon après on n'a pas vu grand chose de la traduction. Si ça se trouve ça sera tout nul.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2014 à 12:53]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2014 à 13:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui RJ, surtout pour toi qui n'as pas d'élément de comparaison, n'ayant pas joué à l'original (cependant je te le recommande en seconde partie, ça peut être très drôle je suis retombé sur des textes WTF hier en ouvrant le fichier de dialogues original du jeu par erreur... Je suis tellement habitué à la retrad maintenant que ça me choque encore plus ! )

Misheow Les réactions négatives, il y en a eu très peu (et va savoir si ce n'était pas un double / triple pseudo sur jv.com car la personne en question me persécutait quotidiennement sur le forum quel que soit le topic où je postais, donc il avait bien compris que c'était le jackpot pour lui de venir me salir sur le topic de retrad). Donc c'est vraiment une minorité. La quasi totalité des gens m'encouragent et ont hâte que le patch sorte pour rejouer à FF7. J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier encore une fois pour votre soutien et surtout votre patience ! Je sais que je suis perfectionniste et que je me dépasse dans ce projet, mais je ne sais pas du tout si j'aurais pu être aussi patient que la plupart d'entre vous, alors bravo !

58063 messages
[Subject-Name]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 décembre 2014 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et encore un petit nouveau qui s’incruste dans le topic. (a)

Bref pas grand chose à dire de plus que les autres: Je suis le topic depuis un bail, surexcité de refaire le jeu avec la nouvelle trad, vraiment content qu'elle arrive à sont terme. (franchement depuis le temps, un mois d'attente = l'équivalent d'une petite semaine pour moi tellement j'y suis habitué )

Allez bonne chance pour les derniers tests, que la triforce du courage te protège ! (ou pas )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2014 à 14:37]
Vous me testez ?
7 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 décembre 2014 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, avec tous les nouveaux inscrits, a 2euro le patch, tu va t'en faire du fric ! :p
Tes efforts seront apparement bien récompensés ^^
110 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 décembre 2014 à 01:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne fais pas ça pour l'argent.
J'aurais fait un petit boulot pendant 6 ans au lieu de ça, j'aurais gagné plus, je pense.

58063 messages
Fouad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 décembre 2014 à 01:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien dit !
En tout cas, tu va en faire des heureux avec ce patch !!
110 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 décembre 2014 à 11:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Une petite question, l'achat du patch donnera accès à la version PC et à la version Playstation ? Ou uniquement l'une des deux ?

Et je confirme tout ce qui est dit sur cette page, il va y en avoir des heureux !
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 décembre 2014 à 12:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le patch est unique et permet de patcher soit l'une soit l'autre des versions.

58063 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 décembre 2014 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK, merci pour l'info ! Bon courage pour la suite, et pendant que j'y suis, bon réveillon à tous !
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 décembre 2014 à 16:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci, toi aussi, et à tous les autres !

Je suis arrivé au Gold Saucer, je vais me faire un bon feu d'artifice de nouvel an.

58063 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 31 décembre 2014 à 16:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://youtu.be/3X7f_eA06Do?t=20m29s
Bon réveillon
Image
4317 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 janvier 2015 à 14:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonne année à tous!
174 messages
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 janvier 2015 à 20:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Encore une nouvelle qui passe pour te dire félicitation pour ce que tu fais etc... :p
Sinon il y a des vidéos qui montrent un peu ce que donne la retraduction dans une scène du jeu?
43 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2015 à 20:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La version finale, non. ^^

58063 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 05 janvier 2015 à 00:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour des versions partielles, on peut trouver des vidéos sur youtube en tapant "FF7 néo-midgar" comme mots-clés, par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=hweyqpHphBw
Image
4317 messages
Kadou
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 janvier 2015 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bon courage acro pour la dernière ligne droite, félicitation pour ton taff depuis toute c'est année
5 messages
Page : << 1, ..., 291, 292, 293, ..., 437 >>