| Auteur |
Message |
Misheow
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 janvier 2015 à 15:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu en es où Acro ? Quelles sensations de refaire le jeu avec ces trads toutes neuves ?
fait nous réver lol !
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2015 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suis toujours au Gold Saucer, je n'ai pas avancé car il y a eu le nouvel an et maintenant j'ai repris le boulot. ^^
Du coup, je repasse à mon rythme du week-end. Mais ça ne change pas le fait que c'est prévu pour début 2015.
myst6re a aussi bien avancé ces trois derniers jours.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 janvier 2015 à 19:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Mais ça ne change pas le fait que c'est prévu pour début 2014.
Vite à la DeLorean, Doc !
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2015 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Maiiiiiiiiiiiiiis ! 
Désolé, je n'ai pas supporté mon nouvel an, je refuse de croire que l'on est passé à 2015 ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 janvier 2015 à 20:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :je refuse de croise que l'on ait passé à 2015 ! 
Vite Bernard Pivot, à nos dictionnaires !!!
|
16466 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 07 janvier 2015 à 00:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est pourtant la vérité.
|
1484 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 janvier 2015 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je règle les derniers bugs sur PS,
s'en suivra des tests intensifs par Acro de l'installateur, et de ce qu'il fait.
Mais je vous rassure, j'ai déjà fait une tonne de tests  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
kogami
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2015 à 19:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
La version NTSC-U pour Playstation sera t'elle supporté ?
|
71 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 janvier 2015 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui. Mais peut-être pas sur tous les points.
|
58063 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 09 janvier 2015 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Les menus et les mini-jeux ne seront pas traduits, le reste fonctionnera. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2015 à 02:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Incroyable mais vrai
J'ai chié 1, oui 1, succès de merde (qui comme à chaque fois que cela m'arrive, m'oblige à recommencer la partie).
Du coup j'ai encore plus hâte de le re*re*15*faire.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour ceux que ça intéresse, le succès maître des matérias nécessite talent de l'ennemi.
|
174 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 10 janvier 2015 à 13:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, va falloir poser des congés en avril donc
|
538 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 10 janvier 2015 à 13:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
en attendant on joue pas à l'enculette :D Twitch gaming
|
7530 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2015 à 17:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai corrigé un léger "bug" aujourd'hui, au Round Square :
L'hôtesse nous dit toujours que la cabine n'accueille que deux passagers et que l'un des membres doit attendre ici, alors que la première fois que l'on peut se rendre à l'attraction, on n'a que deux personnages dans l'équipe. Du coup c'était très bizarre et il y avait une pause assez longue (dû au fait que Cloud demande avec qui il va faire un tour que s'il y a trois membres dans l'équipe).
Du coup, j'ai fait en sorte que ce texte de l'hôtesse ne sorte que s'il y a trois membres dans l'équipe, ce qui m'a aussi demandé d'adapter quelques lignes du script pour que tout fonctionne bien dans tous les cas. 
|
58063 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 10 janvier 2015 à 18:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens, j'avais jamais fait gaffe à ça. Bah bravo maintenant dès que j'y rejouerai ça va me faire un bug mental!
|
2416 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 janvier 2015 à 01:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro qui corrige le jeu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2015 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tiens Acro, cette intervention sur la programmation me fait me demander quel travail tu exerces quand tu n'es pas en train de faire des blagues sur les soi-disant traductions?
Si c'est indiscret, tu n'es bien sur pas obligé de répondre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2015 à 23:44]
|
133 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 11 janvier 2015 à 23:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cronos a dit :Tiens Acro, cette intervention sur la programmation me fait me demander quel travail tu exerces quand tu n'es pas en train de faire des blagues sur les soi-disant traductions?
Si c'est indiscret, tu n'es bien sur pas obligé de répondre.
c'est pas indiscret, tout le monde sait qu'il élève des chocobos depuis bientôt 2 ans Twitch gaming
|
7530 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2015 à 23:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je n'ai pas tout compris ^^
Quelles blagues sur les traductions ? xD
|
58063 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 janvier 2015 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quel est ton métier ?
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 292, 293, 294, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN