Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 324, 325, 326, ..., 437 >>
Auteur Message
poiral
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2015 à 22:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 avril 2015 à 22:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Attendre 2 mois sachant que le patch PC est prêt, c'est cruel.
Ha la détresse s'empare de moi
538 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 16 avril 2015 à 22:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Ma copine avait essayé de nombreuses fois d'émuler sa manette PS3 sur FF7 mais en vain. Cependant ça s'essaie, car ça dépend aussi de si les codecs sont bien installés.
Il me semble qu'elle a réussi avec sa manette Xbox, sinon.
Quoi qu'il en soit (ce sera écrit sur le site), je ne te conseille pas de jouer au clavier mais si tu as une manette PS2, il suffit d'acheter un adaptateur PS2 USB à 2-3 euros maximum (ça fonctionne très bien) ; par exemple : http://www.amazon.fr/SODIAL-ADAPTATEUR-CONVERTISSEUR-PLAYSTATION-Compatible/dp/B00L11JN8C/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1429210794&sr=1-1&keywords=playstation+usb+adaptateur

En fait, le programme DS3_Tool permet de faire comme si la manette PS3 était une manette 360 donc bon, j'essayerai ça, on verra bien comment ça ira. Sinon merci j'irai acheter un adaptateur comme tu m'a montrer ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2015 à 22:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Muthos Non, le patch PC n'est pas prêt.
Certes j'ai fait les modifications et tout, mais encore faut-il que myst6re crée le patch à partir de tous les fichiers que je lui donnerai, que l'on termine l'interface de l'installeur, et au moins que l'on teste si le patch s'applique bien, etc. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Muthos
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 avril 2015 à 22:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me propose de vérifier que le patch marche bien. Il faut qq1 d'objectif, d'expérimenté. Mon CV est prêt au besoin.
538 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 avril 2015 à 23:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol.

Je pense que tu va avoir un tas de candidats pour tester maintenant qu'on sait que c'est la phase de finalisation du patch technique et de tests.

Moi-même suis candidat^^

C'est vrai que ca va paraitre cruel a bcp de monde cette attente mais je te comprends! Après autant de ton temps consacré à ce patch, tu as bien mérité un cadeau d'anniversaire!^^
179 messages
Viande
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 avril 2015 à 23:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'Ours s'impatiente; lui aussi il aimerait jouer à FFVII, lui aussi il aimerait bien récompenser Acro pour ce travail de TITAN, lui aussi il aimerait dire à Acro qu'il le respecte très fort et qu'il apprécie son dévouement et sa passion.

Mais en fait il passe son temps à bouffer et dormir.

La bise.
5 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 17 avril 2015 à 01:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Mais je te rassure, il est très simple de se faire aux touches "OK", "ANNULER", "MENU", "CHANGER", qui sont celles qui reviennent le plus souvent. ^^

J'y suis déjà habitué, vu que je joue tout le temps à FFVII avec ma manette PS3, c'était simplement une requête de confort légèrement égoïste de ma part

16/06 ? Nice ! 8 jours avant mon anniv' !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2015 à 01:31]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 avril 2015 à 01:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il fait surtout ça pour le sortir le jour de SON anniversaire
16466 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 04:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro ? Je te propose si tu veux de faire une version du patch compatible avec 7Th Heaven si tu veux. Je connait la création des fichiers xml de ce mod loader, puis-ce que je l'utilise pour mes mods.
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2015 à 09:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeff Ben oui, c'est exactement ce que j'ai dit à la page précédente.
Un quart de siècle, ça se fête.

Tobe_Continued Comment ça compatible ? Encore une fois, pourquoi le patch ne serait pas compatible avec ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 19:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je dit pas qu'il est pas compatible mais qu'il n'est pas incluable dans la mod-list interne au modloader.

Et j'avais pensé à un truc pas mal, tu fait un installer avec cle d'installation.
Tu fait payer les clé d'installation.
Tu fait en sorte que le programme lors de la vérification de la clé, t'enregistre dans un log la clé utilisée avec l'adresse IP.

Si dans la longévité tu vois un grand nombre d'adresse IP différente pour la même clé en un cours laps de temps, tu bloque la clé.

Voila qui simplifie tout.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2015 à 19:13]
24 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 19:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ace_Hanlon a dit :

En fait, le programme DS3_Tool permet de faire comme si la manette PS3 était une manette 360 donc bon, j'essayerai ça, on verra bien comment ça ira. Sinon merci j'irai acheter un adaptateur comme tu m'a montrer ^^

Essaye Better DS3, plus léger, moins envahissant que MotionInJoy DS3 (qui a besoin de rester ouvert et balance de la pub).
Je joue à tous mes jeux PC avec ma manette PS3 parce que je suis pas foutue de mémoriser les touches de la Xbox :D
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2015 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tobe_Continued a dit :
Voila qui simplifie tout.

Euh... pour qui ?

Cependant on n'arrive vraiment pas à se comprendre. C'est quoi modloader ? Quelle est la différence concrètement ?

58062 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
7th heaven est un mod loader.

C'est un programme permettant d'exécuter FF7 en interceptant dynamiquement en jeu les appels internes à certaines textures, etc contenus dans les fichier .lgp du jeu et chargeant alors dynamiquement les fichiers de remplacement fournis par les mods installées plutôt que ceux originaux du jeu.

Si aucun mod installé ne fourni de remplacement pour un fichier spécifique, c'est le fichier d'origine du jeu qui est utilisé.

L'interet et qu'il n'y a pas besoin de toucher aux fichiers du jeu d'origine pour appliquer les modifs de certains mod.

Le problème c'est que c'est limité aux fichiers .lgp et que ca ne répond pas il me semble à tout ce que peut faire le patch neo-midgar donc je ne pense pas qu'il soit possible de rendre le patch compatibel en entier.

De plus, le driver de Aali contient déjà nativement une fonctionalité équivalente (pour ceux qui jouent à la version d'origine).
179 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2015 à 20:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouais, ça ne patche pas que les LGP...

58062 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 21:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation :
Le problème c'est que c'est limité aux fichiers .lgp et que ca ne répond pas il me semble à tout ce que peut faire le patch neo-midgar donc je ne pense pas qu'il soit possible de rendre le patch compatibel en entier.

Faux, tout les fichiers peut importe quel format peuvent être géré.
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2015 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais je ne souhaite pas distribuer le patch gratuitement dans un autre mod, de toute façon.

58062 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 avril 2015 à 22:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
non mais on peux voir pour dans ton installateur, choisir la version, patch normal pc patche normal psx ou patch pour 7Th Heaven. et Je peut te faire le fichier et t'indiquer ou il doit se placer.
24 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2015 à 22:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
D'accord, faut voir ça avec myst6re alors.
Contacte-le par MP. ^^

58062 messages
Page : << 1, ..., 324, 325, 326, ..., 437 >>