| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 mars 2015 à 20:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui tu fais ça, tu mets 3 € minimum mais avec la possibilité de rajouter, c'est possible avec Paypal
|
4814 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 24 mars 2015 à 21:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Honnête, abordable et réaliste comme prix.
|
538 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 mars 2015 à 21:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je peux avoir une réduction ?
J'ai une carte étudiante !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2015 à 21:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, mais si tu veux je t'en vends 2 pour le prix de trois * !!
* trois voitures, appel non surtaxé pour bénéficier de l'offre au 08 99 304 304 (77€ la minute)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 mars 2015 à 22:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
|
14246 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 24 mars 2015 à 22:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
(Ca fait cher la minute dis donc :p )
3€ c'est vraiment plus que raisonnable, je preeeeeeeeeeeeeends :D "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mars 2015 à 23:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, revenons-en à nos moutons. Voici un planning mis à date.
25/03-26/03 : Utai - Pagode
27/03-28/03 : Retour à Midgar
29/03 : Fin du CD2
30/03-01/04 : Tour du monde CD3 + premières quêtes annexes
02/04-03/04 : Grotte Nord
04/04-05/04 : Dernières quêtes annexes
06/04-07/04 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
08/04-10/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
11/04-14/04 : Travail sur le site
+ myst6re doit prévoir un peu de temps pour finir de programmer le patch et le sécuriser, donc n'attendez pas non plus une sortie avant fin avril. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 mars 2015 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ah mais parce qu'il faut PAYER pour ça ? C'est une blague ? On attend depuis des ANNÉES et en plus on PAYE ?! *SBAF*
Bon, il va de soit que c'était de l'humour. 3€, au vu de la masse de boulot que ça a représenté, ce n'est rien du tout. Tu pourras compter sur ma participation, même si ça va être difficile d'attendre jusqu'à fin avril !
PS : Au passage, désolé pour l'indiscrétion mais est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé vis-à-vis de JV.com ? Si tu ne souhaites pas l'étaler forcément sur le forum tu peux me MP évidemment, ou si tu ne souhaites pas l'étaler du tout, je comprendrai aussi. Mais j'avoue que ma curiosité est grande... x)
|
170 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mars 2015 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Disons juste que j'ai tenu pendant 13 ans sur le forum FF7 de jeuxvideo.com, et évidemment comme j'étais aussi présent là-bas que je ne le suis aujourd'hui ici, à force ça en agaçait certains car :
- J'avais une bonne réputation grâce à mon topic d'aide, mon site, mon projet de retraduction
- Je répondais tout le temps très vite aux demandes d'aide, et quand elles naissaient sur de nouveaux topics, je me permettais de faire la remarque d'aller sur le topic d'aide
Et une (ou plusieurs, si ce n'est pas un double pseudo) ont commencé à me harceler au fil des années, postant après chacun de mes messages pour m'insulter ou me tourner en dérision. Et malgré tous les kicks du modérateur (qui ne passait jamais sur le forum), ces personnes revenaient. Jusqu'à me harceler de plus en plus sur le topic de retraduction. Il y en a même un qui est allé jusqu'à créer un topic sur le forum "Guerre des consoles" pour me pointer du doigt ainsi que le fait que je veuille faire payer le patch 2-3 euros, et ils ont tous commencé à me lyncher là-bas (comme ils savent si bien le faire).
J'avais du mal à tenir sur jeuxvideo.com malgré mon envie toujours persistante de vouloir aider les gens sur FF7, mais finalement, il n'y a pas si longtemps (suite au changement de look du site), j'ai décidé de quitter JV.com pour m'adonner pleinement à ma communauté sur FF7.fr.
|
58062 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 mars 2015 à 00:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je vois. Du pur JV.com en effet, c'est assez affligeant de voir le comportement de certains quand on passe en simple spectateur, donc j'imagine bien à quel point ça a dû être pénible en tant que membre.
Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne, et content de voir que tu ne t'es pas laissé influencer par le ou les imbéciles qui ont fait montre d'une capacité de réflexion proche de celle d'une huître. o/
|
170 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2015 à 12:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le comportement et la jalousie de certains me navre :o
Je crois que tu as bien fait de te concentrer sur ton "bébé" 
Parfait si la sortie est pour fin avril pour ma part parce que je serais en partiels, au moins je n'aurais pas la tentation ^^ "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
[Subject-Name]
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mars 2015 à 20:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Yep, j'y étais quand ce type a fais ce fameux topic, un truc de dingue comment il avais la haine 
Enfin bon, inutile de remuer le passé, j'ai hâte d'être fin avril pour pouvoir (enfin x1000) en profiter  Vous me testez ?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mars 2015 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Première passe terminée pour la pagode !
Je la recommence demain avec toutes mes modifications, et ça devrait aller assez vite. 
|
58062 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 mars 2015 à 13:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Midgar va être un passage assez chiant car il y a beaucoup de dialogues qui diffèrent selon que Vincent ou Barret ou les deux soit présents dans l'équipe nan? (je fais référence aux dialogues avec Hojo) "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mars 2015 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, pas spécialement...
Il faut avoir Barret dans l'équipe pour avoir un texte supplémentaire lors de l'obtention de sa dernière arme (avant Hojo), mais ça c'est facile vu que de toute façon je teste la scène avec Hojo avec les 7 personnages différents. Donc pareil pour le texte bonus de Vincent contre Hojo.
Ça devrait donc être très rapide, sauf peut-être les Turks. ^^
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mars 2015 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
C'est de la faute de Sieg ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
fyorda
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mars 2015 à 17:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ca fait un certain temps que jette des coup d’œil sur l'avancement du projet et je suis curieuse de savoir où vous en êtes concrètement et s'il y aura prochainement moyen de tester des versions Beta (sachant que même sans ça, ça ne me dérangerai pas de faire des tests). Au niveau de l'aide, je pense que vous avez le nécessaire non ? Si ce n'est pas le cas, qu'est ce que l'on peut faire pour vous aider ?
Bref, où en êtes vous ?
|
38 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mars 2015 à 18:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah je pense que être assez clair sur l'avancement avec toutes mes mises à jour quotidiennes, non ? 
En tests in-game avec toutes les possibilités d'équipes, il me reste à faire ça :
26/03 : Utai - Pagode
27/03-28/03 : Retour à Midgar
29/03 : Fin du CD2
30/03-01/04 : Tour du monde CD3 + premières quêtes annexes
02/04-03/04 : Grotte Nord
04/04-05/04 : Dernières quêtes annexes
Au niveau du patch annexe complémentaire, tout est fini comme l'indique le premier post du topic. Il me faudra juste prendre le fichier de dialogues final après tous mes tests, et y modifier les noms à modifier dans les dialogues, en cohérence avec le patch annexe (principalement réceptions d'objets, noms d'ennemis quand ils sont cités, etc.) :
06/04-07/04 : Modification des noms d'objets pour le patch annexe
Au niveau de la version PlayStation, il faut adapter certaines choses (noms d'objets/Matérias trop longs dans les menus, contrôles PC à remplacer par les contrôles PS qui deviendront ensuite des icônes), et je me laisse trois jours pour cela :
08/04-10/04 : Dernières adaptations du patch à la version PS
Puis ensuite, je devrai finaliser le site sur lequel le patch sera présenté et sera téléchargeable. Je me laisse quatre jours pour cela :
11/04-14/04 : Travail sur le site
Il reste encore tout l'aspect programmation du patch, que je ne gère pas mais que myst6re gère, qui est quasiment terminé mais auquel il faut ajouter toute l'interface graphique, les descriptions des différents onglets de l'exécutable, les questions de sécurité, etc.
Sur ce point, je ne peux pas trop donner de durée de travail nécessaire.
Nous n'avons pas besoin d'aide jusqu'à la fin, a priori, mais c'est gentil de proposer. 
|
58062 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mars 2015 à 20:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Super je vais pouvoir avoir le patch au moins pour mon anniv!
Pour le HS, le gugus qui a craché sa bile est hélas toujours en vie sur JV.
Ce qu'il faut ce dire, c'est qu'un gars qui ne lache pas l'affaire a ce point là pendant des année est plus a plaindre qu'autre chose... vous l'imaginez dans sa vie au quotidien? S'il en a une...
|
56 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 mars 2015 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Il a une passion, comme Acro. Au fond ils sont pareils.
|
6898 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |