| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2015 à 17:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tout à fait oui, j'étais justement en train de chercher des cas similaires (pour en faire une question pour le quizz), et pour l'instant ce sont les deux seuls qui m'apparaissent (texte différent en fonction du placement sur l'écran à un même moment du jeu).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 février 2015 à 21:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Donc potentiellement, tu pourrais louper quelques dialogues si tu ne sais pas à quels emplacements agir pour déclencher ces bonus?
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2015 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, car comme je l'ai dit, dans cette partie je vérifie après chaque zone que j'ai bien vu tous les dialogues, sinon je cherche comment obtenir les dialogues que je n'ai pas eus.
Mais il me semble que ce dialogue-là était le seul que j'avais loupé dans ma première partie (hors dialogues des personnages de l'équipe).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2015 à 23:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Nibelheim terminé, hormis qu'il me reste à obtenir Vincent avec les 7 personnages possibles (je fais l'impasse sur les chefs d'équipe, pour l'instant). 
|
58063 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 10 février 2015 à 00:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça me parait light pour finir mi-avril. T'es même pas à la moitié du jeu.
|
538 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2015 à 09:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vais avoir plus d'une semaine de congés bientôt. Et puis le CD2 est très vide en tests jusqu'aux Méga-Matérias.
On verra bien.
|
58063 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 février 2015 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-07-1423589990-c-est-le-moment.png
C'est le moment pour moi de recommencer FF7 
...Mais bon, j'attends le patch ^^
Courage, Acro 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2015 à 19:43]
|
4317 messages
|
|
|
|
| Posté le 11 février 2015 à 18:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pareil hâte de recommencer le jeu mythique avec une nouvelle trad. Courage et merci
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 février 2015 à 21:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Toutes les occasions sont bonnes pour recommencer le jeu mais là je crois que ce serait l'une des meilleures (plus encore en l'honneur de la masse démentielle de travail accompli!!) "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 février 2015 à 23:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Village Fusée 
|
58063 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 février 2015 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bientôt la fin !
|
6898 messages
|
|
|
[Subject-Name]
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 février 2015 à 12:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bientôt les 300 pages. 
(300 pages = sortie du patch ? ...Ma foi on peu espérer ) Vous me testez ?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 février 2015 à 14:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Dans 300 pages peut-être. 
Quoi qu'il en soit, j'ai terminé le Village Fusée. 
Je ne pense pas m'attaquer à Utai tout de suite, histoire de tester plus de choses quand j'aurai obtenu le Hautvent.
Du coup, je vais faire un petit tour du monde pour voir les textes qui ont changé, et je me dirige au Gold Saucer pour la Clé de pierre.
Je sens que tester tous les rendez-vous ne va pas m'amuser. 
|
58063 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 février 2015 à 19:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Youfie 
|
4317 messages
|
|
|
|
| Posté le 15 février 2015 à 20:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Celui avec Barette est tellement drôle ^^ et plein de sous entendues.
|
|
|
[Subject-Name]
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 février 2015 à 14:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah oui, la romance de Barret...
Je comprends maintenant le "Je sens que tester tous les rendez-vous ne va pas m'amuser" 
 Vous me testez ?
|
7 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 février 2015 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Surtout que j'ai l'impression qu'il y a une grosse censure sur ce passage, la conversation tourne vite sur Marlène qui n'est pas là... Je me fais peut-être des idées mais moi je pense que Barette dit autre chose... ^^
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2015 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non non, il n'y a pas de censure, c'est comme ça en japonais.
Cloud montre qu'il n'est pas spécialement intéressé par Aeris, Tifa ou Youfie, puis Barret est parano en croyant que c'est Marlène qui intéresse Cloud. C'est plutôt ça qui aurait dû être censuré... Faire penser au joueur qu'un mec de 21 ans puisse être attiré par une fille de 4 ans... xD
|
58063 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 février 2015 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 février 2015 à 20:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Muhuhu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2015 à 20:32]
|
|
|
Page : << 1, ..., 297, 298, 299, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN