Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 349, 350, 351, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2015 à 20:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'attends surtout la news de JV.com. ^^

Plus que 4 jours et quelques. Ma partie "Perles" avance bien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 11 juin 2015 à 20:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah le mieux ce serait le jour de la sortie.
6898 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 11 juin 2015 à 22:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Ma partie "Perles" avance bien.

Y'aura-t-il Jr dedans ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 juin 2015 à 23:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Woaw, ça fait un bail que je ne suis pas venu faire un petit coucou et je vois quoi, la MàJ du site qui commence à être déployée :D Super taf !!
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2015 à 23:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas vraiment, j'ai juste mis en forme le site tel qu'il sera plus tard, mais je n'ai pas touché au contenu (si tu parles bien du guide). ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 juin 2015 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui je viens de remarquer en le parcourant, mais déjà ça donne un avant goût de ce que tu prépares. Le "nouveau" design donne un côté plus épuré, plus jeune pour le guide, hâte de lire le nouveau contenu
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2015 à 23:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool ^^ La bannière va être améliorée aussi.

Je reposte la vidéo bande-annonce du patch, au cas où tu ne l'aurais pas vue.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2015 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà que Idir (pour ceux qui le connaissent d'une IRL) me donne un coupon d'invitation pour la conférence de Square Enix le 16 juin à 19h...

J'ai pas plus envie d'y aller que ça, cependant. :-/

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 juin 2015 à 00:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bah c'est devenu son job maintenant ^^
Il doit extraire les pépites de la communauté.

Génial le trailer, ça donne envie. Bien choisi en plus le remix de BitSymphony. Vivement le jour J, achat Day One garanti :D
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 00:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il sera gratuit. ^^

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 juin 2015 à 00:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ola mais j'ai loupé un truc la.. Il ne devait pas être à 3€ ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai décidé que ce serait uniquement par dons.

58062 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 juin 2015 à 01:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'y manquerai pas
4814 messages
Cronos
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 03:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah tiens j'avais pas capté que ce sera finalement gratuit! Pourtant je passe souvent... Je vais pouvoir placer mes 3€ sur mon livret A, youpi!!!

Plus sérieusement, je trouve ça dommage ce revirement, fixer un prix me semblait tout à fait justifié et sain. J' imagine que c'est une démarche anti-piratage, mon coté misanthrope me donne l'impression que ça va plutot l'encourager mais j' espére me tromper et que ce ne sera pas préjudiciable aux gains éventuels que tu percevras, mais on ne le saura jamais...

En tout cas c'est généreux de ta part.
133 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 juin 2015 à 09:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gameblog vient de publier un article sur le projet Neo Midgar.

http://www.gameblog.fr/news/51172-final-fantasy-vii-la-retraduction-francaise-faite-par-des-fa
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 juin 2015 à 09:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gameblog a dit :
Un travail de titan une poignée de passionnés

C'est Jeffou qui a écrit la news ?

Sympa en tout cas cette pub !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 09:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dr Jackal a dit :
Gameblog vient de publier un article sur le projet Neo Midgar.

http://www.gameblog.fr/news/51172-final-fantasy-vii-la-retraduction-francaise-faite-par-des-fa

Yeah

58062 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 juin 2015 à 10:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
1678 vues à 9h15. L'annonce devrait bien tourner dans la journée ^^
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 juin 2015 à 10:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On fait les prono sur le nombre de dl qu'il va y avoir le 16 juin ?
6898 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 12 juin 2015 à 10:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
myst6re a dit :
Acro a dit :
Ma partie "Perles" avance bien.

Y'aura-t-il Jr dedans ?

Pourquoi diable n'y aurait-il pas le nom de ce pauvre chocobo ?

Je me suis enfin installé la version 2012 hier. Si j'ai bien compris, grâce à [url=ff7.fr/download/Musiques/OGG.zip]ce lien[/url] j'aurai les musiques en qualité max. Je crois donc qu'il ne me manque plus que le patch pour plonger gaiement dans la mako :o)

Je mise mes gils sur 1345 downloads le day 1.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Page : << 1, ..., 349, 350, 351, ..., 437 >>