Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 300, 301, 302, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2015 à 09:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est pour ça que j'ai mis le mot prévisionnel.
Si je mets plus de temps sur une séquence, je peux toujours rattraper ça ensuite. D'ailleurs j'ai terminé le Temple des Anciens hier et je m'attaque à la fin du CD1 + début du CD2 jusqu'au Village Glaçon (il n'y a aucun texte) ce soir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 25 février 2015 à 12:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cela fait une grosse partie du projet d'accompli ça
Congrats ...
Tu devrais aller "assez vite" jusqu'à la Réunion nan?
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 février 2015 à 19:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah la question kitu Acro : t'es allé au site de fouilles et voir le marchand d'armes avant d'aller chercher la clé de pierre au Gold Saucer ? Perso j'ignorais que des mecs du site de fouilles donnaient des infos sur l'emplacement de la clé de pierre, mais apparemment si :
http://obstinatemelon.deviantart.com/art/Final-Fantasy-7-Page395-494952213?hf=1 (j'ai demandé confirmation à Obstinate Melon qui m'a bien confirmé que ce n'était pas une invention de sa part).
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2015 à 20:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Évidemment que j'y ai été.
J'ai même été voir le texte de la machine de bonne aventure du Gold Saucer, je crois que ça en dit long, non ?
Quand j'aurai sorti le patch, je pense que je ferai un live complet pour montrer tous les dialogues "possibles" du jeu (hors équipes différentes).

Kira Les prochaines scènes dépendant des personnages dans l'équipe sont :
- Pendant la nuit à la Cité des Anciens, quand Cloud se réveille et ressent la présence d'Aeris
- Après la mort d'Aeris et le discours de Cloud dans la maison en coquillage
- Après la descente en surf
- En découvrant le cratère au Labyrinthe Tornade
- Avant de combattre Jénova MORT
- Toute la scène après avoir combattu Jénova MORT et récupéré la Matéria Noire (gros morceau)
- L'illusion de Nibelheim
- La Réunion

Donc il y a quand même quelques obstacles jusqu'à la Réunion, mais ça devrait le faire.
En plus, à partir de vendredi soir je suis en congés jusqu'au 9 mars inclus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 février 2015 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Quand j'aurai sorti le patch, je pense que je ferai un live complet pour montrer tous les dialogues "possibles" du jeu (hors équipes différentes).

Je veux être présent ce soir là chez toi è_é Je veux être au micro
16466 messages
Sharnak
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 février 2015 à 20:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro, je suis le site depuis des années j'attends sa sortie avec impatience pour me faire FF 7 et enfin le finir dans de superbe condition, respect a toi et tout le travail que tu fais sur le site, le jeux est a tes fidèle collaborateurs, une soluce remis à jours sera génial si c'est toujours prévu ;)

ps : oui un live le jour de la sortie du saint patch serait génial
32 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 25 février 2015 à 21:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'imaginais pas tant de scènes à passer :o
Bon courage Acro et je crois qu'une petite pause ne peut pas faire de mal pour mieux y revenir
252 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 26 février 2015 à 01:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Que se passe-t-il si on essaye de créer un point de sauvegarde avec un cristal sauf hors de la grotte Nord ?
Acro Je demande ça parce que tu as parlé de "passages casse-têtes avec pas mal de scènes où les membres de l'équipe parlent tous et où on n'a pas accès à des points de sauvegarde pendant longtemps. "...
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 février 2015 à 09:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le cristal sauf ne peut être posé que dans la Grotte Nord. Mais je peux modifier le script pour enregistrer sur n'importe quel écran.

58063 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 février 2015 à 23:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai enfin... terminé le CD1 et atteint le Village Glaçon.
Un jour de retard sur le planning donc, car la Cité des Anciens était reloue, mais je devrais pouvoir faire le Village Glaçon & le Grand Glacier en même temps, demain soir.

26/02 : Village Glaçon
27/02 : Descente en surf
28/02 : Grand Glacier
01/03 : Falaise de Gaëa
02/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'à Jénova Mort
03/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'aux Armes
04/03 : Junon CD2
05/03 : Tour du monde avec Tifa au CD2
06/03 : Mideel, première partie
07/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 1
08/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 2
09/03 : Méga-Matéria de Fort Condor
10/03 : Rivière de la vie
11/03 : Tour du monde avec Cloud au CD2
12/03 : Utai - partie 1
13/03 : Utai - partie 2
14/03 : Utai - partie 3
15/03 : Méga-Matéria de Junon
16/03 : Sous-marin
17/03 : Méga-Matéria de la fusée
18/03 : Retour à Canyon Cosmo
19/03 : Retour à la Cité des Anciens
20/03 : Arme de diamant et Cratère Nord
21/03 : Retour à Midgar - partie 1
22/03 : Retour à Midgar - partie 2
23/03 : Fin du CD2
24/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
25/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
26/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
27/03 : Grotte Nord - partie 1
28/03 : Grotte Nord - partie 2
29/03 : Dernières vérifications
30/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
31/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
01/04-03/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
04/04-14/04 : Travail sur le site

58063 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 février 2015 à 23:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage acro! Tiens le rythme^^
179 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 février 2015 à 00:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Waouh, quel planning !!!
Tu vas réussir à tenir le rythme?
Dernière question, tu dors quand dans tout cela? :p
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 10:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais faire tout mon possible pour le tenir oui, j'ai trop traîné jusque-là. ^^

Ça va, je dors la nuit contrairement à l'époque de la vraie retraduction.

58063 messages
Matra
image du rang
Joueur de tarot

Posté le 27 février 2015 à 11:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation :
Un jour de retard sur le planning donc

Bosse feignasse

Blague à part, bon courage pour la suite.
58 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 février 2015 à 11:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un seul jour pour la descente en surf ? J'espère que tu seras plus efficace que moi les yeux fermés, sinon tu peux ajouter un mois de plus pour la fin des tests !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 11:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
xD

En fait la descente en surf ira assez vite, c'est surtout la scène à l'atterrissage qui m'intéresse. Chaque personnage a un dialogue pour dire que ça va, et un dialogue pour dire de regarder la carte. Heureusement, Aeris est crevée donc mes tests s'en voient un peu allégés.
Aussi, Cloud a quatre textes différents pour qualifier la distance du saut dans le Grand Glacier, selon les quatre chemins que l'on peut prendre pendant la descente.
Le plus chiant étant qu'on ne peut pas sortir sur la carte du monde pour sauvegarder avant la descente en surf, car des gardes Shinra bloquent la sortie du village. Mais je me créerai comme d'habitude un point de sauvegarde test au Village Glaçon pour ne pas avoir à tout refaire à chaque descente.

58063 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 février 2015 à 11:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gya ha ha ! Tu es diabolique !
C'est marrant de te voir écrire Aeris et Cloud ! (Non, non, point de débats sur les noms à choisir).
Mais sinon, Aeris est mourrue, certes, mais ce n'est pas une excuse suffisante pour ne pas vérifier ses dialogues à la sortie de la scène de surf, nonmého !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 11:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

C'est vrai qu'elle en a malgré tout.

58063 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 février 2015 à 21:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu pourrais pas créer un point de sauvegarde à la fin de la grotte Gi?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 22:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si, mais pour des tests seulement.

Finalement, quand on connaît bien le jeu, il y a à peine 5 minutes entre le point de sauvegarde devant le magasin du canyon et le dernier écran de la Grotte Gi. xD

58063 messages
Page : << 1, ..., 300, 301, 302, ..., 437 >>