Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 309, 310, 311, ..., 437 >>
Auteur Message
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 mars 2015 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'espère que Chronos ne t'a pas porté la guigne :o ...
Même les meilleurs guerriers ont le droit de se reposer
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bakura
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 mars 2015 à 18:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
COMMENT CA UNE PAUSE ? C'EST HONTEUX !! *SBAF*

Plus sérieusement, tu as bien raison de faire une pause si tu ne te sens pas au top de ta forme, ça ne serait pas productif d'insister dans cet état. Repose-toi bien, et courage pour la suite !
170 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2015 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, j'ai dormi 3h, je vais essayer de m'y remettre. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2015 à 22:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh là là... j'avais oublié toute la scène où Youfie nous vole nos Matérias. Sans parler du fait que les textes des personnages sont différents si elle nous les vole au Sud du continent ou à côté d'Utai, et les textes sont différents si elle nous avait déjà entourloupé en nous volant de l'argent à notre rencontre avec elle !!
Bref, ça va me prendre un moment de tester tout ça. è_é

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 mars 2015 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Oh là là... j'avais oublié toute la scène où Youfie nous vole nos Matérias. Sans parler du fait que les textes des personnages sont différents si elle nous les vole au Sud du continent ou à côté d'Utai, et les textes sont différents si elle nous avait déjà entourloupé en nous volant de l'argent à notre rencontre avec elle !!
Bref, ça va me prendre un moment de tester tout ça. è_é

Je n'ai jamais été confronté à la deuxième éventualité xo , j'ai toujours fait la quête de Wutai au premier CD, cela change beaucoup de choses?
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mars 2015 à 23:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, ça ne change pas grand-chose. ^^
L'écran est différent (c'est le même que celui de la rencontre avec Youfie) et lors du dernier texte à la fin de la scène, le personnage n°1 ne dit pas que Youfie est partie vers le Nord, il dit juste "Allons-y, continuons."

Pour le coup de l'argent qu'elle nous a volé, ça change le deuxième texte du personnage n°1. Ce n'est plus (par exemple) "Tu n'essaierais pas de nous jouer un mauvais tour ?" mais "Tu n'essaierais pas à nouveau de nous jouer un mauvais tour ?"
Il y a juste une notion de "encore" en plus.

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 22 mars 2015 à 10:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Non, ça ne change pas grand-chose. ^^
L'écran est différent (c'est le même que celui de la rencontre avec Youfie) et lors du dernier texte à la fin de la scène, le personnage n°1 ne dit pas que Youfie est partie vers le Nord, il dit juste "Allons-y, continuons."

Pour le coup de l'argent qu'elle nous a volé, ça change le deuxième texte du personnage n°1. Ce n'est plus (par exemple) "Tu n'essaierais pas de nous jouer un mauvais tour ?" mais "Tu n'essaierais pas à nouveau de nous jouer un mauvais tour ?"
Il y a juste une notion de "encore" en plus.

De petits détails dénotant toute l'importance de la minutie de ce travail!!!
(en parlant de travail, tu pourrais ajouter cela à ton CV )
252 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 mars 2015 à 15:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro !
De quoi te detendre entre 2 parties,j'te paye le massage c'est pour moi !
Image
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2015 à 15:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'aurais pu mettre la tête de Tifa à la place.
Je suis en train de commencer Utai. Y a des choses pas terribles dans la façon dont est fait le script, mais bon, je vais laisser comme ça.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2015 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai terminé la première partie d'Utai (jusqu'au mont Da-Chao) avec tous les personnages et chefs d'équipe possibles.
La suite demain !

02/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'à Jénova Mort
03/03 : Labyrinthe Tornade, jusqu'aux Armes
04/03 : Junon CD2
05/03 : Tour du monde avec Tifa au CD2
06/03 : Mideel, première partie
07/03 : Méga-Matéria de Corel - scénario 1
08/03 : Méga-Matéria de Corel - scénarios 2 et 3
09/03 : Méga-Matéria de Fort Condor
10/03 : Mideel partie 2 + Rivière de la vie
14/03 : Tour du monde avec Cloud au CD2
15/03 : Méga-Matéria de Junon
16/03 : Sous-marin
17/03 : Méga-Matéria de la fusée
18/03 : Retour à Canyon Cosmo
19/03 : Retour à la Cité des Anciens
20/03 : Arme de diamant et Cratère Nord
21/03 : Utai - partie 1
22/03 : Utai - partie 2
23/03 : Utai - partie 3
24/03 : Retour à Midgar - partie 1
25/03 : Retour à Midgar - partie 2
26/03 : Fin du CD2
27/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
28/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
29/03 : Tour du monde CD3 + Quêtes annexes
30/03 : Grotte Nord - partie 1
31/03 : Grotte Nord - partie 2
01/04 : Dernières vérifications
02/04-03/04 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
04/04-06/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
07/04-14/04 : Travail sur le site

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 mars 2015 à 00:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le plus gros de Wutai semble être réalisé nan? Le Mont Da-Chao est terminé ou tu l'attaques demain?
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2015 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je l'attaque demain, mais le plus gros c'est la pagode ^^

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 mars 2015 à 00:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Vraiment? J'aurais pensé que c'était la partie la plus courte... Personne ne parle hors Yuffie et ses adversaires, si?
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2015 à 00:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tous les adversaires ont des textes différents selon que Youfie soit ou non dans l'équipe, des textes différents selon que Youfie gagne ou perde chaque combat, et les personnages de l'équipe ont des textes après le combat contre Godo. Ça n'y paraît pas, mais l'écran de la pagode (même écran pour les cinq étages) est l'écran du jeu contenant le plus de dialogues !! (plus de 200)
Il m'en a fait baver maintes fois durant les phases de retraduction, je le trouvais interminable. En plus les combattants ont tous de nouveaux textes après avoir terminé la pagode, et différents si Youfie est dans l'équipe également ! XD

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 mars 2015 à 09:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Tous les adversaires ont des textes différents selon que Youfie soit ou non dans l'équipe, des textes différents selon que Youfie gagne ou perde chaque combat, et les personnages de l'équipe ont des textes après le combat contre Godo. Ça n'y paraît pas, mais l'écran de la pagode (même écran pour les cinq étages) est l'écran du jeu contenant le plus de dialogues !! (plus de 200)
Il m'en a fait baver maintes fois durant les phases de retraduction, je le trouvais interminable. En plus les combattants ont tous de nouveaux textes après avoir terminé la pagode, et différents si Youfie est dans l'équipe également ! XD

Que dire mis à part COURAGE !!
252 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 mars 2015 à 17:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ils étaient fous les gens de Squaresoft à l'époque
495 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 mars 2015 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, ils étaient passionnés !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 mars 2015 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Threemansking a dit :
Non, ils étaient passionnés !

Le temps utilisé est tout à fait adapté... Je les trouve, de mon point de vue, bien moins passionnés qu'ils n'avaient pu l'être par le passé, c'est dommage!
252 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2015 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio a dit :
Ils étaient fous les gens de Squaresoft à l'époque

C'est loin d'être le pire Il y a des textes qu'ils ont été cherchés loin quand même, dans leur façon et leur moment d'être déclenchés. Mais même eux ils ont fait des bourdes, parfois...

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2015 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai un peu avancé le mont Da-Chao, mais je vais m'arrêter là pour ce soir.
Je vais réfléchir un peu à la façon de sécuriser le téléchargement du patch.

58062 messages
Page : << 1, ..., 309, 310, 311, ..., 437 >>