Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 345, 346, 347, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juin 2015 à 19:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour la pub !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 02 juin 2015 à 22:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Avec plaisir ^^
Image
4317 messages
Killy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2015 à 12:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Soma70 a dit :
En typographie, le caractère espace est féminin, de la même façon qu'on dit "une espace insécable" ou "une espace fine". On peut dire "un espace" si on parle de sa représentation physique.
« en tapant une espace, on obtient un espace »

Quand on cite wikipédia, autant le faire jusqu'au bout :

Citation :
Le Trésor de la langue française informatisé précise que le mot espace au féminin peut désigner le caractère affiché par métonymie du tampon utilisé en imprimerie. Le substantif espace reste donc masculin dans ses autres emplois en typographie : il peut désigner précisément la surface vide autour du dessin d'une lettre (la somme des surfaces vides horizontales entre deux lettres consécutives s'appelle alors l'approche, celle-ci pouvant même être négative ou nulle, avec certaines lettres telles que Œ ou Æ ou encore VA), ou encore la surface inutilisée dans une page.

Ce qui signifie que même en typo on peut utiliser 'un espace' ^^. Par conséquent on peut dire 'un espace' pour l'espace situé sur son clavier.
16 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2015 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il y a un topic orthographe sur le blabla si vous voulez.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J-13
24 messages
AirEau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2015 à 20:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pas 2 millions d'abonnés mais un ptit millier sur facebook et twitter, si ça peut aider :p

https://twitter.com/PongRaider/status/606153571483164672

Vous êtes mes héros !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2015 à 20:43]
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2015 à 20:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci à toi, et bravo pour ce 333333ème message sur ce forum.

58062 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 juin 2015 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
34000 messages ? Je sais pas si je dois être effrayé ou admiratif !
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2015 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ni l'un ni l'autre !

Voici les améliorations que myst6re peut faire sur le patch dans les 12 jours qu'il lui reste :

PS1 : Patcher les modèles 3D des Matérias qui ont été corrigées
PS1 : Trouver comment traduire le nom du Chocobo )" (ce Chocobo s'appelle ainsi car il y a un décalage dans les données du jeu et donc le nom du Chocobo est directement du code, mais impossible de le modifier sur PS1 de peur de décaler du code)
PS1 : Trouver comment remplacer les textures de combat ("Ranimé", "Nivea", etc.)
PS1 : Trouver comment remplacer les textures du Battle Square (Nivea, etc.)
PS1 : Trouver comment remplacer les textures du Chocobo Square ("km", "Résistance", etc.)

Tout ne sera pas fait à temps, c'est sûr, notamment les textures qu'il a placées en priorité basse (et que l'on n'a pas faites en basse résolution). De toute façon, c'était annoncé à l'avance que la version PS1 serait récalcitrante sur quelques petites choses.

58062 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 03 juin 2015 à 22:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci acro
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Killy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2015 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Bonne idée alors. Mais c'est moi qui devrai nécessairement le faire ?

Concernant la TRAF, si tu le désires, je peux faire le lien entre toi et elle (sachant que je suis un membre là bas et que je participe à quelques traductions de mon côté). Ce serait sympa qu'ils fassent une bonne new de ton patch puisqu'ils répertorient tous les patchs amateurs sur leur site (qui est aussi une grosse base de données et qui propose une tonne de docs d'entraide pour tout type de traduction).
16 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2015 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourquoi pas, je veux bien.

58062 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 juin 2015 à 11:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ils sont au courant depuis longtemps et ont été au courant du passage du patch en gratuit dès qu'il a été annoncé. J'ai vu ça sur leur forum blabla. Ils ont dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas newser.
De plus j'ai déjà contacté dans la foulée deux membres de la TRAF avec qui j'ai bossé.
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juin 2015 à 11:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Par contre ils ne proposent pas les patchs en téléchargement libre j'espère ? Ils renvoient sur le site de téléchargement ?

58062 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 juin 2015 à 12:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas si c'est la seule possibilité.
Essaye de joindre quelqu'un de là-bas pour te renseigner.
142 messages
AirEau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juin 2015 à 12:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Merci à toi, et bravo pour ce 333333ème message sur ce forum.

Du coup, je gagne un early access ?
11 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 04 juin 2015 à 14:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Legendra RPG a aussi une base de donné sur le forum qui recense tout les patch de trad pour les RPG (avec un lien vers le site de téléchargement du patch).

Dans la nouvelle version du site, il sera même prévus que les patch de trad soient indiqués dans la fiche de présentation du jeu, plu besoin d'aller sur le forum pour y accéder.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 juin 2015 à 14:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
R.O. >
Ca ne fera pas grand chose mais je posterai un message concernant le patch sur le forum Poké où je suis modérateur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2015 à 14:43]
6898 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 juin 2015 à 22:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pareil pour moi , j'en parlerais sur le forum D'isos PSX/PSP
495 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 04 juin 2015 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quel forum Poké ?
Perso je vais de temps en temps sur celui des versions ROSA sur jvc, d'ailleurs faudra que j'y repasse bientôt pour demander si quelqu'un qui n'aurait pas fait la mise-à-jour tue-injection pourrait m'aider à en créer 3 ou 4 pour ma nouvelle équipe
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 345, 346, 347, ..., 437 >>