Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 437 >>
Auteur Message
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 09 mai 2010 à 22:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Juste pour savoir, est-ce qu'on peut aussi retraduire le nom des attaques. Car à Utai, je viens de me prendre de la part d'une guêpe un truc du genre "toxic powder". Je suis pas contre l'ajout de mots anglais au dico français mais quand même !
Et sinon, bonne chance, enfin surtout courage :p
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2010 à 22:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Julien209 Le patch sera constitué de trois sections :
- Retraduction des dialogues (obligatoire)
- Retraduction des équipements (facultatif)
- Retraduction du Bestiaire (facultatif)

La partie Retraduction du Bestiaire comporte la retrad' de tous les noms d'ennemis, d'attaques et de textes de combat. Ghneu s'en charge, parfois aidé par quelques personnes (pas moi).

En ce qui me concerne, Toxic Power me gêne vraiment pas. Autant un nom d'ennemi en anglais comme "Ruby's Tentacle" est gênant, autant un nom d'attaque peut tout à fait être en anglais pour le style, je trouve, genre "Revenge Stamp" de l'Arme d'émeraude.

Après dans la région d'Utai, les Insectes bizarre et leur "Posion liquide" font tâche, je te le concède ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 12 mai 2010 à 21:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ya pas mal de monde qui m'aide tout de même, et notamment fullmetal, jeffou, sharleen, shadowtribal, threemansking pour les débats sur la traduction, kartseven pour le démêlage de textes de combat, myst6re bien sûr.

Je viens de mettre toutes les armes de Yuffie au vote sur la wave, les gens^^
447 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 mai 2010 à 21:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
c'qui me fait rire c'que j'aide surtout sur la wave en faite, j'particpe bien au projet mais sans en etre vraiment xD
mais bon ca empeche pas de filer un coup de main ^^
278 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 12 mai 2010 à 21:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'as un nouveau nom full ?
447 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 mai 2010 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah euh oui dsl j'ai oublier de te prevenir ^^
278 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 mai 2010 à 22:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de voir ta signature Ghneu ; si tu touches au nom du Chocobo (", j'en connais qui ne vont pas être contents !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2010 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Elle touche à tout c'est fou *__*

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 mai 2010 à 23:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et je suis d'accord avec elle : Vive Fuite pour les ennemis \o/
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2010 à 23:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour "(Rapport)" ?

Qu'est-ce qu'on s'en branle quand on sait que ce nom d'attaque ne s'affiche pas...

58061 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 12 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vois qu'il y a des fans de BONAPA et de BARBAR ainsi que de GEORGE, JACQUE et FRANCO ^^
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2010 à 23:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Franco

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 mai 2010 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'as oublié FLOREN, JONATH, DOMINI, MATTHI et PAULIN (PHILIP, ça passe encore en anglais) ! ^^
13572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 13 mai 2010 à 01:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
GEORGE c'est le meilleur, le plus classe, il faut vraiment le laisser
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 13 mai 2010 à 02:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je crois qu'il y en a un/une avec des signes typographiques dans le nom genre des guillemets ou ^, non ?
447 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 13 mai 2010 à 02:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Parenthèse guillemet ! Il ne faut pas y toucher, à celui-là
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 mai 2010 à 03:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu le fais exprès Ghneu ? J'en ai parlé y a même pas 5 heures, là sur cette page ! C'est même ça d'ailleurs qui a amené la discussion sur les noms des Chocobos.
13572 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 13 mai 2010 à 04:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh...? Je vois pas de quoi tu parles Kart

EDIT :
Ah je viens de comprendre, mais sur le coup j'ai pensé que ct une tentative de smiley bizarre, pas un nom de chocobo.
... Et bon, qui appelerait un mignon petit animal comme ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 04:37]
447 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 mai 2010 à 04:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
a mon avis, kart il veut pa qu'on touche a ces chocobo
278 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 13 mai 2010 à 19:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ghneu a dit :
Euh...? Je vois pas de quoi tu parles Kart

EDIT :
Ah je viens de comprendre, mais sur le coup j'ai pensé que ct une tentative de smiley bizarre, pas un nom de chocobo.
... Et bon, qui appelerait un mignon petit animal comme ça ?

Attend, tu as voulu toucher à parenthèse-guillemet ? :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2010 à 19:10]
1209 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 437 >>