Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mai 2010 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour Three http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=172

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 mai 2010 à 21:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Get down on it Tifa !!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Xsnake
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mai 2010 à 22:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca fait un petit moment que j'ai eu vent de ce projet (bien avant que je ne m'inscrive sur le forum) et je le trouve franchement intéressant, ayant moi même été traumatisé par la traduction Française de base.
J'espère avoir l'occasion (et le temps) de m'investir
20 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 16 mai 2010 à 23:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Xsnake, tu lis dans mes pensées !

Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je suis également pret à apporter mon aide si besoin si on m'explique.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mai 2010 à 23:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le fonctionnement est expliqué sur le site et en première page.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 16 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, j'avais déjà lu la première page de ce topic mais je pensais que c'était plus complexe (c'est pas grave je ne suis pas en meilleure forme en ce moment).

Très bien, je fais ça tout de suite et c'est avec grand plaisir que je participerai.

Désolé pour ma remarque stupide.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mai 2010 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'ai pas dit ça ^^

58061 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 16 mai 2010 à 23:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je sais, c'est moi qui le dis parce que c'est vrai.
Ca fait deux semaines que je vois de la difficulté là où 'y en a pas, alors à la fin ça se termine en stupidité.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2010 à 01:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voici la première vidéo chronologique de rentrée des textes dans Loveless.

Bâtiment Shinra
Scène 1, Escaliers du Bâtiment Shinra

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 mai 2010 à 02:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça fait plaisir de voir un peu de "neuf" niveau musique, puis "tu n'est pas seul" à aimer celle là.

Ce passage, je l'avais toujours trouvé peu compréhensible avant ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2010 à 02:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Enorme l'image que m'a mis Youtube. ^^

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 mai 2010 à 03:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça rend quand même mieux. ^^

Y a juste à 2:16, j'aurais préféré "étages" plutôt que "marches".

Sinon c'est impeccable. Et la musique est bien, en effet.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2010 à 03:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourquoi pas, pour étages.

Merci Je poste la suite du Bâtiment Shinra demain.

58061 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 17 mai 2010 à 15:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'adore à 1:20 au changement de zones, quand barret et tifa commencent à redescendre

Du bon travail =D
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mai 2010 à 20:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shadow Ouais, c'est une sorte de "bug" je crois bien ^^

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2010 à 20:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à tous.
Absolument besoin de votre avis à propos de cette horrible scène à retraduire que l'on a à peu près terminée. N'hésitez pas à critiquer tout ce qui vous semble pas clair dans la scène (dieu sait qu'il y en a des choses pas claires dans cette scène, mais bon...)

Edit : Conne de vidéo ! (oui elle n'a pas encore été traitée)

58061 messages
Xsnake
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mai 2010 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sublime la retraduction de cet épisode. Super musique également
20 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2010 à 21:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hein ? Elle n'est pas encore disponible chez moi

58061 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 mai 2010 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca marche si tu met "Watch on Youtube"
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2010 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ça y est, ça marche.

58061 messages
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 437 >>