Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 317, 318, 319, ..., 437 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 avril 2015 à 23:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien joué coach.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 avril 2015 à 23:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mon Dieu !

Le topic à changer de titre, signe d'une grande avancée !
bientôt il y aura : EN LIGNE !
o/
4814 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 avril 2015 à 23:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne crois que ce que je vois. Les félicitations ne seront de rigueur qu'à ce moment là. Sinon à force il va se reposer sur ses acquis, il n'y a qu'à voir la désinvolture avec laquelle il a traité cette histoire d'Î, comme si ce n'était pas capital. Heureusement que Subway veille au grain.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 00:13]
6898 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 avril 2015 à 07:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça commence à sentir bon en attendant!
L'odeur de la nostalgie me prend les tripes.
538 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 08 avril 2015 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je refais chauffer ma psp
je vais me le switcher en .Eboot
495 messages
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 08 avril 2015 à 23:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, je dirais même plus, ça sent TRES bon :D
le (finalisation) est plus qu'une bonne nouvelle :D
Je prépare ma CB haha ;)
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2015 à 11:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image
56 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2015 à 12:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

Je t'imaginais exactement comme ça Poiral !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Noth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2015 à 12:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh
mon
DIEU
https://www.youtube.com/faremis
41 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2015 à 13:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Janice ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 avril 2015 à 14:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si j'avais pas une migraine carabinée, ca serait actuellement ma reaction, poiral.
141 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2015 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sinon, vous voulez le myst06re pour le harceler, désormais ?
Car à moi seul, je n'y arrive pas !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2015 à 21:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
dis lui que s'il se bouge pas je lui envois une video de mon dernier stiptease.
Y en a qui on fait un arrêt cardiaque a seulement l'imaginer!
56 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 avril 2015 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Demande lui s'il a aimé le patch comme je l'ai aimé.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2015 à 00:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Qu'est-ce que vous pensez qui est le mieux :

Faire payer pour le téléchargement du patch

ou

Laisser le patch en téléchargement gratuit, mais besoin de payer sur le site en renseignant son adresse-mail, qui sera checkée au début de l'installeur, et qui ne sera valable que 3 fois (par exemple). Pour tout besoin supplémentaire, par exemple en cas de réinstallation du jeu plus de 3 fois, on pourra me faire une demande.

La première option est moins sécurisée car le patch pourra se retrouver facilement sur des sites de téléchargement, alors que la seconde option, même si elle semble plus compliquée, a deux avantages :
- "Impiratable" car il faudra avoir payé pour que son adresse soit dans la base, et en plus ce sera limité pour éviter la redistribution,
- Peut-être moins dérangeante du point de vue de Square, car le paiement se fera pour l'ajout d'une adresse mail dans une base de donnée, et non pour l'obtention d'un patch modifiant les données de leur jeu.

58062 messages
sproutch
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 avril 2015 à 00:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sur le papier la 2eme semble interessante, mais tu n'as pas peur d'etre inondé de demandes au bout d'un moment? Ca va vite 3 installations, et ton patch, je te le souhaite, aura du succès ...
141 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 avril 2015 à 00:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La deuxième option c'est clairement 99% de ce que les joueurs actuels reprochent aux vendeurs de contenu dématérialisé (pas que des jeux d'ailleurs), à savoir emmerder le client. Rendre chiante l'obtention du patch, mettre une limite à son droit d'utilisation... y a pas de meilleure façon pour encenser le piratage.
De toute façon, dès le moment où le patch est payant, il atterrit sur t411 & consorts presque immédiatement.

Je te conseille vraiment la première option, tu seras à peu près sur que la majorité des gens qui suivent l'avancée du patch vont l'acheter (tant que le prix reste raisonnable, bien sûr), si tu commences à rendre l'obtention pénible et contraignante....
174 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2015 à 00:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
sprouth

Bah, le truc, c'est que je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de l'installer autant de fois. Une fois le patch installé, il n'y a plus besoin de l'utiliser, à part peut-être si on veut installer/enlever la version complète (ça fait deux fois), et je laisse une provision d'une installation supplémentaire sur un autre PC, si nécessaire.
Et au pire, on peut me contacter, je suis quelqu'un de très disponible.

Sinon je peux mettre une utilisation non limitée mais vérifier régulièrement que le compteur d'utilisation associé à une boîte mail ne monte pas irrégulièrement (genre plus de 10 utilisations par jour) sinon je bannis l'adresse mail. :/

Syvys

Il y a quoi de plus difficile dans la deuxième solution ? Tu as juste à rentrer l'adresse mail du paiement dans une boîte au lancement de l'installeur, tu n'as même pas besoin d'aller sur ta boîte mail pour valider quoi que ce soit. Dans la première solution, tu dois aussi passer par la case paypal en rentrant ton adresse mail, donc pas de différence.

C'est pas étonnant que ce soit ce que les joueurs reprochent, c'est la SEULE solution qui empêche un contenu d'être piraté. Il n'a aucun intérêt à se retrouver sur t411 avec cette méthode, vu que rien ne peut pirater la base de données sur laquelle l'adresse enregistrée après le paiement se trouvera.

58062 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 avril 2015 à 00:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui enfin il est plutôt facile de pirater l'installeur pour supprimer l'appel à la base de données et lui dire de passer directement à l'installation.

Avec un peu de reverse engineering et de connaissance en assembleur c'est plutôt simple.

Donc je pense qu'il ne faut pas forcément chercher à mettre en place des solution super compliquées pour empêcher le piratage du patch car il y aura bien une personne pour le faire et le diffuser par la suite.

Autant directement rendre le téléchargement payant et compter sur l'honnêteté de la majorité des gens pour rémunérer cet immense travail ^^
179 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 avril 2015 à 00:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le fait d'avoir à rendre des comptes une fois l'achat effectué est mal perçu par un certain nombre de joueurs, dont moi d'ailleurs.
Si on a envie de l'installer sur 20 PC c'est notre problème. A ce que je sache quand on achète un CD on peut l'écouter sur 500 baladeurs si ça nous chante et le prêter/donner/revendre...
Ce qu'on fait d'un objet après l'avoir acheté ne regarde pas le vendeur.
Le souci du démat, c'est qu'au nom du piratage, le vendeur cherche de plus en plus à contrôler l'utilisation.
La lutte contre la contrefaçon est légitime et pour les créateurs de contenu essentiel. Mais encore une fois, ce n'est pas en faisant chier les acheteurs qu'on lutte contre le piratage, mais bien en facilitant l'achat à un prix accessible.

J'achète ton patch, je l'installe point barre. Et je ne veux avoir de compte à te rendre si je décide de l'installer sur le PC de ma soeur et/ou si change de PC dans 6 mois.

Rien de personnel là dedans hein, je parle du démat' en général.
174 messages
Page : << 1, ..., 317, 318, 319, ..., 437 >>