Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 303, 304, 305, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mars 2015 à 21:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et voilà, tour du monde intégral fini ! Pas mal de petites choses rectifiées. Je commencerai Mideel demain. Je n'ai plus qu'un jour d'avance.

02/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'à Jénova Mort
03/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'aux Armes
04/03 : Junon CD2
05/03 : Tour du monde avec Tifa au CD2
06/03 : Mideel, première partie
07/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 1
08/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 2
09/03 : Méga-Matéria de Fort Condor
10/03 : Rivière de la vie
11/03 : Tour du monde avec Cloud au CD2
12/03 : Utai - partie 1
13/03 : Utai - partie 2
14/03 : Utai - partie 3
15/03 : Méga-Matéria de Junon
16/03 : Sous-marin
17/03 : Méga-Matéria de la fusée
18/03 : Retour à Canyon Cosmo
19/03 : Retour à la Cité des Anciens
20/03 : Arme de diamant et Cratère Nord
21/03 : Retour à Midgar - partie 1
22/03 : Retour à Midgar - partie 2
23/03 : Fin du CD2
24/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
25/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
26/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
27/03 : Grotte Nord - partie 1
28/03 : Grotte Nord - partie 2
29/03 : Dernières vérifications
30/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
31/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
01/04-03/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
04/04-14/04 : Travail sur le site

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mars 2015 à 23:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour parfaire le projet, des petites corrections dans le script concernant les Matérias :

Bon bruitage des Matérias donné aux Matérias qui n'avaient pas le bon bruitage (bruitage d'objet)
Bonne couleur de Matéria donnée aux Matérias qui n'avaient pas la bonne couleur, c'est-à-dire (noms d'origine) :
- Restaurer (eh oui, la première Matéria du jeu apparaît bleu !)
- Turbo MP
- Attaque double
- Magie-W
- Typoon J'ai remplacé le sac par une Matéria rouge

J'ai aussi corrigé un bug qui intervient sur quelques objets du Grand Glacier, la Matéria Bahamut, et prochainement sur certains textes empêcher le déplacement du personnage quand une boîte de dialogue est ouverte / à la réception d'objet.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2015 à 23:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu peux corriger d'autres bugs? Genre la matéria Elément-W?
14246 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 04 mars 2015 à 23:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca donne de plus en plus envie d'y rejouer tout ça ^^ Courage Acro

mexico, c'était pas toi qui avait mit un lien sur ce topic pour pouvoir dl la version PC de 2012 (je crois) de FF VII ?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mars 2015 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mexico a dit :
Tu peux corriger d'autres bugs? Genre la matéria Elément-W?

C'est pas un bug.

Je peux pas corriger ça non, c'est pas du script de terrain. ^^

58063 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 mars 2015 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est pas un Bug c'est un glitch

La différence ? C'est que l'un est chiant et l'autre utile
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2015 à 00:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Typoon enfin à la hauteur de son apparence :

Image

58063 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2015 à 00:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ace_Hanlon a dit :
mexico, c'était pas toi qui avait mit un lien sur ce topic pour pouvoir dl la version PC de 2012 (je crois) de FF VII ?

C'était pas ici mais j'te l'mets quand meme: http://www.t411.io/torrents/final-fantasy-vii-remake-reloaded-crack

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2015 à 00:02]
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2015 à 15:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La première partie de Mideel, avec Tifa puis Cid chef d'équipe, est un plus gros morceau que je ne le pensais. ^^

58063 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2015 à 20:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mideel, j'y pensais justement avec le long discours entre Tifa et Clad.
Je me disais justement que ça serait casse gueule, mais que finalement, comme il n'y avait pas de combinaison de dialogue, ça ne serait pas si long.
538 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2015 à 20:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh si, il y en a. Les deux autres personnages de l'équipe réagissent pas moins de 5 fois durant l'épisode, sans compter la scène avec le docteur à l'extérieur, où Barret / Cid / Cait Sith / Nanaki / Youfie ont plusieurs tirades chacun.
Et puis, il y a les différents évènements de Mideel, que l'on peut faire soit avec Tifa, soit avec Cid (vieille clé inutile sur la porte du magasin d'armes, chatouilles du Chocobo blanc etc.).

Heureusement, j'en ai quasiment terminé avec ça. Je pourrai attaquer les Méga-Matérias tranquillement demain.

58063 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 05 mars 2015 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Compliqué le passage de Mideel
Cool pour tous les changements que tu as fait en plus
J'avoue que je kiffais bien le petit sac pour Typoon
Courage!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mars 2015 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait, dans mon planning, j'ai oublié de mentionner le tour du monde avec Cid. Pas mal de textes changent aussi à ce moment-là... Donc je ferai ça demain !

58063 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 06 mars 2015 à 08:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vu que tu as une journée d'avance cela ne devrait pas (trop) retarder ton planning
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2015 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, ça va. Ça a été, avec Cid. Je verrai si je commence vraiment les Méga-Matérias ce soir ou demain. ^^

02/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'à Jénova Mort
03/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'aux Armes
04/03 : Junon CD2
05/03 : Tour du monde avec Tifa au CD2
06/03 : Mideel, première partie
07/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 1
08/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 2
09/03 : Méga-Matéria de Fort Condor
10/03 : Rivière de la vie
12/03 : Utai - partie 1
13/03 : Utai - partie 2
14/03 : Utai - partie 3
15/03 : Méga-Matéria de Junon
16/03 : Sous-marin
17/03 : Méga-Matéria de la fusée
18/03 : Retour à Canyon Cosmo
19/03 : Retour à la Cité des Anciens
20/03 : Arme de diamant et Cratère Nord
21/03 : Retour à Midgar - partie 1
22/03 : Retour à Midgar - partie 2
23/03 : Fin du CD2
24/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
25/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
26/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
27/03 : Grotte Nord - partie 1
28/03 : Grotte Nord - partie 2
29/03 : Dernières vérifications
30/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
31/03 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
01/04-03/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
04/04-14/04 : Travail sur le site[/quote]

58063 messages
Rarz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mars 2015 à 20:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo !

Cà doit être plus motivant pour toi d'avoir une période où tu as plus de temps à consacrer à ce projet et donc où çà avance bien et où tu peux voir la fin approcher

Bonne continuation
16 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2015 à 20:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci.
Oui, c'est motivant. J'ai du mal à imaginer que ce soit bientôt la fin de ce projet. Je vais être un peu triste quand même, quand ce sera fini.
Enfin, le boulot reprend mardi pour moi. C'est bientôt. è_é

58063 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 06 mars 2015 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et et certain que ça va être un gros vide pour toi après ^^

Tu pourra toujours faire FF8.fr pour passer le temps :D

Acro a dit :

Ca correspond à quoi cette partie ? Tu revisite tous les lieux avec Cloud en fait ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2015 à 20:28]
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 mars 2015 à 21:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La mise à jour de FF7.fr, Néo-Midgar, tu vas pouvoir souffler après la concrétisations de ses longs et ambitieux projets :P ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2015 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La mise à jour me prendra du temps aussi, c'est vrai, j'aurai de quoi m'occuper.

Ace FF8.fr c'est pour myst6re, je ne participe pas du tout à ce projet, malgré tout le bien que j'en pense.
Le tour du monde avec Cloud correspond, comme pour Tifa et Cid, à une vérification des différents textes qui changent quand Cloud réintègre l'équipe (Kalm, Junon, Gongaga, Canyon Cosmo, etc. Souvent il n'y a pas plus de 2 personnages qui ont de nouveaux textes dans ces villes).
Le gros morceau va être le Secteur 5 et le Wall Market, qu'on ne peut revisiter que quand Cloud réintègre l'équipe.

58063 messages
Page : << 1, ..., 303, 304, 305, ..., 437 >>