Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 351, 352, 353, ..., 437 >>
Auteur Message
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 juin 2015 à 16:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si ça se trouve, avec leur côté vicieux, lors de la Gamescom, ils vont annoncer en grande pompe la nouvelle version de FF7 : en vrai français, entièrement retraduit pour nous faire plaisir, payant via le PSN/Steam à 50€.
En finissant par un "Gya ha ha".
(ne pas y voir une allusion à la grande désillusion de FF7 sur PS4)
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 12 juin 2015 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et dire qu'au début, j'étais venu ici seulement pour voir l'évolution du patch XD bien content de faire partie de cette communauté en tout cas, et vraiment encore un gros bravo à Acro ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 17:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dr Jackal a dit :
Si ça se trouve, avec leur côté vicieux, lors de la Gamescom, ils vont annoncer en grande pompe la nouvelle version de FF7 : en vrai français, entièrement retraduit pour nous faire plaisir, payant via le PSN/Steam à 50€.
En finissant par un "Gya ha ha".
(ne pas y voir une allusion à la grande désillusion de FF7 sur PS4)

De source officieuse, j'ai ouïe dire que cette conférence de l'E3 du 16 juin prochain cachait quelque chose concernant FF7. Comme par exemple un remake à venir sur PS4, avec une toute nouvelle traduction. Mais quand bien même cela serait annoncé, il leur faudrait un certain temps avant de le mettre en œuvre.
Pour ce qui est du patch, on en a déjà discuté ici. Ce serait surprenant qu'une société comme Square Enix se contente de reprendre un patch "amateur" sans aucune vérification, pour le revendre. Et puis, leur image n'en serait plus que salie étant donné que tout le monde sait qui sont les vrais responsables de ce patch.
Après, pour l'OpenGL d'Aali, ils avaient contacté directement la personne pour lui proposer de l'intégrer dans leur réédition, donc on ne peut pas exclure qu'ils feront pareil avec le patch.
Quoi qu'il en soit, ce patch va leur faire gagner beaucoup de sous, donc je n'y vois que du bonus pour eux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
snakiss
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 18:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut l'équipe ! je viens de lire les liens dont celui de jeuxvideo.com que tu as mis en première page, assez cool de lire tout ça et de voir ton premier message sur la forum ^^
Mais je vais rajouter quelque chose :
Tu penses que square enix a entendu parlé de toi, de l'équipe et du projet ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2015 à 18:13]
114 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 juin 2015 à 18:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Acro : oui je sais. Pour ça que tu as bien précisé que le patch met à jour des lignes de code/textes dans les fichiers, au lieu de remplacer les fichiers. Je n'ai que rarement posté ici, mais je suis le forum depuis des années ^^
Je parlais de ça par rapport à la fausse joie quand tout le monde a cru qu'ils annonçaient le remake sur PS4, pour finalement nous sortir une version identique à ce qui existait (cf ton avatar avec le rire qui se fout de la gueule du monde, et pourtant il croit faire plaisir aux gens).

@snakiss : si je ne dis pas de bêtises, Acro a été en contact avec Square France concernant le patch.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 juin 2015 à 19:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est la grande classe cet article de jv! Surpris par contre de la participation de Kart.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 19:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah, Kart est quelqu'un qui connaît très bien FF7 et qui a déjà participé à des lives JV.com à l'occasion de ses Speed Runs, donc cela a sûrement permis d'ajouter des choses intéressantes à l'article, que je n'avais pas précisées dans l'interview.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 juin 2015 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui et puis elle a un grand respect pour le travail effectué sur NM malgré tout.

J'ai parcouru vite fait les commentaires et bizarrement il y a moins de troll que d'habitude. (J'ai dit moins.)
Par contre sur le FB c'est pas la joie...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2015 à 19:38]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 19:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sur le FB ?

Ils ont un FB JV.com ?

EDIT : Ah, je viens d'aller voir. Bah ça va, j'ai rien vu de dérangeant, sauf le mec qui dit que le patch ne s'applique qu'à des versions illégales.

De toute façon, on ne pourra jamais empêcher les trolls. Il y en a qui ont mis des "J'aime pas" sur tous les commentaires (même des commentaires où je disais "Merci" à quelqu'un), rien que pour dénigrer.
Mais l'important c'est qu'une bonne partie des fans soient maintenant au courant et qu'ils soient vraiment très contents.
L'autre infime partie, ils n'ont qu'à passer leur chemin.

58062 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 juin 2015 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien sûr, comme toutes les entreprises Webedia.
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 19:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai édité mon message après coup.

