Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 437 >>
Auteur Message
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2015 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
A part attendre beats d'admiration, on peut encore faire quelque chose pour aider?
141 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2015 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2015 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pas saisi le sens de cette réponse.
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2015 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ben, tu peux faire des bisous pour m'encourager.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 février 2015 à 21:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ha c'etait un bisou? Perso j'ai pas acces a la video, juste une image d'un mec qu'a pas l'air jouasse .
si y'a que ca /kiss

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2015 à 21:46]
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2015 à 21:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais sinon, le mieux c'est de montrer que tu es présent jusqu'à la sortie, ça me fait plaisir d'avoir de plus en plus de gens qui s'inscrivent pour me soutenir, et ça me motive.

58063 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 février 2015 à 21:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Des bisous des bisous des bisous
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 février 2015 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Elle est facile, mais je la fait quand même.

Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
facedetroll
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2015 à 02:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Coucou,

ça fait maintenant quelques années
que je suis ton travail sur le patch et
vu que tu réclames des biz pour t'encourager,
jme vois mal te les refuser!

Des bizbizbizbizbiz et une reconnaissance infinie pour ta volonté de rendre justice à cette oeuvre!
2 messages
Rarz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2015 à 14:17 | Objet du message : Toujours là aussi
Hello,

Toujours là aussi
Je passe presque tous les jours regarder l'avancement, mais je ne poste rien car rien d'intéressant à dire/ajouter...
Mais si çà peut t'encourager, je posterai plus souvent

Ha ! et avant de partir, un titicouicouic sur la zoue gauche :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2015 à 14:17]
16 messages
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2015 à 14:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro, j'ai trois petites questions :
- Tu en es où à l'heure qu'il est ?
- Une estimation même approximative du temps de jeu passé sur cette partie finale et du temps restant ?
- Tu avais annoncé une fenêtre de sortie pour avril. Penses-tu que tu pourras respecter ce délai ?

Bon courage, it's the final countown comme dirait Europe.
https://www.youtube.com/faremis
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2015 à 15:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Noth, j'ai trois petites réponses :
- Tu en es où à l'heure qu'il est ?
Comme je l'ai dit, au Gold Saucer, lors de la nuit où Cait Sith nous vole la Clé de pierre.
- Une estimation même approximative du temps de jeu passé sur cette partie finale et du temps restant ?
Environ 20 heures de jeu au compteur pour le moment, mais ça ne prend pas en compte tous les tests que j'ai fait en rechargeant la partie sans pour autant sauvegarder. Pour le temps restant, je ne peux pas dire.
- Tu avais annoncé une fenêtre de sortie pour avril. Penses-tu que tu pourras respecter ce délai ?
Je ne m'avance plus sur ce genre de question.
Le fait est que parfois j'ai du temps libre, parfois je n'en ai pas du tout, du coup je peux très bien beaucoup avancer comme ne pas avancer du tout sur 1 mois. Quoi qu'il en soit, si d'ici fin avril je n'ai pas terminé, je pense que je finaliserai le site et que je commencerai à envisager une bêta.

58063 messages
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 février 2015 à 17:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour ta disponibilité et ta bonne humeur malgré le fait que tu doives parfois répéter certaines choses. En tout cas sache que ton prix sera le mien et qu'aucune polémique sur un quelconque forum de JV ne pourra endiguer le futur succès que connaîtra ton patch, et par extension, ton dur et long labeur. J'en suis convaincu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2015 à 17:06]
https://www.youtube.com/faremis
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 février 2015 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais merci à toi.

58063 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 février 2015 à 20:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Katerine est vraiment un chanteur à part :p
Si cela peut t'encourager Acro :

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 février 2015 à 15:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ahhh oui bisous acro
114 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 21 février 2015 à 00:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je t'envoie à mon tour un bisou, aussi gros que le temps passé sans te voir
...
...
...hummmm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2015 à 00:27]
Image
4317 messages
cirb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 février 2015 à 16:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
salut Acro, ça fait plusieurs années que je suis tes travaux dans l'ombre sans rien poster (comme beaucoup d'ailleurs) car je n'avais pas grand chose a ajouté. Aujourd'hui je te poste juste un petit message d'encouragement et j'ai une petite question qui pourrait éclairé ma lanterne!
J'ai cru comprendre que le patch serait payant mais je n'ai vu nulle part le prix et surtout, est-ce qu'il serait réutilisable? j’entends par la suite a un changement de pc ou un formatage si on doit tout réinstaller est ce qu'on pourra se resservir du patch? Merci d'avance pour ta réponse et bon courage encore pour la suite!
14 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2015 à 16:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut cirb, et merci de suivre le projet.

Le patch coûtera 2 ou 3 euros (prix à définir en fonction des taxes des moyens de paiements utilisés). Il sera réutilisable à l'infini. Mais j'espère que ça n'entraînera pas son piratage.

Note : Mes tests sur la nuit au Gold Saucer avancent bien. J'aurai fini d'ici 1 heure.

58063 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2015 à 18:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nuit au Gold Saucer terminée ! Plus de 200 textes propres aux rendez-vous vérifiés.

Il ne reste plus que le Temple des Anciens (assez rapide) et la Cité des Anciens (peu de textes de personnages) avant de finir (enfin) le CD1 !

58063 messages
Page : << 1, ..., 298, 299, 300, ..., 437 >>