Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 293, 294, 295, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 janvier 2015 à 01:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bien ce qui me semblait, mais je n'ai pas compris l'histoire des blagues. xD

Je suis ingénieur à AREVA (dans le domaine du dimensionnement des systèmes fluides de refroidissement dans les réacteurs nucléaires de dernière génération).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 janvier 2015 à 01:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
(Il suggérait que tu n'avais pas d'humour. )
6898 messages
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2015 à 13:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
(dans le domaine du dimensionnement des systèmes fluides de refroidissement dans les réacteurs nucléaires de dernière génération).

Dimensionnement des systèmes fluides de refroidissement dans les réacteurs nucléaires de dernière génération (reprend son souffle), redimensionnement des fenêtres dans le cadre de la retraduction complète d'un jeu de rôle culte portant le doux nom de Final Fantasy VII. Quelle différence, au final ?

Image
https://www.youtube.com/faremis
41 messages
Alucard1502
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2015 à 13:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à tous et à toutes et Bonne année !

Petite question Acro : Ff7 va ressortir sur ps4, du coup je me demande si le patch sera compatible sur celle ci?

Merci d'avance et dsl si la réponse à déjà été donnée.

Pour finir, encore une fois de plus je vous donne par la pensée plein de force et motivation pour la dernière ligne droite !!!!!!!
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 janvier 2015 à 19:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Noth : Pas grande différence.

Alucard1502 : On ne peut pas savoir encore, tout dépendra de comment le jeu est organisé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 janvier 2015 à 20:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Je suis ingénieur à AREVA (dans le domaine du dimensionnement des systèmes fluides de refroidissement dans les réacteurs nucléaires de dernière génération).

Vous vous inspirez des SNLE ? ou l'inverse ?
Beau métier en tout cas, enfin si t'es passionné (mais t'as le profil de quelqu'un de passionné à priori)
538 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 12 janvier 2015 à 20:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alucard1502: Je peux déjà te répondre qu'il y a 0.000001 % de chances qu'on porte Néo Midgar sur PS4, mais je ne dis pas non plus qu'il n'y a aucun espoir.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 janvier 2015 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Muthos a dit :
Acro a dit :

Vous vous inspirez des SNLE ? ou l'inverse ?
Beau métier en tout cas, enfin si t'es passionné (mais t'as le profil de quelqu'un de passionné à priori)

Non, on s'inspire du parc français pour concevoir des EPR. Par contre à AREVA TA ils font des sous-marins nucléaires.
Je suis passionné.

58063 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 janvier 2015 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ah les réacteurs t'ont marqué on dirait! Tu bosses pour la Shinra en fait, je comprends mieux.

Une blague? Quelle blague?
133 messages
Aty
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 janvier 2015 à 10:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait c'est peut être vraiment Heidegger ou un descendant
18 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 15 janvier 2015 à 00:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acrodegger
...Ou Hacrojo ?
Acrufus ?
Scacrorlett ?

Image
4317 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 janvier 2015 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
voilà ce que l'on peut lire sur gamekult de la version PC 2012 (dsl si vous l'avez déjà lu)

"
QUOI DE NEUF, DOCTEUR HOJO ?

Final Fantasy VII PC : on refait le patch - ScreenshotAlors, à part ces retouches graphiques... Eh bien, pas grand chose de neuf, malheureusement. Cette version PC se dote néanmoins de fichiers musicaux de meilleure qualité en .ogg (non, non, pas de sons midi), histoire de redécouvrir ces morceaux cultes sur lesquels tout le monde s'est défoulé les doigts grâce à Theatrhythm Final Fantasy. Et puisque l'on retrouve le jeu de l'époque, on retrouve également la même traduction, qui a déjà fait beaucoup parler d'elle. S'il est encore possible de supporter la qualité médiocre du style d'écriture en prenant sur soi, il est bien plus difficile d'accepter les imprécisions, voire les contresens qui subsistent et qui dénaturent le scénario et empêchent d'en cerner toute la portée. Certes, retraduire totalement Final Fantasy VII est un sacré travail, mais être obligé de supporter ces phrases bancales est un supplice pour ceux qui ont connu (et donc haï) cette traduction moisie, et n'aidera certainement pas les jeunes joueurs à comprendre pourquoi ce titre a eu un tel impact il y a une quinzaine d'années.
"

le site complet " http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-vii-pc-on-refait-le-patch-A103858.html

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2015 à 19:08]
114 messages
Oldkrab
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 janvier 2015 à 22:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Heeey bonjour ! ça fait maintenant un long moment que je suis ce projet de loin, et que je l'attends très (très très très) impatiemment, donc voilà je me suis dit que j'allais m'inscrire pour vous envoyer mon lot d'ondes positives pour la finalisation ! Vous assurez comme c'est pas possible ! ;)
4 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 janvier 2015 à 21:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je reviens sur ce topic, je voulais savoir si c'était possible de faire (refaire) un résumé de de toutes les péripéties du projet
Genre :
2005 - génèse
2008 - projet de traduction par l'anglais
2009 - traduction par le japonais
2011 - 350 feuilles sur 700 faites
2013 - création du patch
...

est -ce possible de faire ça pour ceux qui n'ont pas pu suivre le projet ?

donc dans un autre topic ou sur le premier message de la page 1
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 janvier 2015 à 21:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce sera fait sur le site de téléchargement (c'est déjà fait ) !

58063 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 janvier 2015 à 11:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ici http://ff7.fr/download.php ?
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 janvier 2015 à 14:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, ça c'est la page de téléchargement des logiciels sur FF7.fr. Le patch Néo-Midgar aura un site complet qui lui sera dédié ( http://ff7.fr/neo-midgar ) mais qui ne sera mis en ligne qu'au moment de la release du patch.
Mais si tu es tant intéressé par les étapes du projet, je peux te poster ce qui est actuellement sur la page d'Accueil/Historique du projet (ou du moins un résumé).

58063 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 janvier 2015 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
oui franchement ça m’intéresse trop ça serait super
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 janvier 2015 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je t'envoie ça par MP, finalement.

58063 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 20 janvier 2015 à 10:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Est-ce que l'année 2015 figurera comme l'année où le projet fut mis en pause à cause du Tarot des Anciens ?
6898 messages
Page : << 1, ..., 293, 294, 295, ..., 437 >>