Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 314, 315, 316, ..., 437 >>
Auteur Message
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mars 2015 à 22:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En tout cas, en ce moment ça sent la motiv' à plein nez! ^^

Encore Bravo!
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
image du rang
Doc'

Posté le 31 mars 2015 à 23:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bientôt la fin du tunnel... sinueux !
(Bon ok, déjà fait l'an dernier !)
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 avril 2015 à 00:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Oui je vois comme une lumière blank !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 avril 2015 à 14:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me souviens des rapports du professeur Gast au sous sol du manoir Shinra à Nibelheim. Nous pouvons y lire dans l'un d'entre eux quelque chose comme : "Spécimen n°X (Zack) aucun effet consécutif au Jénova" je sais qu'il font référence aux cellules mais est ce une erreur de traduction ou "au jénova" peut vraiment signifier "aux cellules de Jénova" ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 avril 2015 à 15:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est un abus de langage, mais ça a été laissé. C'est fait ainsi dans la VO.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 avril 2015 à 23:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça sent le roussi pour tous les projets amateurs sur les jeux Square Enix.

On savait déjà qu'ils étaient un peu à cheval sur l'exploitation de leurs licences, comme Chrono Trigger par exemple.

Mais la, ils projetteraient de passer à la vitesse supérieure en interdisant tout projet en lien avec les marques leurs appartenant.

Courage Acro !

IGN.com
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 avril 2015 à 23:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Enfoiré ! Comment j'ai pu me faire voir !

58062 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 01 avril 2015 à 23:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
AHA, bien joué
C'est son côté obscur qui le rend fourbe haha
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 avril 2015 à 23:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Diabolous !!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Bien joué!
14246 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 avril 2015 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

J'y croyais pas une seconde, mais je trouvais ça dommage que personne n'en ait fait ici, alors je me suis lancé !

Tu es bon public, c'est bon à savoir !
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 avril 2015 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais oui ^^

Les autres années j'avais donné des liens de téléchargement du patch fake ou j'avais annoncé la fin du projet, mais là je n'étais pas très inspiré.

58062 messages
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 avril 2015 à 23:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est sur, tu as plus important à faire en ce moment !

Que ça ne te décourage pas pour la fin, c'est la dernière ligne droite !

Encore bon courage !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2015 à 23:39]
31 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 avril 2015 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Haha excellent, je sentais monter la colere en lisant ton message, bien joué
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2015 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon ben, le patch va sortir assez vite vu que je serai bientôt au chômage.

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 avril 2015 à 22:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Outch, pas très drôle ça ? C'est du à quoi ? Économique ?
4814 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 avril 2015 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ha merde... au sens propre?
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2015 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, j'exagère la chose, mais en gros mon entité Shinrareva a de grandes chances de se faire avaler par EDF dans les jours à venir, au vu de la conjoncture. Tout dépendra de la façon dont c'est fait, mais si on doit également changer de site, je ne continuerai pas à ce poste.

Bref, sinon j'avance dans la Grotte Nord, mais c'est plus lourd que ce que je pensais.
Ça me prendra sûrement toute la journée de demain pour terminer le jeu.

58062 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 avril 2015 à 00:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Ça me prendra sûrement toute la journée de demain

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Squaresoft, tous les membres du forum et moi même nous unissons afin de présenter nos excuses les plus sincéres à ta moitié pour les multiples désagréments causés durant ces longues années de labeur.

Accrochez vous Madame Acro!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2015 à 00:19]
133 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2015 à 14:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il restera encore les quêtes après, mais sinon elle aime bien me voir jouer à FF7 heureusement.

58062 messages
Page : << 1, ..., 314, 315, 316, ..., 437 >>