| Auteur |
Message |
|
| Posté le 17 mars 2015 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
2 jours d'avance sur tes prévisions tu te surpasses ^^
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mars 2015 à 23:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non qu'un seul car la suite est pour demain, donc avec un jour d'avance sur le planning (mais j'ai quand même déplacé Utai qui devait être fait avant, donc au final j'ai deux jours de retard, mais bon l'important c'est que je sois quand même proche de la fin ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 mars 2015 à 08:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Plus que quelques semaines maintenant Acro ...
Je me demandais à quoi correspondait les 3 parties de Wutai : cela correspond-t-il au jeu de cache-cache pour la première, Aps et Cornéo pour la deuxième et Godo pour la troisième? "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2015 à 10:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
À peu près oui, sachant que pour les trois, je dois tester avec les huit personnages différents dans l'équipe, ainsi que les trois chefs d'équipe possible (Cloud, Cid, Tifa), donc au moins 10 fois chaque partie. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Telos
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 mars 2015 à 13:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est rudement réjouissant de se figurer que ce projet pharaonique a été entrepris par une personne aussi enthousiaste et méticuleuse que toi ; l'on devine dans le travail auquel tu te soumets ton besoin de le peaufiner dans le détail afin de concevoir l'expérience suprême. Et cela fait croître toujours davantage le désir que nous pouvons cultiver, nous joueurs et vieux fans, de redécouvrir cette perle vidéo-ludique sous son meilleur jour. Encore une fois, bon courage, Acro ! Je languis !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2015 à 14:31]
|
11 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 mars 2015 à 15:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Depuis des années que je suis de loin ce projet, je constate avec bonheur qu'il arrive bientôt à son terme alors que je pensais qu'il serait abandonné en cours de route...
Que dire si ce n'est pardon pour avoir pu douter de la bonne tenue de ce projet, et surtout merci pour cet incroyable travail de longue haleine ? Ca va être un vrai bonheur de pouvoir enfin jouer à une version FR de FF7 traduite avec application, par des gens qui ont énormément analysé le jeu et qui seront donc à même de fournir une vision juste des dialogues !
J'ai repris assez récemment le jeu, et je ronge mon frein en éditant la version US - vu que la FR me fait vraiment trop mal maintenant que je suis "vieux" x) - pour ne pas trop avancer dans l'histoire en attendant la fin de ce travail de titan, puisque je compte bien faire ma partie avec cette superbe traduction. Mais j'arrive quasiment au bout de ce que je veux faire pour rendre ma version "parfaite" pour moi (Sephiroth dans l'équipe, Masamune pour Cloud, Super Nova en magie, etc... Ne me reste que la limite des HP que je ne peux pas enlever avec YAMP vu que ça me détruit mon exe, et je ne veux pas passer par l'opengl d'Aali pour ça)... Le temps de régler ça (je ferai peut-être un sujet là-dessus si je ne m'en sors pas) et je serai prêt à jouer, donc j'espère que tu feras vite pour terminer, Acro. Ca urge. è_é *SBAF*
Plus sérieusement, encore un énorme bravo pour ce que tu fais, on attend tous avec impatience que le projet soit officiellement terminé et disponible à l'usage. Et même s'il est (très très) tard pour le proposer, si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésite surtout pas ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2015 à 15:33]
|
170 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2015 à 23:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Merci à vous deux, c'est beau. 
J'ai fait la première partie de la Cité des Anciens aujourd'hui. Je ferai la suite demain.
|
58062 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 mars 2015 à 15:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Perso je n'ai jamais douté! Par contre c'est pas le moment de décéder Acro hein, on compte sur toi!
|
133 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2015 à 15:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si jamais je décède, j'ai assez bien rangé les fichiers dans mon dossier Néo-Midgar pour que le patch sorte quand même dans l'état où il est. 
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 mars 2015 à 15:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il pourra sortir gratuitement comme ça
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2015 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non car il faudra contribuer pour payer mon cercueil en acajou. 
|
58062 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 mars 2015 à 16:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
On fera jouer le thème FF VIII. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2015 à 16:10]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2015 à 16:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
The Os ?
|
58062 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 mars 2015 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le Game Over
|
6898 messages
|
|
|
Rarz
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mars 2015 à 18:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'aurais plus vu le cercueil en bois de Caroubier géant (et dont les graines du fruit - la caroube - pourraient, de part leur taille géante elle aussi, être assimilées à des noix)
Un petit "3615 mavie" au passage : petit, j'ai bu des boissons lactées au caroube au petit déjeuner, à la place du chocolat au lait (ma mère traversait une période bio et végétarienne un peu trop extrême...). Et ben, c'est quand même pas super bon, et çà se dilue assez mal dans le lait 
Bref... tout le monde s'en fou, alors pour faire plus classique : Bonne continuation à toi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2015 à 18:10]
|
16 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mars 2015 à 19:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne m'en fout pas !
Je trouve même cela excellent, j'ai envie de goûter ces caroubes ! XD
Show must go on Acro  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2015 à 19:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Pas de souci, Threemansqueen. 
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mars 2015 à 21:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2015 à 22:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cité des Anciens terminée. D'ailleurs, j'avais oublié une scène "cachée" que peu de gens doivent connaître, si on y retourne avant l'épisode avec Bugenhagen. 
02/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'à Jénova Mort
03/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'aux Armes
04/03 : Junon CD2
05/03 : Tour du monde avec Tifa au CD2
06/03 : Mideel, première partie
07/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 1
08/03 : Méga-Matéria de Corel - scénarios 2 et 3
09/03 : Méga-Matéria de Fort Condor
10/03 : Mideel partie 2 + Rivière de la vie
14/03 : Tour du monde avec Cloud au CD2
15/03 : Méga-Matéria de Junon
16/03 : Sous-marin
17/03 : Méga-Matéria de la fusée
18/03 : Retour à Canyon Cosmo
19/03 : Retour à la Cité des Anciens
Demain 20/03 : Arme de diamant et Cratère Nord
21/03 : Utai - partie 1
22/03 : Utai - partie 2
23/03 : Utai - partie 3
24/03 : Retour à Midgar - partie 1
25/03 : Retour à Midgar - partie 2
26/03 : Fin du CD2
27/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
28/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
29/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
30/03 : Grotte Nord - partie 1
31/03 : Grotte Nord - partie 2
01/04 : Dernières vérifications
02/04-03/04 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
04/04-06/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
07/04-14/04 : Travail sur le site
|
58062 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 mars 2015 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Après avoir déjà passé des années à faire le jeu encore et encore pour ton guide, tu as du te souvenir de beaucoup de dialogues marquants (moi c'est mon cas personnellement) ça ne te fait pas bizarre de ne pas retrouver cette traduction (certes foireuse) ?
|
4814 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |