| Auteur |
Message |
bigpelo
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 avril 2015 à 21:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
clairement... à priori tous les noms du site sont ceux de la version originale PS1, les objets, les armes, les ennemis... tout changer serait quand meme pas mal de boulot
à propos du patch en lui meme, c'est surement un peu tôt mais y'a t-il une prochaine étape ?
genre une version Super Maxi Deluxe du patch qui inclurait la retraduction + divers ajouts ou corrections
par exemple les upscaled textures de Sway dans le sujet qui figure dans sa signature ont l'air pas mal du tout Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2015 à 21:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Le souci c'est qu'en plus de son upscale, Subway a touché aux espacements entre caractères, du coup ça m'obligerait à tout revoir niveau mise en page... Mais bon.
Sinon j'ai déjà corrigé pas mal de bugs de scripts dans le patch qui sera distribué prochainement, donc je ne vois pas trop quoi modifier de plus. Mais c'est vrai qu'il y a toujours possibilité de faire mieux.
D'ailleurs, en refaisant FF7 cette dernière fois, j'ai été choqué par des choses auxquelles je n'avais jamais prêté attention avant : certaines animations de personnages sont vraiment moyennes parfois, soit très mal choisies, soit répétées à l'infini pour rien (tant qu'on n'appuie pas sur OK), soit complètement absentes. Parfois même les personnes ne se tournent même pas vers toi quand tu leur parles, et parfois ils se tournent vers toi mais ne se remettent pas dans la bonne direction après. Bref, plein de petits détails qui tapent l'œil quand on fait vraiment attention. Mais je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d'être modifié, ça prendrait énormément de temps.
Cependant, si vous avez des suggestions, je suis le bienvenu. Je vais m'ennuyer après la sortie du patch (ça me fait déjà très bizarre de ne plus jouer au jeu depuis une semaine). 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Cronos
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 avril 2015 à 21:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je suggére que tu lances le remake!
|
133 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 14 avril 2015 à 21:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je vais m'ennuyer après la sortie du patch (ça me fait déjà très bizarre de ne plus jouer au jeu depuis une semaine). 
Lance toi dans un autre FF.fr :P http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2015 à 22:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'ai déjà assez à faire avec le FF7.fr 
Finalement, on était d'accord sur l'histoire de PayPal ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 14 avril 2015 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
J'espère que ça ira oui ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2015 à 22:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Quoi qu'il en soit, j'ai terminé de remplacer les noms retraduits dans le fichier de dialogue annexe. J'attends juste myst6re qui doit me faire une comparaison entre les deux fichiers pour que je vérifie que je n'ai pas commis d'erreurs. 
Cela signifie aussi que la version PC du patch est 100% complète. Et c'est le 14 avril !
|
58062 messages
|
|
|
Tobe_Continued
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 avril 2015 à 23:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je l'insert ou ma CB ? #pas2patience
|
24 messages
|
|
|
bigpelo
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 avril 2015 à 04:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
je pense que j'ai déja vu certains des trucs dont tu parles, notamment les animations répétées en boucle tant que tu n'es pas passé à la boite de dialogue suivante
pour moi l'idéal ce serait un patch qui corrige -sinon toutes- plein de petites erreurs du jeu, sans avoir à en installer 50 autres à coté
les classiques Défense magique des armures ou la défense infinie des Sahagin du désert, les materias Super Gils qui donnent 100% de bonus au niveau 1 ou Sous marin qui gagne des AP alors qu'elle est déja au niveau maître
autant de trucs qui relèvent clairement de la précipitation ou de l'inattention
l'idée ce serait vraiment d'assainir le jeu, si j'ose dire, de le purifier 
en regardant la partie Bugs du site y'a pas mal de trucs, je ne sais pas jusqu'où pourraient s'étendre vos compétences en matière de correction mais y'aurait clairement de quoi faire
ce serait pourquoi pas l'occasion de faire un projet annexe, avec des sondages par exemple, comme pour la retrad, en échangeant sur ce qu'il serait pertinent/nécessaire de corriger Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
poiral
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 avril 2015 à 15:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
|
56 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 avril 2015 à 15:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Excellent !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2015 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Cloud J. Strife :p :D , Juste énorme !!! "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 avril 2015 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Je vais m'ennuyer après la sortie du patch (ça me fait déjà très bizarre de ne plus jouer au jeu depuis une semaine). 
J'ai toujours dit que t'allais nous faire une dépression post-partum :P
|
146 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 15 avril 2015 à 21:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Acro a dit :Quoi qu'il en soit, j'ai terminé de remplacer les noms retraduits dans le fichier de dialogue annexe. J'attends juste myst6re qui doit me faire une comparaison entre les deux fichiers pour que je vérifie que je n'ai pas commis d'erreurs.
Cela signifie aussi que la version PC du patch est 100% complète. Et c'est le 14 avril !
WHAT ???????????????????????????????
Je sais que tu n'as pas dis que c'étais encore en DL mais :
JUST AMAZING !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2015 à 21:22]
|
788 messages
|
|
|
Tobe_Continued
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 avril 2015 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
si on paye 300% du prix de base on peut avoir la release avant :D
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2015 à 22:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Remplace le caractère % par le caractère € et marché conclu ! 
Kyalie a dit :Acro a dit :Je vais m'ennuyer après la sortie du patch (ça me fait déjà très bizarre de ne plus jouer au jeu depuis une semaine). 
J'ai toujours dit que t'allais nous faire une dépression post-partum :P
Post-patchum surtout 
|
58062 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
| Posté le 15 avril 2015 à 23:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hahaha poiral, excellent 😊
T'es arrivé au bout de ta tache acro, ca doit vraiment de faire un drole d'effet!
|
141 messages
|
|
|
Tobe_Continued
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2015 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Si tu t'ennuis, tu pourrais collaboré a la retraduction des mods anglais pour FF7 et leur comptabilité avec le modloader 7th Heaven. c'est ce dont je m'occupe en ce moment
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 avril 2015 à 09:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah encore une fois, le patch sera compatible avec n'importe quel mod, si tant est qu'il est appliqué après le mod. ^^
|
58062 messages
|
|
|
Asshiah
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2015 à 10:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ce n'est pas ce que disait Tobe_Continued^^
Il disait qu'une fois la retraduction de FF7 finie en FR, tu pourrais traduire les mod anglais existant en FR.
Du moins si j'ai bien compris^^
|
179 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |