Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 343, 344, 345, ..., 437 >>
Auteur Message
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 mai 2015 à 23:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Youpi!
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2015 à 00:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et voilà ! Parfois je sais être à l'heure.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 mai 2015 à 00:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mais putain, c'est que ça pète pas mal tout ça. Bravo, ça donne furieusement envie ( bien plus que n'importe quel trailer récent de Square Enix )
242 messages
Rarz
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 00:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Clairement que ça claque
J'ai hâte d'y être !
16 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 mai 2015 à 00:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Joli travail Acro.
14246 messages
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 02:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
vraiment tres bien , la p'tite musique d'ambiance ,le texte explicatif pas envahissant et des exemples bien choisi ^^ gg !
bon maintenant *compte sur ses doigts le temps qui reste*
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 05:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Super vidéo!
174 messages
MAMAT
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 05:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon en tout cas mec (TEAM !!!) moi je suis toujours là (6 putains d'années que je me suis pas refait le jeu en attendant la trad ultime...), ça fait tellement longtemps que je salive que ma langue a nettoyé toute la baraque et le garage aussi ! (très pratique par ailleurs pour faire le ménage xp). Je comprends le délire de la date anniversaire, mais bon, finalement t'as été "égoïste" pendant 7 ans, alors fais pas le bâtard steuplaaaaiiit !!!
J'en peux plus je vais crever !!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2015 à 05:21]
4 messages
Bakura
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 08:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Excellente vidéo, joli travail ! ^^
170 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 mai 2015 à 09:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Que d'émotion quand on se remémore d'où est parti le projet, et où tu as réussi à le mener

Ça fait bien (trop) longtemps que je ne m'autorise pas à rejouer à FF7. Mais je pense que le 16 juin, je rattraperai ça comme il se doit

Félicitation pour tout ce travail accompli et ta persévérance Acro
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 11:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai été très surpris par Midgardsormr, et pourtant même ça, c'est bon
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2015 à 11:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
MAMAT a dit :
Je comprends le délire de la date anniversaire, mais bon, finalement t'as été "égoïste" pendant 7 ans, alors fais pas le bâtard steuplaaaaiiit !!!

Je n'ai pas choisi cette date purement pour ça. myst6re a réussi à régler le dernier gros problème (sur la version PS1) au même moment où j'ai posté ma vidéo hier. Et il peut encore améliorer des choses désormais (comme les textures et modèles 3D corrigés sur PS1). Donc cette marge est nécessaire pour la bonne finalisation du patch.

Soma70 a dit :

Tu es le deuxième à me faire la remarque après la vidéo, et j'ai fait justement exprès de mettre cet exemple dedans pour voir les réactions (car je m'étais moi-même posé la question du choix de cette traduction). Midgardsormr n'est rien d'autre que le deuxième nom de Jormungand (serpent dans la mythologie nordique), signifiant "serpent de Midgard" et qui a été choisi dans ce FF tout simplement pour le jeu de mot sur Midgar ( http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rmungand ).
Dans d'autres FF, c'est souvent Jormungand, même si dans FFXIV ils ont mis Midgardsormr !
"Zolom" était la mauvaise traduction de "dsormr", comme on peut s'en douter.

Même si ce n'est pas des plus simples à prononcer, ça reste le nom original (comme Ragnarok ou Nibelheim), d'où la préférence pour le garder.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 12:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai été vérifier tout de suite dans ton fichier Excel de retraduction des noms pour trouver d'où ça venait
142 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 31 mai 2015 à 13:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Très bon teaser! bravo.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2125 messages
zxzx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 16:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo ! Très émouvant le trailer.
Jay Leonhart a dit :
ça donne furieusement envie ( bien plus que n'importe quel trailer récent de Square Enix )

Cruel (et pas assez) mais juste.
14 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 31 mai 2015 à 17:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Soma70 a dit :

Pareil , j'allais le dire ! J'ai été surpris , je croyais que c'etait un bug
495 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 mai 2015 à 17:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Idem, je n'ai pas réussi à le lire sur le coup !
Trop trop hâte !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 18:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens, j'ai l'impression que l'espace accompagnant les guillemets est parfois présente (oui, oui, le caractère "espace" est féminin) et parfois absente.
Y a-t-il une convention qui m'échappe ou est-ce involontaire ?
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2015 à 18:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, on n'a pas mis d'espace, mais le point a par défaut un padding après donc normal que tu puisses constater ça. ^^

58062 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mai 2015 à 19:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Et voilà ! Parfois je sais être à l'heure.

Il est quand même rondement mené ce canular!
133 messages
Page : << 1, ..., 343, 344, 345, ..., 437 >>