Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 310, 311, 312, ..., 437 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 00:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sécuriser, c'est à dire ? Anti-copie etc. ?
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 00:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, j'aimerais pouvoir rediriger sur une page du site où le téléchargement est sécurisé (sans qu'on puisse avoir l'URL du fichier) afin que n'importe qui puisse diffuser le lien de téléchargement direct très facilement.
Pour ce qui est de la copie du fichier en soi, je ne crois pas que je puisse y faire grand-chose. Pour ça, je miserai plutôt sur la reconnaissance des joueurs de FF7 !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Toutatis
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2015 à 01:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Non, j'aimerais pouvoir rediriger sur une page du site où le téléchargement est sécurisé (sans qu'on puisse avoir l'URL du fichier) afin que n'importe qui puisse diffuser le lien de téléchargement direct très facilement.
Pour ce qui est de la copie du fichier en soi, je ne crois pas que je puisse y faire grand-chose. Pour ça, je miserai plutôt sur la reconnaissance des joueurs de FF7 !

En tout cas, en ce qui me concerne, ton prix sera mien
11 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2015 à 08:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Osef du prix. Il faudra jouer le jeu de ne pas distribuer le patch mais de distribuer l'adresse du site du patch.
C'est le minimum qu'on peut faire en terme de reconnaissance du travail accompli et du respect du temps consacré.

Mais il faut pas non plus se leurrer.
538 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 09:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait Acro. À propos de la quête aux objets clés "lettre à ma fille" et "lettre à ma femme" tu en as fais quoi ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 10:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me suis trompé dans mon message du dessus, je voulais bien sûr dire "d'empêcher que n'importe qui puisse donner le lien direct à tout le monde."

Pour la quête des lettres, elle est entièrement incorporée dans le patch et je l'ai même faite dans ma partie actuelle. Il me reste encore une rencontre à faire avec l'homme. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 24 mars 2015 à 11:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui ce serait une catastrophe si le patch se perdait dans la nature...
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Vu tout ce qu'il existe en patchs, traductions, mods, etc. sur le web je pense que l'on peut trouver un modèle satisfaisant.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 12:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il y a d'autres choses que tu as rajouter non dispo dans la version originale, si ce n'est qu'une traduction descente XD. Je sais qu'il y a d'autres scènes / quêtes oubliées dans le jeu. Comme pour la piste midi Comical
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Skyroth a dit :
Il y a d'autres choses que tu as rajouter non dispo dans la version originale, si ce n'est qu'une traduction descente XD. Je sais qu'il y a d'autres scènes / quêtes oubliées dans le jeu. Comme pour la piste midi Comical

Non, pas spécialement, à part deux-trois fois des textes que l'on ne pouvait pas voir car ils avaient mal programmé le moment du jeu, j'ai juste corrigé ça.
J'ai fait pas mal de petites bidouilles c'est sûr, mais rien de notable pour le joueur. Hormis la quête des lettres de Kalm et l'activation de l'aléatoire dans le mot de passe de Domino à la Tour Shinra, dont la quête a été parfaitement retraduite pour coller à tous les mots de passe possibles.

58062 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 24 mars 2015 à 13:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens, simple curiosité, je sais pas si je l'avais déjà demandé, mais si tu aurais voulu, tu aurais pu réactiver la scène précédent l'attaque du Réacteur au début du jeu ? Celle où Tifa retrouve Cloud dans la gare ?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 14:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
À la gare ? Mais cette scène existe déjà dans un flash-back, après la sortie des Armes du cratère. On ne doit justement pas la voir avant, sinon c'est spoilant. ^^

58062 messages
Rarz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2015 à 16:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Peut-être une idée à explorer : la mise en place de lien à usage unique, qui expirent au bout d'un temps donné. Il suffirait ensuite de diffuser l'url de la page qui génère le lien à usage unique.
Un exemple d'implémentation ici

Bon courage pour la fin.
16 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 18:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
À la gare ? Mais cette scène existe déjà dans un flash-back, après la sortie des Armes du cratère. On ne doit justement pas la voir avant, sinon c'est spoilant. ^^

Je crois qu'il parle de la scène ou Cloud perd connaissance dans la pièce secrète du 7ème ciel, la ou il fait tomber une Matéria par terre. C'est une scène dispo que dans le Debug Room il me semble.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2015 à 19:21]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rarz a dit :

Peut-être une idée à explorer : la mise en place de lien à usage unique, qui expirent au bout d'un temps donné. Il suffirait ensuite de diffuser l'url de la page qui génère le lien à usage unique.
Un exemple d'implémentation ici

Bon courage pour la fin.

Oui, c'est exactement ce que je voulais faire. J'ai découvert hier le site http://secupay.fr qui a l'air d'être exactement ce qu'il me faut. Je pense acheter le logiciel début avril (je n'ai pas la compétence pour programmer ça et myst6re est trop occupé).

Skyroth a dit :
Je crois qu'il parle de la scène ou Cloud perd connaissance dans la pièce secrète du 7ème ciel, la ou il fait tomber une Matériaux par terre. C'est une scène dispo que dans le Debug Room il me semble.

Oui, d'accord. Mais en fait ce n'est pas une scène "avant" le début du jeu, mais bien lors de la scène principale au Septième Ciel. Mais ils ont conséquemment allégé cette scène dans la version que l'on connaît, vu que sinon c'était très lourd. De plus, ça change la scène d'origine du jeu (la discussion sur la promesse est dehors, etc.). D'où le fait que je ne veuille pas le remettre.

Cf la réactivation que myst6re avait faite : https://www.youtube.com/watch?v=VfuSKCG2fPk

58062 messages
hizoka
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2015 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Soyons lucide, ton patch sera diffusé partout dans les jours qui suivront...

Si tu veux un retour financier, tu es mieux de faire un financement participatif...

Bon ça voudra dire qu'on saura clairement combien tu "veux" et du coup square aussi...

Enfin bon, j'ai hate
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh, je ne parierais pas sur ta lucidité, moi. Je vois mal des gens pirater mon patch, par principe. Même mon guide sur FF7.fr n'a jamais été piraté et pas mal de gens l'ont téléchargé. Le patch étant un investissement encore plus gros, et vu le prix ridicule, je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à le diffuser gratuitement, à part des gens qui en ont vraiment après moi-même (comme c'est le cas sur JV.com)...

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah mais je croyais que tu parlais de la version téléchargeable de ton guide que tu voulais vendre, pas le patch ! En même temps, ça semble logique ^^. Tu as une idée de l'ordre de prix ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 20:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au vu des simulations que j'ai faites, ça coûtera 3 euros.
Ce sera via PayPal (avec un compte PayPal ou une carte bancaire). Je laisse tomber Allopass qui est complètement abusé en termes de commissions. Et de toute façon, PayPal est bien plus sécurisé et pratique. En cas de problème lors du téléchargement, je peux facilement voir qui a payé et renvoyer le patch à l'adresse de paiement.

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 mars 2015 à 20:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
3 euros ? Pour 6 ans de boulot, pas très rentable pour toi Léo ^^
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2015 à 20:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce projet n'est pas là pour être rentable à la base.
Et je ne veux pas hausser le prix car sinon les gens le pirateront au lieu de participer normalement.
Et puis, il y aura évidemment un système de dons, qui marchera bien je l'espère. ^^

58062 messages
Page : << 1, ..., 310, 311, 312, ..., 437 >>