Posté le 10 mai 2015 à 22:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avant de partir en vacances, myst6re a réglé la plupart des bugs sur PS1. Il reste juste un truc qui ne fonctionne bien que sur le CD1 et 3 mais pas encore opérationnel sur le CD2 (taille des boîtes de dialogues sur la carte du monde). Tout le reste est bon Je recommence d'ailleurs une partie très rapide sur PS1 avec une FPS boostée pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.
Plus que 36 jours et quelques à tenir !
Aavock Tu n'as pas retrouvé tes textures de combats PC ?
Posté le 14 mai 2015 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le Breaker Pro existe aussi sur PS2 pour info (pour lire des backup de PS1), j'en ai un. Mais je ne le recommanderai pas parce qu'il pose des problèmes sur les jeux NTSC, qui sortent en PAL. Même en réglant le format image sur NTSC dans les paramètres du programme.
Ca m'a posé souci pour jouer à la retrad FR de Chrono Cross par exemple, la vidéo sortait en PAL et ça créait des décalages image / son (et bien entendu les autres désavantages du PAL : bande noire en haut et en bas de l'écran et pas de 60hz, ce qui rend le jeu plus lent)
Au final j'ai fini la partie sur ma bonne vieille PS1 pucée qui lit les jeux NTSC correctement, elle. Si c'est pour jouer à des jeux uniquement PAL par contre, pas de problème.
Après je ne sais pas si le breaker pour PS1 a le même problème, mais c'était juste pour prévenir au cas ou.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2015 à 22:20]
Posté le 18 mai 2015 à 19:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est un truc de fou quand même, la conférence de Square Enix à l'E3 le 16 juin 2015 programmée à la base pour 9h à Los Angeles, a été décalée une heure plus tard, pour 10h... soit 19h en France.
Un peu comme si cet instant était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps...
À moins que ce ne soit une vulgaire coïncidence.
Posté le 19 mai 2015 à 05:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucune news depuis l'annonce FFVII sur PS4 à la base prévu pour printemps 2015 (20 mars ~ 20 juin) en parallèle avec FFX X-2 qui lui a eu droit a une release date depuis plus d'un mois... Conférence à ne pas manquer donc.
Posté le 23 mai 2015 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mise à jour du fichier des choix et explications des traductions annexes (armes, invocations, Matérias, limites, objets, ennemis etc.). Certains me l'avaient demandé, le voici.
Posté le 23 mai 2015 à 23:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent ! C'est amusant toutes ces explications, ils sont forts pour avoir traduit "master" par "monsieur" n'empêche.
Faudrait que tu fasses circuler ce fichier (quitte même à le mettre avec le patch), au cas où des personnes viennent ici pour poser des questions, demander des explications voire se plaindre (je vois bien ça pour Moguri Xp).