Posté le 11 juin 2015 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui je viens de remarquer en le parcourant, mais déjà ça donne un avant goût de ce que tu prépares. Le "nouveau" design donne un côté plus épuré, plus jeune pour le guide, hâte de lire le nouveau contenu
Posté le 12 juin 2015 à 03:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah tiens j'avais pas capté que ce sera finalement gratuit! Pourtant je passe souvent... Je vais pouvoir placer mes 3€ sur mon livret A, youpi!!!
Plus sérieusement, je trouve ça dommage ce revirement, fixer un prix me semblait tout à fait justifié et sain. J' imagine que c'est une démarche anti-piratage, mon coté misanthrope me donne l'impression que ça va plutot l'encourager mais j' espére me tromper et que ce ne sera pas préjudiciable aux gains éventuels que tu percevras, mais on ne le saura jamais...
Posté le 12 juin 2015 à 10:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
1678 vues à 9h15. L'annonce devrait bien tourner dans la journée ^^"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
Posté le 12 juin 2015 à 10:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
myst6re a dit :
Acro a dit :
Ma partie "Perles" avance bien.
Y'aura-t-il Jr dedans ?
Pourquoi diable n'y aurait-il pas le nom de ce pauvre chocobo ?
Je me suis enfin installé la version 2012 hier. Si j'ai bien compris, grâce à [url=ff7.fr/download/Musiques/OGG.zip]ce lien[/url] j'aurai les musiques en qualité max. Je crois donc qu'il ne me manque plus que le patch pour plonger gaiement dans la mako :o)
Je mise mes gils sur 1345 downloads le day 1.Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.