Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 337, 338, 339, ..., 437 >>
Auteur Message
Merrick Simms
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mai 2015 à 23:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
This one !



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2015 à 23:32]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 mai 2015 à 22:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je débarque après 6 pages d'absence (nouveau boulot, nouveau logement, faut comprendre... )
J'ai ri du stimulant derrière le lit de Don Cornetto
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 08 mai 2015 à 22:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Don CORNETTO ? trop ecouté Banal fantasy toi nan ? :p
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2015 à 22:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avant de partir en vacances, myst6re a réglé la plupart des bugs sur PS1. Il reste juste un truc qui ne fonctionne bien que sur le CD1 et 3 mais pas encore opérationnel sur le CD2 (taille des boîtes de dialogues sur la carte du monde). Tout le reste est bon Je recommence d'ailleurs une partie très rapide sur PS1 avec une FPS boostée pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.

Plus que 36 jours et quelques à tenir !

Aavock Tu n'as pas retrouvé tes textures de combats PC ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 mai 2015 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation :
Plus que 36 jours et quelques à tenir !

Si ça peut éviter de chier les partiels/examens/concours, c'est pas plus mal!
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2015 à 16:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens, il y a cette technique aussi (connue) pour ceux qui voudront jouer sur PS1 non pucée :

https://www.youtube.com/watch?v=PQdE4BolsKE

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 mai 2015 à 22:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Tiens, il y a cette technique aussi (connue) pour ceux qui voudront jouer sur PS1 non pucée :

https://www.youtube.com/watch?v=PQdE4BolsKE


Le Breaker Pro existe aussi. Un Magic Swap mais pour Ps/PsOne en gros.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Edwood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mai 2015 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le Breaker Pro existe aussi sur PS2 pour info (pour lire des backup de PS1), j'en ai un. Mais je ne le recommanderai pas parce qu'il pose des problèmes sur les jeux NTSC, qui sortent en PAL. Même en réglant le format image sur NTSC dans les paramètres du programme.

Ca m'a posé souci pour jouer à la retrad FR de Chrono Cross par exemple, la vidéo sortait en PAL et ça créait des décalages image / son (et bien entendu les autres désavantages du PAL : bande noire en haut et en bas de l'écran et pas de 60hz, ce qui rend le jeu plus lent)

Au final j'ai fini la partie sur ma bonne vieille PS1 pucée qui lit les jeux NTSC correctement, elle. Si c'est pour jouer à des jeux uniquement PAL par contre, pas de problème.

Après je ne sais pas si le breaker pour PS1 a le même problème, mais c'était juste pour prévenir au cas ou.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2015 à 22:20]
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2015 à 19:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est un truc de fou quand même, la conférence de Square Enix à l'E3 le 16 juin 2015 programmée à la base pour 9h à Los Angeles, a été décalée une heure plus tard, pour 10h... soit 19h en France.
Un peu comme si cet instant était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps...
À moins que ce ne soit une vulgaire coïncidence.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2015 à 20:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hmmm... c'est inquiétant. Appelez moi le Doc qu'il nous dise ce qu'il en pense.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 19 mai 2015 à 05:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucune news depuis l'annonce FFVII sur PS4 à la base prévu pour printemps 2015 (20 mars ~ 20 juin) en parallèle avec FFX X-2 qui lui a eu droit a une release date depuis plus d'un mois... Conférence à ne pas manquer donc.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 mai 2015 à 22:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Un peu comme si cet instant était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps...
À moins que ce ne soit une vulgaire coïncidence.


J'apprécie la référence .
Enfin bon, en tout cas, ça veut dire qu'on aura au moins quelque chose de bien ce jour là ....
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2015 à 12:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mai 2015 à 18:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si cruel...

Franchement quelle erreur de comm...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2015 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Fin des vacances pour myst6re, qui reprend dès ce soir son travail sur le patch.

Sortie dans 26 jours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mai 2015 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mise à jour du fichier des choix et explications des traductions annexes (armes, invocations, Matérias, limites, objets, ennemis etc.). Certains me l'avaient demandé, le voici.

http://ff7.fr/neo-midgar/Retraductions_annexes.xls

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci beaucoup!!!

C'est super intéressant à lire!
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John_Matrix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 22:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce taf !

Merci !
Avoue qu'y a de quoi se la prendre et se la mordre !
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 23 mai 2015 à 23:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellent ! C'est amusant toutes ces explications, ils sont forts pour avoir traduit "master" par "monsieur" n'empêche.
Faudrait que tu fasses circuler ce fichier (quitte même à le mettre avec le patch), au cas où des personnes viennent ici pour poser des questions, demander des explications voire se plaindre (je vois bien ça pour Moguri Xp).
4415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mai 2015 à 23:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je le mettrai sur le site de téléchargement de patch. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 337, 338, 339, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : yuyu, Acro