Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 347, 348, 349, ..., 437 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 juin 2015 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tous ces 9... Ça sent l'action replay.
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2015 à 23:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Action Replay sur la version PC ?

azertyuiop2 a dit :
GG
Comment cela a-t-il été possible niveau programmation ?

Modification de valeurs hexadécimales dans l'exécutable. Le plus dur n'est pas la modification, mais de savoir où se trouvent les valeurs qui précisent ces positions, justement. xD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 09 juin 2015 à 04:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rien n'a changé de ce côté-là pas vrai ? J'avais trouvé 2/3 valeurs utiles par-ci par-là mais ça risque d'être chaud. Il reste toujours pas mal de modifications (minimes) du genre mais ça sera pour plus tard.

Acro a dit :
Bon, par contre... tuez-moi !

Image
Image
Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
John82
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juin 2015 à 09:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ça fait quelques années que j'observe le projet de loin... j'ai hâte je me suis inscrit car je me posais une question... alors oui je vous vois venir cet idée va vous sembler stupide et irréalisable... mais je crois bien que la retraduction complète du jeu l'était également jusqu'à preuve du contraire alors voilà... je me demandais si il était possible de faire un mod de voix ? afin d'y intégrer un doublage ? on pourrait contacter les doubleurs français qui on prêter leur voix dans Kingdom Hearts ou Advent Children via leur facebook ? si on est masse de gens à leur demander peut-être qu'ils accepteraient ? bien sûr ils ne doubleraient que les dialogues importants donc exit les quête secondaires ou les dialogues optionnelles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2015 à 09:35]
3 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juin 2015 à 10:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça me parait vraiment irréalisable, car sans compter le fait de devoir convaincre tous les doubleurs de faire ça a priori bénévolement, il faudrait en plus trouver de quoi enregistrer dans de bonnes conditions, et là il faut du bon matériel.
Donc de ce point de vue, ça me paraît pas du tout jouable.

Je me permets de rajouter que je doute de la pertinence d'un tel ajout. Ça dénaturerait pas mal le jeu je pense.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 11:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, et d'un point de vue technique, je doute que ce serait possible à inclure dans le jeu actuel ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 juin 2015 à 11:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dommage, j'aurais bien aimé entendre Sephiroth s'exprimer avec la voix de Rand.
6898 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juin 2015 à 11:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'ai changé d'avis, finalement c'est une excellente idée !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 12:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi j'aurais dit Rude. "Peux-tu appuyer sur haut ? Le bouton haut s'il te plaît ! Merci."

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 juin 2015 à 12:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On peut faire plusieurs rôles pour une personne.
6898 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 09 juin 2015 à 14:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut demander à Durendal, je suis sûr qu'il serait motivé ^^
419 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2015 à 18:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le projet existe pourtant sur Qhimm http://forums.qhimm.com/index.php?PHPSESSID=r4qn47ertp070mebpc5niht9s6&board=14.0 mais il aura bien du mal à voir le jour....
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 18:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Shampignon a dit :
Faut demander à Durendal, je suis sûr qu'il serait motivé ^^

La dernière fois que je l'ai rencontré (la seule fois), il attendait de pied ferme la retraduction pour faire sa énième partie ! Ça m'a beaucoup touché.
Peut-être que ça le motivera, qui sait.

58062 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 juin 2015 à 18:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'espère qu'il est au courant que la date fatidique approche.
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 18:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je lui ai envoyé la vidéo via YouTube, mais comme leur système de MP est devenu merdique, je ne sais même pas s'il l'a reçu. Mais je pense que oui.

En parlant de ça, j'ai participé aujourd'hui à une grosse interview pour JV.com.

58062 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 juin 2015 à 18:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens donc ? Sais-tu quand nous pourrons la lire ?

Aux dernières nouvelles, son adresse e-mail sur le site http://www.ledemondurire.org/ est toujours valide.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 18:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK, merci.

Je pense que d'ici que la personne qui m'a interviewé fasse le ménage dans mes réponses (car c'est très long et il voulait faire un résumé à partir de toutes mes réponses), ça sortira fin de cette semaine au plus tôt, juste avant la sortie du patch au plus tard.

En tout cas, j'ai trouvé les questions très recherchées et intéressantes !

58062 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juin 2015 à 19:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est toi qui est allé vers eux ou eux sont viendus vers toi ?
Et comment ?
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 19:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai envoyé un mail à JV.com pour leur parler du projet et leur proposer de faire une news. J'ai reçu ce mail proposant une interview aujourd'hui de la part de quelqu'un de bien placé sur JV.com. Je pense que c'est lié. ^^

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2015 à 20:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait, on peut jouer à un ISO PS1 sur PSP (via un émulateur) ?
Ça pourrait être un moyen de plus d'apprécier le patch. Mais je ne suis pas sûr que ce soit très légal.

Et aussi, pour ceux qui ont la version 2012 ou Steam, est-ce que vous savez si on peut installer l'OpenGL manuellement (même s'il est déjà incorporé dedans) ? Notamment j'aimerais savoir si le mod AnxiousHeart est applicable à la réédition.

58062 messages
Page : << 1, ..., 347, 348, 349, ..., 437 >>