Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 336, 337, 338, ..., 437 >>
Auteur Message
megahell
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 avril 2015 à 12:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Acro : Tu réponds vite !! "Patch note" : simplement un récap' des modifications que tu apportes au jeu de base quand on installe ton patch!

EDIT : Et merci pour ton lien, c'est parfait! Et même s'il y a d'autres mods existants, je n'ai besoin que des plus basiques (je ne veux en aucun cas dénaturer mon expérience : des avatars FF7 AC, non mais sérieux les gars...).

@poiral : Oui bon c'était un exemple un peu exagéré c'est vrai!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2015 à 12:39]
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 avril 2015 à 15:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est ça que tu veux ? (ça sera sur la page de téléchargement)

Fonctionnalités obligatoires
- Retraduit tous les dialogues des écrans du jeu
- Retraduit tous les dialogues de la carte du monde
- Modifie certaines textures du jeu contenant du texte
- Réactive la quête du maire Domino dans la Tour Shinra
- Recrée la quête des lettres À ma fille, À ma femme
- Corrige certains bugs de script, de modèles 3D ou de musiques

Fonctionnalités supplémentaires
- Retraduit tous les noms d'inventaire (objets, Matérias, magies, invocations, limites…) et leurs descriptions
- Retraduit tous les noms d'ennemis et d'attaques ennemies
- Retraduit tous les tutoriels animés (Secteur 7 et Junon)
- Retraduit tous les textes de menus
- Retraduit tous les textes et dialogues de combat
- Retraduit tous les textes de mini-jeux

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Sardine
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 avril 2015 à 18:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon courage Acro, tu es presque arrivé au bout

"Et je ne comprends toujours pas pourquoi chez SE France il n'y a pas un gars qui se soit dit :" Putain les mecs y'a du fric à se faire! Un grand malade et ses potes se sont dit qu'ils allaient faire notre boulot GRATUITEMENT (les cons!) en retraduisant FF7! Venez on lui fait un contrat : on lui reverse 3% (plus ou moins) de chaque vente du jeu sur PC et on intègre son patch à nos plateformes de téléchargement!"

Lol. Parce que SE n'est pas une boite qui fonctionne n'importe comment et à l'arrache. On parle d'une entreprise là. 3% sur chaque vente... c'est énorme. N'imagine même pas dépasser les 1% et encore. Ensuite pour appliquer cette traduction à leur jeu, et je ne dis pas que c'est impossible, il faut qu'ils soient sûrs qu'elle est de qualité, qu'elle respecte l'esprit du jeu (non pas que je remets en doute le taff de Acro). Quand t'es une boite du rang de SE, tu te dois de le vérifier et ça prend du temps. Après, ils l'ont peut etre déjà fait et tu n'en sais juste rien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2015 à 18:47]
4 messages
Haquereau
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 avril 2015 à 20:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxonline.info/actualite/47960/square-enix-conference-e3-16-juin-prochain

Ça va finir par se voir que je suis chez Square depuis le début.

Merci Sardine ! Tu es comme un frère pour moi !
101 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 avril 2015 à 20:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aavock a dit :
Je t'avais pourtant passé une version améliorée... Je ne les aies plus donc à toi de chercher.

Le post que tu cites date du 26 janvier 2013, alors que la dernière version du btl_win_a_l que j'ai date du 29 décembre 2012 et btl_win_b_l du 13 janvier 2013. À noter que ce sont les textures que tu m'as envoyées dans une archive contenant toutes tes textures modifiées, envoyée suite à ma demande.

Donc il est normal que je n'ai pas ta texture du 26 janvier 2013.
De plus, après ton post, tu n'as donné aucun lien de téléchargement, et tu es parti sur l'upscale des textures dans la conversation qui a suivie. J'ai épluché les MP aussi, il n'y avait rien.

Donc je pense que tu ne m'as jamais passé cette version mise à jour. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mai 2015 à 23:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
myst6re a résolu deux gros bugs par rapport à la version PS aujourd'hui.

L'un était dû au fait que sur PS, l'écran de la ferme de Chocobos a été dupliqué en deux écrans car il était à la base trop lourd, et ça rendait le patchage impossible.

Il ne reste plus qu'un bug à résoudre sur PS et des petits trucs à adapter, et ce sera bon.

Note : J'ai dû rejouer à la version du jeu non traduite pour prendre des screens pour la mise à jour aujourd'hui, et Oh... My... God... :malade2:
Il y a des choses qui étaient sorties de mon esprit tant elles étaient horribles. Genre des phrases coupées en plein milieu car la boîte n'est pas assez grande.

58062 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 mai 2015 à 00:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
133 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 mai 2015 à 00:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça donnerait presque envie d'y jouer non retraduit juste pour le lol.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2015 à 00:14]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 00:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image
Image

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 mai 2015 à 00:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais oui c'est clair !

Effectivement, ça laisse songeur..
6898 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 mai 2015 à 00:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dur, mais merde, ça fait longtemps que je n'ai pas fait la version PS, c'est tellement immonde.
Quand je pense qu'à sa sortie je ne comprenais pas pourquoi joypad se plaignait de la traduction!
174 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 04 mai 2015 à 12:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens j'avais pas vu que tu sortais ça le 16/06 coquinou (avec une bougie dessus?)

Par contre je suis désolée mais si y a des %tages attribués pour la traduction il faudrait que ça revienne aux traducteurs...
Je dis ça, je dis rien
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 13:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah ça a toujours été prévu, tu me prends pour qui ?

58062 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 04 mai 2015 à 13:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je taquine, je te prends pour quelqu'un de persévérant et j'ai hâte de voir ce que va donner tout ça le mois prochain ;)
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 13:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On se fera un petit cocktail tous les trois avec myst6re, à l'occasion ?

58062 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 04 mai 2015 à 13:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Of course!
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mai 2015 à 10:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, myst6re va bientôt partir en vacances donc pause dans la construction du patch. Il reprendra sûrement à partir du 18 mai. Mais on est plutôt large niveau planning.

58062 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 05 mai 2015 à 19:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais oui tout est bien
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Merrick Simms
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 mai 2015 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Black Mesa a réussit à sortir sur Steam avant toi, décidément. ^^

http://store.steampowered.com/app/362890/

Il va falloir que je retourne traduire le jeu, comme au bon vieux temps on dirait bien...
12 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2015 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
What ? Traduire quel jeu ?

58062 messages
Page : << 1, ..., 336, 337, 338, ..., 437 >>