Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 333, 334, 335, ..., 437 >>
Auteur Message
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 avril 2015 à 21:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je te l'envoi sous quel format? Dans le cloud?

Ca fait 338 Mo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2015 à 21:02]
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2015 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, dans le Barret.

Ah oui, c'est lourd quand même.
Mediafire peut-être ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 avril 2015 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Quelqu'un pourait m'envoyer AnxiousHeart ? Impossible de le télécharger sur le lien du créateur -.-

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12787.msg209438#msg209438

Bah non, ça marche, quel est le problème?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2015 à 21:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, chez moi ça ne marche pas.
myst6re m'a dit après coup que le lien était sponsorisé, et que fallait attendre avec la pub. Mais même sans mon bloqueur de pubs, il veut pas lancer, ça reste sur LOADING. En tout cas c'est pourri comme façon d'héberger un logiciel.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 avril 2015 à 21:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bon je t'ai envoyé ca.^^
179 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 avril 2015 à 21:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Effectivement, j'ai réessayer pour voir et ça bloque chez moi aussi. Réessaies plusieurs fois, ça va peut etre finir par passer.

Edit: voilà, j'ai rafraichis et ça marche!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2015 à 21:45]
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2015 à 22:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Génial ce mod ! Plus besoin de lancer ce fichu FF7Music, et en plus les musiques reprennent bien là où on les a arrêtées quand on recharge un écran.

*oui, je suis à la bourre*

Du coup, je vais grandement le conseiller pour les joueurs qui joueront sur PC !

Merci Asshiah ^^

58062 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 avril 2015 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Y a plein de mods sympas sur Qhimm.^^

J'ai à peu près tout essayé.

Après c'est selon les gouts de chacun.

Moi je préfère garder le jeu de base (version 2012) + meilleurs musiques (symphonic remaster ou anxious heart selon mon humeur).

Les autres mods (notamment graphique) j'évite car je préfère le charme d'autrefois^^
179 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 avril 2015 à 22:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce sont des photos de PSX émulée, je suppose ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

En tout cas ça fait envie.
174 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2015 à 22:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, les photos PSX sont émulées. ^^

Le gars de Gongaga est celui rajouté pour la quête recréée des Lettres de Kalm, normal que tu ne l'ai jamais vu.

58062 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 avril 2015 à 22:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai hâte
174 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2015 à 22:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je reposte les images ^^
Je mettrai à jour le post si j'en prends de nouvelles sympas. Bon, j'ai un stock de plus de 3000 screens de dialogues de tous les personnages d'équipe à chaque fois qu'ils doivent intervenir, mais je doute que ça vous intéresse. xD

Acro a dit :
Quelques screens en vrac (totalement au hasard ^^).

Version PS
Image
Image
Image
Image
Image

Version PC
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

58062 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 avril 2015 à 23:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
, awesome.

En tout cas intéressant pour anxious heart, pour moi c'était le seul défaut avec ff7music sur pc, si c'est réglé, c'est cool .
242 messages
Drakomord
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 avril 2015 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
3 euros, ça fait deux ans qu'on le dit

Ah meeerde ! Désolé ! Moi ça me dérangera pas du tout de payer, au contraire j'y mettrais même le prix du jeux lui même vu le boulot fourni !

Mais c'juste qu'avec Square Enix, ça risque pas d'être un peu limite niveau "droits" ? Fin' j'dis ça, mais vous avez déjà sans doute bien bossé la question. ^^
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2015 à 01:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si Pixnlove a réussi à vendre plusieurs milliers d'exemplaires d'un bouquin parlant du jeu à 20€ pièce, je ne vois pas pourquoi un patch qui contient uniquement des textes qui n'ont jamais existé en VF originale serait problématique. Mais je ne te cache pas que la question me trotte dans la tête à mesure que la date butoire approche.

Aussi, avec ce qui se passe récemment sur Steam, il est probable que toute la logique du modding VS droits d'auteur soit remise en question.

58062 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 29 avril 2015 à 05:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Image

Je t'avais pourtant passé une version améliorée... Je ne les aies plus donc à toi de chercher.

Aavock a dit :
Les chiffres de chaque niveau des limites ont été corrigés pour maintenir l'aspect homogène avec la modification du mot NIVEAU:

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2015 à 11:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ? Je vais vérifier...

Au pire ce n'est pas si grave.

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 29 avril 2015 à 11:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bien beau... sur PC.

Par contre sur cette image, c'est un oubli ou c'est un choix/convention le point manquant à la fin de la phrase ?

Image
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2015 à 12:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On a décidé de ne pas mettre de points dans les choix, c'est une convention.

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 avril 2015 à 14:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour ces aperçus rapides, ils sont super !
Je suis de plus en plus impatient^^
Pour le coup je me mange les doigts de ne pas avoir pu passer plus souvent durant deux ans et demi pour suivre l'avancée quand j'étais en prépa littéraire. J'aurais pu mieux suivre le projet.
Félicitations, encore une fois ceci dit
Tiens j'ai une question dans le texte de l'image avec Cait Sith disant : "dépêchons-nous de retourner au monde réel", vaut-il mieux dire "au monde réel" ou "dans le monde réel" ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Page : << 1, ..., 333, 334, 335, ..., 437 >>