Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 437 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 mai 2010 à 03:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KartSeven a dit :
Pour la phrase à 1:15, disons que je ne voie pas pourquoi Cait Sith / Reeve dit ça précisément comme réponse à la question de Cid. D'accord qu'il dise ça à un autre moment, mais là, ça me perturbe. ^^

Je savais bien que cette phrase correspondait pas, et qu'il y avait autre chose à dire à la place !

Merci Sharleen, c'est encore plus clair maintenant.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mai 2010 à 14:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah franchement je vois toujours pas le problème dans "Je ne peux pas vous obliger à me faire confiance"
C'est à peu près l'idée, surtout que je vois pas CS dire "Pas la peine d'en rajouter" ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mai 2010 à 15:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nouvelle mission pour Sharleen quand elle passera : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=2044

merci

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 20 mai 2010 à 16:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
en fait cid quand il dit à CS de pas les doubler, c'est pour lui mettre la pression, sous entendu il y aura des représailles si CS s'avère protéger la Shinra.
Il répond pas la peine d'en rajouter car il sait bien que la situation est critique et qu'il faut agir, mais il sait pas encore ce qu'il doit faire. D'ou le reste du dialogue de Cid qui lui dit "mais tu comprends rien il est plus question de la shinra (et de son antagonisme avec le groupe) mais de sauver tout le monde"

Ce dialogue est là pour montrer la résolution que prend CS de faire passer la sécurité des gens avant la shinra.

Sur ce je regarde ce que je peux faire pour ton lien Acro!
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mai 2010 à 14:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen power ^^

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 mai 2010 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=6826

5-5, c'est serré entre moi et... Moi

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2010 à 02:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quasiment fini de lire le dernier écran du Hautvent qu'il me reste.

58069 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 22 mai 2010 à 18:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Acro j'ai répondu sur NM, sur le texte que tu m'as demandée de regarder en MP.
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2010 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci beaucoup.

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2010 à 01:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://superacro.free.fr/Voyageur2.wmv

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 23 mai 2010 à 01:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et où sont les crédits ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2010 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ils apparaissent quand on a terminé cette quête triplebuse !

58069 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 23 mai 2010 à 11:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'en suis à 35 dialogues pour cette quête toute riquiqui !!

C'est là qu'on se rend compte de l'énormité du boulot initial sur les textes de ce jeu, l'un des plus bavards de l'histoire du RPG ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2010 à 11:10]
447 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2010 à 16:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Juste le boulot japonais ^^

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mai 2010 à 19:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
[Connecté] - Acro [Admin] 1 seconde
[Connecté] - Antoine211 1 minute
[Non connecté] - Willy 13 minutes
[Non connecté] - myst6re 15 minutes
[Non connecté] - PtitDoudoux 33 minutes
[Non connecté] - Sugiura 1 heure
[Non connecté] - minijj 1 heure
[Non connecté] - Sashite 2 heures
[Non connecté] - Cloud2333 3 heures
[Non connecté] - BeauxisFTW 4 heures
[Non connecté] - ghneu [Admin] 4 heures
[Non connecté] - Shadow 6 heures
[Non connecté] - vildark 6 heures
[Non connecté] - shadowman13f 7 heures
[Non connecté] - Sharleen 9 heures

15 membres différents depuis ce matin ^^ Très actif.

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh bien, visiblement le projet annexe de la wave ne va pas tarder à se terminer ! C'est une très bonne nouvelle. Du côté de Néo-Midgar, ça avance également bien :

Hautvent : 88 textes restants
Dont 80 sur le même écran (celui du disque 3) où certains textes ne volent pas haut...
Junon : Beaucoup de textes restants (!)
Chez moi c'est le Grand Bleu.
Nibelheim : 6 textes restants
La fournaise des avis divergents n'est pas qu'une illusion dans ce fichier
Secteur 7 : 1 texte restant
Allez voter, c'est pour votre bien.
Temple des Anciens : 3 textes restants
Dont 1 à faire vérifier en japonais (Jénova si seule).
Utai : 52 textes restants
Tout a été traité, donc ça devrait aller vite. Manque quelques votes pour me prononcer.
Village Glaçon : 2 textes restants
Il y a un froid glacial sur l'un des textes...
Wall Market : 13 textes restants
Dont quelques uns de la chambre de %*$! à checker en japonais.

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 31 mai 2010 à 22:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le projet d'une ultime réunion sur toute une journée pour boucler le travail sera-t-il toujours utile, du coup ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 22:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non finalement, je crois qu'on aura fini d'ici là ! ^^

Quoique, une réunion spéciale Junon peut-être \o/

Même si «je ne sais même pas ce qu'est une Réunion !»

Ça va être dur n'empêche, la suite pour moi ^^
Kart, tu compteras participer aux testeurs, j'ai oublié ?

58069 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 01 juin 2010 à 09:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
WAVE : FINI TOUS LES NOMS DE MONSTRES (4 débats par jour depuis 1 mois à peu près, en plus des objets, limites, armes, etc).

J'aurai aussi besoin de testeurs notamment pour les attaques de monstres, trop long à valider dans la wave, et faudrait le faire in game...

Besoin de trouver une méthodologie.
447 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour les tests je t'avais déjà dit oui \o/

On est les meilleurs
16468 messages
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 437 >>