58062 messages
ThAnoX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Du coup j'ai une question (salut au passage, ma présentation se fera surement ce soir

J'ai jamais, Ô grand jamais fait FF7 (damned) et vu que la traduction pointe enfin le bout de sont museau, je vais pouvoir m'y mettre^^

Du coup vous conseiller quel version pour une première fois ?? PS1 ? PC ? Version Steam ?
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 20:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à toi.

La version PC.

Mais comme tu n'as jamais joué au jeu, tu ne dois pas l'avoir, donc le meilleur moyen est de l'acheter chez Square Enix ou sur Steam (j'ai entendu dire qu'il y avait des promos, ça doit tourner autour de 10€). Peut-être attendre de voir si Square Enix interdit le patch pour télécharger leur jeu, car sinon ils seraient entièrement gagnants.

Une fois le jeu PC installé, il te faudra le mod Anxious Heart pour les musiques, et le patch Néo-Midgar donc. Mais n'aie crainte, tout sera bien expliqué sur le site à venir dans 4 jours.

58062 messages
ThAnoX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 20:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour t'es réponses !

Bizarrement, et c'est no fake hein, ma p'tite amie a piqué à sont grand frère la version PC (rèel, avec plusieurs CD dedans)

Donc en gros, je dois l'installer ainsi que le mod Anxidous Heart & Le patch de trad' ?

Ce sera pas un peu "pixelisé" ? Enfin apparemment la version Steam permet de foutre la résolution jusqu'à 1920x1080 (ma res.) sans trop pixelisé la chose... hum

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2015 à 20:27]
3 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pendant les soldes Steam, il est à 9,09€ jusqu'au 22 juin.
Peut-être aura-t-il droit à une vente flash, les nouvelles offres renouvelées toutes les 12 heures pendant les soldes Steam, ou dans les offres du jour, celles renouvelées toutes les 24 heures.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2015 à 20:30]
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juin 2015 à 20:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ThAnoX a dit :
Merci pour t'es réponses !

Bizarrement, et c'est no fake hein, ma p'tite amie a piqué à sont grand frère la version PC (rèel, avec plusieurs CD dedans)

Donc en gros, je dois l'installer ainsi que le mod Anxidous Heart & Le patch de trad' ?

Ce sera pas un peu "pixelisé" ? Enfin apparemment la version Steam permet de foutre la résolution jusqu'à 1920x1080 (ma res.) sans trop pixelisé la chose... hum

Dans ce cas, il te faudra également l'OpenGL pour la version 1998, car il n'est pas inclus dans cette version. Il te permettra de résoudre les bugs liés à cette version et de jouer en haute résolution.
Les liens de téléchargement seront sur le site.

58062 messages
ThAnoX
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juin 2015 à 20:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
D'acco d'acc ! Donc plutôt attendre la faq et les téléchargements qui sortiront dans 4 jours que suivre ce tuto : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665 ?

Désolé de te faire répéter mais je suis en total confusion avec toutes les versions qui se triballe

EDIT : bon j'ai décidé d'acheter en promo la version steam, moins de bordelle en perspective

je vais dois donc installer le mod pour les musiques + le trad dans quelques jours c'est ça ? J'ai d'ailleurs entendu parlé du mod graphique qui améliore les modèles 3D des persos, ça existe pour la version steam ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2015 à 22:50]
3 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 juin 2015 à 21:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mexico a dit :
C'est la grande classe cet article de jv! Surpris par contre de la participation de Kart.

J'ai l'explication ^^ Dreamboum est un très grand ami de Kart (comme moi et Acro en somme, oui oui j'ai confiance )et vu qu'elle est très doué en orthographe (en français en général) et qu'elle a participé activement à ce projet, ce premier a demandé à la seconde de vérifier les éventuelles coquilles qui pouvaient avoir dans le texte . Bon je me rend compte que la question a été posé il y a quelques heures donc je ne sais pas si la réponse est nécessaire mais je la donne quand même .
16466 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 juin 2015 à 03:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je constate quand même qu'Acro est moins bon ami envers toi que Kart envers Dreamboum car il n'a pas corrigé tes coquilles.
6898 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 juin 2015 à 09:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeffou OK

ThAnox Rien de très facile à installer pour l'instant. Le seul mod qui existe pour l'instant oblige à convertir le jeu dans la version d'origine, ce qui est un peu dommage quand meme. Mais sincèrement, essayes le jeu et tu verras que ce n'est pas si moche que ça.
14246 messages
Page : << 1, ..., 351, 352, 353, ..., 437 >>