Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 295, 296, 297, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 janvier 2015 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Obtention du buggy !

Ça va commencer à se corser dans les tests à faire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 janvier 2015 à 11:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourquoi ça va se corser ?
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2015 à 11:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Car j'ai de nouveau accès à tout le premier continent et qu'il y a pas mal d'allers-retours à faire pour voir tous les textes. Et aussi car à partir de Gongaga, j'ai davantage de scènes à tester plusieurs fois avec tous les personnages.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 janvier 2015 à 11:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ouais... ça doit être galère en effet
114 messages
kogami
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 janvier 2015 à 12:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Franchement j'ai jamais vue un beta test aussi poussé, respect a toi !!!!
71 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2015 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et encore, tu n'as rien vu.
Je fais un screen par dialogue de personnage différent pour être sûr que je n'oublie aucune combinaison de personnages, et je compare tout ça après, avant de les ranger dans des dossiers par zones du jeu.
Je trouve encore de petites coquilles notamment sur la position des fenêtres (plus de problèmes de dimension en tout cas \o/ !), donc c'est bien utile.

58063 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 janvier 2015 à 16:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et tu arrives à concilier ce boulot de fou avec ton travail et ta vie perso, toutes mes ficelles de caleçon !
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 janvier 2015 à 16:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro, tu vas en avoir besoin vu le projet titanesque dans lequel tu t'es lancé!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2015 à 16:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
darkvadd7 a dit :
Et tu arrives à concilier ce boulot de fou avec ton travail et ta vie perso, toutes mes ficelles de caleçon !

Ça me ralentit pas mal, justement.
Aaah, l'époque où j'étais étudiant (sans aller en cours) et célibataire...

58063 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 janvier 2015 à 17:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
naaaaaannnn ??? t'es en couple ?? ba alors là chapeau !!
vie privée + taf + ff7 + néo midgar + forum = burnout normalement !!

Mais non le Acro il gère ;)
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2015 à 17:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'ai jamais été très jeu de courses en même temps !

58063 messages

Posté le 29 janvier 2015 à 02:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://youtu.be/6zXDo4dL7SU

Non sans rire respect pour ce travail de fou que tu fais.
Gainsborough
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 janvier 2015 à 13:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour,

Comme à mon habitude depuis qques années je repasse par ici pour voir l'avancée du projet.

Je rejoue depuis 6 mois à un mmo sur un serveur privé avec une niche d'une vingtaine de joueur trentenaire.
A chaque fois que j'aborde le sujet de la retraduction c'est l'euphorie générale, voir l'hystérie sur le mumble.

J'imagine que vous n'aurez jamais un réel retour sur investissement de tout ce temps passé à travailler sur le projet.
Mais sachez que vos noms resteront gravés dans le paysage vidéoludique français.

On est tous derrière vous! Et je pense ne pas trop m'avancer en disant ça mais il y'a certainement une génération de joueur entière, marquée par FF7, qui l'est aussi.

STORM THE FRONT ACRO's TEAM!
2 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 janvier 2015 à 08:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu testes sur la version PC ?
Y a pas moyen d'utiliser un émulateur PS qui permettrait d'augmenter la vitesse du jeux (voyage, combat) pour te faire gagner du temps ? Ou t'as peur peut être que ça soit source d'erreurs ou d'oublis.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 janvier 2015 à 12:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Car le patchage n'est pas encore parfait sur PS, que la version PC est plus agréable et qu'accélérer le jeu serait effectivement source d'oublis. De plus, je ne peux pas bidouiller la version PS aussi facilement que la version PC (éditeur de sauvegarde et de script VS action replay...).

58063 messages
Heka
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2015 à 06:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci à toi, Acro. Pour ton engagement, pour ton perfectionnisme, pour ton amour.

Je me permets de relever avec un étonnement amusé qu'Areva trempe dans des choses très similaire à la Shinra (notamment avec les mines en Namibie, l'armement et plein d'autres choses) et qu'ils détruisent autant la vie humaine que celle de la planète avec l'uranium appauvri (en plus de l'irradiation du Mali dû aux tests français). De là, je me pose une question : quel impact a eu le message de ce jeu sur ta vie.
Ce n'est pas un jugement, sinon je ne te remercierais pas pour ton amour, mais je constate ce paradoxe couplé au fait que tu travailles sur des réacteurs avec le message de fond FF7 qui exprime bien à quel point le retour à la nature est important (dit-il numériquement sur son pc ) ... Allez avoues que tu t'es infiltré pour faire tomber Heidegger
Je me permets de te partager mon ressenti car je n'ai pas de mauvaises intentions, mais en dehors de ça, sérieux, tu te rends compte à quel point ce jeu à un impact sur ta vie? Je te soutiens mais je trouve ça super intéressant et c'est un sujet de dingue sociologiquement parlant cette histoire. En tout cas courage force santé et bonheur dans l'avancement final de ton projet. Tu mérites amplement le résultat auquel tu prétends. De ce que j'ai pu voir de toi en 10 ans, je pense que tu es quelqu'un qui possède la gentillesse, et dans le secteur qui est le tiens je pense que c'est important qu'il y ai des gens comme toi. Courage, Reeves !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2015 à 07:21]
8 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2015 à 08:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Évidemment, Acro est une taupe à notre service, on aura leur peau à tous ces cons. MWAHAHAHAHA!
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2015 à 13:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
À peine arrivé, tu me fais déjà tripper.

Tu te doutes bien que si tu attaques Areva, je vais pas aller dans ton sens...
Sans Areva, tu aurais bien du mal à allumer ton PC autrement qu'avec des éoliennes et de l'énergie solaire. Même Ségolène Royal, qui luttait soi-disant pour le remplacement du nucléaire par d'autres énergies en France, a affirmé il n'y a pas si longtemps qu'il fallait renouveler le parc français. ^^
Ce jeu (et les projets que j'ai menés dessus) a eu énormément d'impacts dans ma vie (plus que tu ne le penses), mais ce n'est pas lui qui m'a fait prendre cette voie du nucléaire, en tout cas.

58063 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 janvier 2015 à 18:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peut être on pourrait faire un autre sujet pour en débattre mais je pense aussi qu'il y a une autre alternative au nucléaire
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2015 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, la Mako !

58063 messages
Page : << 1, ..., 295, 296, 297, ..., 437 >>