Posté le 16 mai 2010 à 22:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca fait un petit moment que j'ai eu vent de ce projet (bien avant que je ne m'inscrive sur le forum) et je le trouve franchement intéressant, ayant moi même été traumatisé par la traduction Française de base.
J'espère avoir l'occasion (et le temps) de m'investir
Posté le 16 mai 2010 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Xsnake, tu lis dans mes pensées !
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je suis également pret à apporter mon aide si besoin si on m'explique. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
Posté le 16 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, j'avais déjà lu la première page de ce topic mais je pensais que c'était plus complexe (c'est pas grave je ne suis pas en meilleure forme en ce moment).
Très bien, je fais ça tout de suite et c'est avec grand plaisir que je participerai.
Désolé pour ma remarque stupide.Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
Posté le 16 mai 2010 à 23:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je sais, c'est moi qui le dis parce que c'est vrai.
Ca fait deux semaines que je vois de la difficulté là où 'y en a pas, alors à la fin ça se termine en stupidité. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
Posté le 17 mai 2010 à 02:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça fait plaisir de voir un peu de "neuf" niveau musique, puis "tu n'est pas seul" à aimer celle là.
Ce passage, je l'avais toujours trouvé peu compréhensible avant ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 mai 2010 à 20:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à tous.
Absolument besoin de votre avis à propos de cette horrible scène à retraduire que l'on a à peu près terminée. N'hésitez pas à critiquer tout ce qui vous semble pas clair dans la scène (dieu sait qu'il y en a des choses pas claires dans cette scène, mais bon...)
Edit : Conne de vidéo ! (oui elle n'a pas encore été traitée)